Forums GAMERGEN
[Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1673 messages
• Page 19 sur 140 • 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 140
Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
Moi la première fois que j'ai eu affaire à ces charmantes créatures je me suis un peu chié dessus 
Bon, la deuxième fois ça va mieux, t'y vas comme un bourrin, un coup de shotgun à courte portée et c'est réglé

Bon, la deuxième fois ça va mieux, t'y vas comme un bourrin, un coup de shotgun à courte portée et c'est réglé

-
Coud_1_1
Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
tdp-furtif Wrote:"rigolo" = synonyme de marrant, amusant.
En fait on a la même définition rigolo mais on l'utilise pas au même moment

-
Bassistepierre Gamer Maitre
- Pays: France
-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
moi j'ai adoré le moment des zombies, un flippant et assez chaud dans certain passage, vraiment bien aimé

-
bigdragon Gamer Argent
C'était très chaud la première fois et un peu en extrème aussi, mais en fait il y a pas trop de différence avec le mode facile (au niveau des zombis, indispensable de préciser) vu que les zombis nous tues en 1 coup.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Ouai ! Enfin je viens de le finir en Extreme, j'ai toutes les médailles (1000 pts sur 1000) mais y'a encore des trucs a débloquer comme des galeries de croquis ou la tenue "Drake en maillot de base-ball". Pour les avoir, il faut rentrer des codes. Sur le net, on trouve facilement ces codes mais aucun ne marche! J'ai raté une étape?

-
Amaury M. Rédacteur
je l'ai acheté y'a pas longtemps et c'est un régal !
un vrai film d'action / aventure à la Indiana Jones.
Qui plus est, graphiquement il tient bien la route!
un vrai film d'action / aventure à la Indiana Jones.
Qui plus est, graphiquement il tient bien la route!
-
Flexo_1
Fini aujourd'hui a 100% le mode extreme est vachement tendu dans certain endroits mais pas impossibles 
J'ai 1000 pts sur 1000 mais sa aprés c'est pas trés dur
Ha ? bah moi j'ai fait tous les codes pour débloqué les croquis et le maillot de base ball et sa marche niquel, t'as la version EU ?

J'ai 1000 pts sur 1000 mais sa aprés c'est pas trés dur

Clint008 Wrote:Ouai ! Enfin je viens de le finir en Extreme, j'ai toutes les médailles (1000 pts sur 1000) mais y'a encore des trucs a débloquer comme des galeries de croquis ou la tenue "Drake en maillot de base-ball". Pour les avoir, il faut rentrer des codes. Sur le net, on trouve facilement ces codes mais aucun ne marche! J'ai raté une étape?
Ha ? bah moi j'ai fait tous les codes pour débloqué les croquis et le maillot de base ball et sa marche niquel, t'as la version EU ?
Once more into the fray...
Into the last good fight I'll ever know.
Live and die on this day...
-
Loloc83 Gamer Averti
Oui j'ai la EU je vais reessayer par desepoir j'ai du rater un truc

-
Amaury M. Rédacteur
Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
Clint008 Wrote:Oui j'ai la EU je vais reessayer par desepoir j'ai du rater un truc
Si tu vas sur jv.com, c'est leur code pour le maillot qui ne marche pas. Va sur le fofo du jeu ou sur un autre site

-
Coud_1_1
Coud Wrote:Si tu vas sur jv.com, c'est leur code pour le maillot qui ne marche pas. Va sur le fofo du jeu ou sur un autre site
Exact maintenant que tu le dis je m'en rappel, tous les codes marchés sur jv sauf le maillot, jsuis allé sur un autre site et il manque juste une lettre a la fin du code chez eux (je crois J mais j'en suis pas sur)

Once more into the fray...
-
Loloc83 Gamer Averti