Forums GAMERGEN

[Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Messagepar Amaury M. » 04 Juin 2008, 18:29

c est bon j ai le maillot et les making of mai les design marche pa...
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Messagepar Genesis » 07 Juin 2008, 20:00

Alors je viens d'avoir le jeu il y a deux jours.

Je l'ai commencé il y a 2 heures. Il est vraiment magnifique, les décors sont somptueux, les visages et les gestes des personnages sont très réalistes.

L'immersion, l'action et l'aventure sont tous présents dans un beau cocktail.

Les cinématiques sont vraiment superbes, on se croit dans un film. Les doublages sont pas mal du tout.

Un très bon jeu d'action / aventure, de quoi mériter le titre du "meilleur jeu d'action PS3".

Le fait que le jeu soit une exclusivité PlayStation 3 n'est pas négligeable non plus.

Bref vous l'aurez compris je suis très satisfait, un seul point négatif, mais je suis à peine au moment de la démo, l'IA des ennemis trop simpliste, je joue en mode normal, belle erreur, moi qui suit habitué aux FPS et jeux de shoot, je recommande le mode difficile, il n'améliore pas l'IA mais fait en sorte que les ennemis visent de manière plus correcte.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Messagepar White-Shadow_62 » 07 Juin 2008, 20:32

t'inquiète pas genesis, même en normal tu vas avoir quelques moments compliqué à gérer ... c'est le début, normal que l'IA pus de la gueule, attend d'avancer un peu, seul contre 20 équipé de desert eagle, fusils à pompe et autres lance grenade  ::)

ya quand même des moments ou j'ai crisé perso... mais ça reste un des meilleurs jeu auquel j'ai jouer, rapidement fini mais un scénario vachement prenant  :)
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Messagepar Rhadamanthes » 07 Juin 2008, 21:03

Le moment le plus hard pour moi c'était avec quand on se battait contre les ****** en attendant la corde de la blonde, je savais pas qu'on pouvait viser à l'aveugle du coup je galèrais à les viser xD

ps : j'ai volontairement mis des *** pour pas spoiler ^^ mais les autres devrait comprendre.
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Messagepar White-Shadow_62 » 07 Juin 2008, 21:38

moi c'est contre les ****** tu sait à un moment en fait faut que tu te casse ... bah moi je restai comme un gland à tous les buter... et il y en avait tout le temps j'en avait trop marre, a la fin j'avais plus de munitions et j'arrêtai pas de crever  >:(

pis après j'ai comprit qu'il fallait passer la porte et que c'était finis  ;D
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Messagepar Genesis » 07 Juin 2008, 21:57

C'est effectivement marrant les lances-grenades, je m'attendais à un jeu surtout action.

Mais il y a quand même de bonnes sessions d'explorations.
Gamer Or

Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Messagepar IceTiger » 08 Juin 2008, 00:40

Genesis Wrote:un seul point négatif, mais je suis à peine au moment de la démo, l'IA des ennemis trop simpliste, je joue en mode normal, belle erreur, moi qui suit habitué aux FPS et jeux de shoot, je recommande le mode difficile, il n'améliore pas l'IA mais fait en sorte que les ennemis visent de manière plus correcte.

lol quand tu va avoir fini le jeu d'ici 3 jours, tu auras trouvé un deuxième point négatif  ::) :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Genesis » 08 Juin 2008, 01:20

Non car je m'attends à cette faible durée de vie, seulement c'est le genre de jeux où je reviens dessus facilement, tout comme la démo que je faisais régulièrement.
Gamer Or

Messagepar Flexo_1 » 09 Juin 2008, 12:29

je l'ai fini avant hier et je continu de dire que ce jeu est une merveille, une merveille exclusive à notre chère (dans tous les sens du terme ^^ ) console qui plus est! Un MUST-HAVE sans aucun doute.

Certes dommage pour la durée de vie, enfin, court mais intense.

Je l'ai fait en normal et j'ai crisé pas mal de fois !! au début sont tous mignons les ennemis mais après, ces petits frippons font tout pour t'encercler, et là, ça devient galère, y'en a partout, devant, sur le côté et s'ils peuvent derrière.

Après avec les fameux **************** ( j'en mets plein comme ça on n'a pas d'idée ^^ ) c'est la folie furieuse.

je lui met un bon 18/20, perdant juste 1 point sur la durée de vie et aucun jeu ne pouvant avoir 20... Vivement le 2

Messagepar ryane69200_1 » 30 Juin 2008, 00:57

Moi aussi j'ai finit le jeux, il ma réjouit c'est un exelent jeux d'aventure, par contre le chapitre 19 "des invités génants" ma fait transpirer  ;D ce moment est super dur et quand on rererecommence afin de le finir c'est prise de tete  ;D mais bon dans l'ensemble c'est un super jeux je le conseille
Avatar de l’utilisateur ryane69200_1

Messagepar Amaury M. » 30 Juin 2008, 10:48

Ce moment j'en ai bavé la 1er fois en normal, puis en difficile (avec armes a l'infini) et en extreme (sans armes a l'infin :'( ) j'ai trouvé tres facile!
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Messagepar ryane69200_1 » 05 Juil 2008, 23:02

La version platinum du jeux va bientot sortit ça permetterait aux autres de se le porcurer car je le repete ce jeux c'est de la bombe
Avatar de l’utilisateur ryane69200_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux