Forums GAMERGEN
[Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1673 messages
• Page 27 sur 140 • 1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 140
Re : Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
bigdragon Wrote:oui
Et si on change de niveau (le mettre en facile), les médailles restent également?
Parce qu'en fait, parmi les trophées qui me manquent, il y a celui où faut tuer 50 persos d'affiler sans se faire tuer et bon va dire qu'en extrême c'est quand même dur.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
zouu_zouu Wrote:Et si on change de niveau (le mettre en facile), les médailles restent également?
Parce qu'en fait, parmi les trophées qui me manquent, il y a celui où faut tuer 50 persos d'affiler sans se faire tuer et bon va dire qu'en extrême c'est quand même dur.
oui ca marche aussi, c'est ce que j'ai fait

-
bigdragon Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
Sixaxis Wrote:Je te le conseille vivement.
Merci je vais bientôt le commander

-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
bigdragon Wrote:oui ca marche aussi, c'est ce que j'ai fait
Ok, je te remercie.
@ Chewbi: comme Sixaxis, je te conseille vivement ce jeu.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
zouu_zouu Wrote:Ok, je te remercie.
@ Chewbi: comme Sixaxis, je te conseille vivement ce jeu.
moi aussi

-
chronoss2 Gamer Or
Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
bonjour
j'ai un probleme avec mon uncharted que j'ai acheter dans une brocante sans aucune rayure mais il y'avait marquer promo uniquement .
et donc je le met dans ma ps3 et elle me dit : erreur 80010006 une erreure est survenue lors du démarrage
j'ai un probleme avec mon uncharted que j'ai acheter dans une brocante sans aucune rayure mais il y'avait marquer promo uniquement .
et donc je le met dans ma ps3 et elle me dit : erreur 80010006 une erreure est survenue lors du démarrage
-
Speedyfly Gamer Pro
- Prénom: Herve
Sur ce site, http://www.percentk.org/faq/playstation_error_codes.php ils disent que ton erreur vient de l'installation. Mais y'a pas d'installation pour Uncharted...
J'avais lu aussi un truc comme ça, le mec avait une trace de doigt sur le BD. Vérifie que ton BD est nickel.
Sinon encore sur un autre site un mec pouvais plus lancer Uncharted depuis le 2.41...
J'avais lu aussi un truc comme ça, le mec avait une trace de doigt sur le BD. Vérifie que ton BD est nickel.
Sinon encore sur un autre site un mec pouvais plus lancer Uncharted depuis le 2.41...

-
Amaury M. Rédacteur
J'avais eu ce message d'erreur pour Motorstorm et j'ai juste nettoyer le disque avec un chiffon "doux" et ça a marché nikel.
-
Bellattor Gamer Pro
Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
Durden Wrote:J'avais eu ce message d'erreur pour Motorstorm et j'ai juste nettoyer le disque avec un chiffon "doux" et ça a marché nikel.
Moi je l'ai eu avec uncharted j'ai enlever le cd et je l'ai relancer et nickel depuis ce jour.

-
Sixaxis Gamer Bronze
-
Speedyfly Gamer Pro
- Prénom: Herve
Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
Speedyfly4 Wrote:ok merci ^^
Ne t'affole surtout pas et nettoie le BD et ça devrait passer nickel sans aucun problème !
-
Sixaxis Gamer Bronze