Forums GAMERGEN
[Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1673 messages
• Page 24 sur 140 • 1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 140
Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
Je l'ai enfin terminé ce matin vers 10 heures une très bonne fin j'ai adorer le combat contre Navarro et j'ai enfin decouvert le secret d'el dorado un très bon jeux malgrés quelques énigmes qui m'ont donner du fil à retordre malgrès sa des cinématiques somptueuses et un mode histoire un peu court quand on s'y met vraiment.
-
Sixaxis Gamer Bronze
'tain vous m'avez donné envie de le retater 
Quel jeu n'empêche

Quel jeu n'empêche

-
JuninhOL Gamer du Dimanche
- Prénom: chuck
- Pays: France
La fin ma fait penser à la mémoire dans la peau c'est le même principe pour enchainer oui c'est vrai tout à fait d'accord avec toi quel jeux !
-
Sixaxis Gamer Bronze
surtout, j'en ai pas vue d'autres jeux aussi beau!
Bientôt Lara Croft peux-être?
Bientôt Lara Croft peux-être?

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
C'est vrai que le jeu est magnifique, il gagne en qualité graphique grâce à la végétation abondante, mais il ne faut pas trop s'attarder sur certaines textures (en attendant on a pas le temps dans le feu de l'action), en une phrase Uncharted c'est un jeu graphiquement sublime, un sénario excellent, des temps de chargement inexistant en jeu, des passage plein d'action, des personnages attachants et une durée de vie à ch***, mais on l'excuse sans problème car on passe d'excellents moments en jeu.

-
Bassistepierre Gamer Maitre
En fait, le seul gros defaut que tout le monde semble reprocher, c'est la durée de vie.
-
Drebin07 Gamer Hardcore
La durée de vie et le tearing.Drebin07 Wrote:En fait, le seul gros defaut que tout le monde semble reprocher, c'est la durée de vie.
-
Genesis Gamer Or
Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
Genesis Wrote:La durée de vie et le tearing.
Le tearing ?
tu peut m'expliquer ce que c'est, un nouveau defaut technique ?
je connaisais l'aliasing...
-
Drebin07 Gamer Hardcore
Le tearing c'est une espèce de ligne transparente qui parcours l'écran dans sa largeur de façon plus ou moins rapide. C'est une sorte de sacrifice des développeurs pour une fluidité accrue.Drebin07 Wrote:Le tearing ?
tu peut m'expliquer ce que c'est, un nouveau defaut technique ?
je connaisais l'aliasing...
-
Genesis Gamer Or
n'abusons pas non plus ... persos j'ai pas fait gaffe à ça en jouant et j'en ai pas vu même en cherchant 

-
White-Shadow_62
Moi j'ai beau avoir adoré le jeu, j'ai remarqué ça et j'ai trouvé ça un poil désagréable sans pour autant gâcher le plaisir de jouer à ce superbe jeu. A contrario j'ai tellement fait trainé le jeu qu'il ne m'a même pas paru si court.White-Shadow_62 Wrote:n'abusons pas non plus ... persos j'ai pas fait gaffe à ça en jouant et j'en ai pas vu même en cherchant
-
Genesis Gamer Or
^^ je l'ai torché en une journée, avec un 60aine de reliques ... mais je l'avais eu à prêter alors j'avais pas trop le choix
dès que j'ai 25€ je court me l'acheter 

-
White-Shadow_62