Forums GAMERGEN
[Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1673 messages
• Page 17 sur 140 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 140
Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
faut sauter de pierres en pierres... ca commence a droite si je me souvient bien...
gaffe par contre, ca va tirer dans tout les sens en plus des pierres qui vont tomber quand tu sera dessus...
gaffe par contre, ca va tirer dans tout les sens en plus des pierres qui vont tomber quand tu sera dessus...
-
rebelfr Gamer Or
Pas tout à fait d'accord :
FPS : First person shooter (tir à la première personne) = la vue se situe dans les yeux du personnages, on est donc dans le personnage.
TPS : Third person shooter (tir à la troisième personne) = la vue se situe derrière le personnage, le plus souvent derière l'épaule droite, comme dans Résident Evil 4 qui a lancé le genre du RSS : Right Shoulder shooter (tir de l'épaule droite) qui est très repris de nos jours (Cold Fear, Uncharted, Re 5...)
FPS : First person shooter (tir à la première personne) = la vue se situe dans les yeux du personnages, on est donc dans le personnage.
TPS : Third person shooter (tir à la troisième personne) = la vue se situe derrière le personnage, le plus souvent derière l'épaule droite, comme dans Résident Evil 4 qui a lancé le genre du RSS : Right Shoulder shooter (tir de l'épaule droite) qui est très repris de nos jours (Cold Fear, Uncharted, Re 5...)
-
Joy_1 Gamer Pro
- Prénom: Jordan
- Pays: France
J'ai fini le jeu , en mode difficile et j'ai beaucoup apprécié , sauf quand on se trouve avec les espagnols qui sont devenus des sortes de monstres
PS3 60 go - 1.60 puis 1.94 puis 2.10
PSP 3.80
Forum jackass :: http://communaute-jackass.activebb.net/index.htm
PSP 3.80
Forum jackass :: http://communaute-jackass.activebb.net/index.htm
-
Ps360-nono Gamer Averti
Heeeey racontez pas la suite!!! j'en suis au chapitre 6, c'est vrai que pour l'instant ca ressemble a du PoP par moment,
je l'ai depuis 2 jours et pour l'instant c'est du tout bon
je l'ai depuis 2 jours et pour l'instant c'est du tout bon

-
V!p3r
je voudrais savoir si il n'y a personne qui vend ce petit bijou 
desolé pour le HS

desolé pour le HS
-
nyuu_naga Gamer Hardcore
nyuu-naga : poste dans la section vente, tu aura a coup sur une meilleure réponse. 

-
PoPod Gamer Bronze
Bjr à tous
je joue à Uncharted Drake's Fortune depuis la semaine dernière et je suis comblé.
j'ai lu les autres messages, c'est vrai qu'il y a des inspirations venant de Tomb Raider et de Prince of Persia.
en tout cas les graphismes sur un plasma 107cm c'est un régal !!
je joue à Uncharted Drake's Fortune depuis la semaine dernière et je suis comblé.
j'ai lu les autres messages, c'est vrai qu'il y a des inspirations venant de Tomb Raider et de Prince of Persia.
en tout cas les graphismes sur un plasma 107cm c'est un régal !!
id ps3 theobagwell - team papY
http://teampapycallofduty.superforum.fr
http://teampapycallofduty.superforum.fr
-
lapinjoyeux Gamer Maitre
Salut,
Voilà j'ai fini Uncharted, que j'ai eu y'a pas longtemps (eh oui budget serré).
ATTENTION quelques SPOILs dans mon post.
Mes impressions : C'est un excellent jeu, beau, très prenant, plein d'action, d'humour, de rebondissements, clins d'œil, pas répétitif et vraiment amusant. Mon seul regret, j'aurais aimé plus d'énigmes et qu'elles soient un peu plus difficiles, que le jeu demande plus de réflexion tout simplement.
Sinon les espèces de monstres m'ont vraiment énerve, surtout au niveau 19 quand on doit activer les 2 trucs pour remettre le courant, j'ai bloqué un petit moment dessus, à tel point qu'à ce moment là le jeu me dégoutait.
Le bonus où on peut augmenter la vitesse du jeu je l'ai trouvé terrible, j'aime bien quand ça va vite !
Bref je le conseille.
Voilà j'ai fini Uncharted, que j'ai eu y'a pas longtemps (eh oui budget serré).
ATTENTION quelques SPOILs dans mon post.
Mes impressions : C'est un excellent jeu, beau, très prenant, plein d'action, d'humour, de rebondissements, clins d'œil, pas répétitif et vraiment amusant. Mon seul regret, j'aurais aimé plus d'énigmes et qu'elles soient un peu plus difficiles, que le jeu demande plus de réflexion tout simplement.
Sinon les espèces de monstres m'ont vraiment énerve, surtout au niveau 19 quand on doit activer les 2 trucs pour remettre le courant, j'ai bloqué un petit moment dessus, à tel point qu'à ce moment là le jeu me dégoutait.
Le bonus où on peut augmenter la vitesse du jeu je l'ai trouvé terrible, j'aime bien quand ça va vite !
Bref je le conseille.
-
str412_1_1
Excellent mais trop court, j'en veux encore !!!!!
Vivement Uncharted 2
Vivement Uncharted 2
-
ana2001 Gamer Averti
- Prénom: Ana
j'ai fini le jeu il y a quelques jours et je me suis régalé, la fin est vraiment génial, le meilleur est à partir du moment ou les bestioles apparaissent, les moments dans le noir font vraiment flippé 

-
bigdragon Gamer Argent
Tiens c'est marrant, c'est justement ces passages là qui m'ont le moins plu personnellement, un peu trop resident evil like sans en avoir l'ambiance, je préfère de loin les scènes dans la jungle 

-
Voradz
moi, je prefere les scenes dans les vieux batiments.... ils ont fait un bon boulot historiques dans les graphisme, c'est bien...
(bon, par contre, au niveau chronologie historique, c'est moins bien..... mais spa grave, c'est un jeu d'action, pas de reflexion
)
(bon, par contre, au niveau chronologie historique, c'est moins bien..... mais spa grave, c'est un jeu d'action, pas de reflexion

-
rebelfr Gamer Or