Forums GAMERGEN
[Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1673 messages
• Page 30 sur 140 • 1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 140
Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
moi j'avais acheté uncharted quand il est sorti et franchement, comme il est dis plus haut, même a 70 le jeux il vaut la peine alors a 20... 
sinon moi sa m'énerve j'ai pas encors su jouer beaucoup a uncharted depuis la sortie des trophées car ma ps est tombée en panne elle lit plus les cd
j' ai un peu joué chez un pote et j'en ai quelques uns mais pas beaucoup de tout...
heureusement que j' ai acheté warhawk sur le PSS je peu encor jouer a quelque chose comme sa

sinon moi sa m'énerve j'ai pas encors su jouer beaucoup a uncharted depuis la sortie des trophées car ma ps est tombée en panne elle lit plus les cd

j' ai un peu joué chez un pote et j'en ai quelques uns mais pas beaucoup de tout...
heureusement que j' ai acheté warhawk sur le PSS je peu encor jouer a quelque chose comme sa

-
diablo930 Gamer Pro
- Prénom: Axel
- Pays: Belgique
tres bon jeu c'est clair, l'aventure ne faiblit jamais jusqu'a la fin
.

-
Drebin07 Gamer Hardcore
Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
Drebin07 Wrote:tres bon jeu c'est clair, l'aventure ne faiblit jamais jusqu'a la fin.
Je me le suis acheté a 16€ sur d'occaz sur le net, et comme je traine beaucoup sur les site d'occaz je l'ai acheté une deuxieme fois parce que le gars qui vendait le jeu faisait un pack. Attention, je vous promet je ne mens pas : Uncharted + Call of duty 4 + Splinter cell Agent double = 50 €. Du coup j'ai deja revendu un uncharted que j'ai recu ce matin (vu que ca m'en faisait 2)...
Bye
-
Vanro Gamer Hardcore
Ca yest j'ai eu ma PS3 avec uncharted pas le temps de tester je suis rentré a 18h30 j'ai passé 45 min sur Ratchet et Clank qui est tres prenant . Mais promis je joue demain ^^ 

-
Adrianoo

-
Bassistepierre Gamer Maitre
- Pays: France
Bassistepierre Wrote:50 euros pour tes trois jeux Vanro ça c'est une affaire, j'ai essayé de trouver Call of duty 4 d'occase j'ai pas trouvé, ce jeu est trop bien pour etre revendu ^^, le prix le moins cher que je l'ai vu neuf, c'était 65euros
oui moi aussi je cherchais celui la, en fait d'occaz le moins cher que j'ai vu c'est 40€.
-
Vanro Gamer Hardcore
Aller maintenant ça devien le topic de "celui qui paye le moins cher ses jeux" lol. 
Oui, sinon moi cet aprem j'ai acheter une nouvelle play 3 avec GTA IV+MGS 4 5€. ^^

Oui, sinon moi cet aprem j'ai acheter une nouvelle play 3 avec GTA IV+MGS 4 5€. ^^

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
The Darkness, 17E fdpin sous blister 
Quelqu un a les 48 trophées dans Uncharted?

Quelqu un a les 48 trophées dans Uncharted?

-
Amaury M. Rédacteur
MDR !!!!!!! 
Bon revenons en au sujet. Vous, c'est quoi fotre flingue préférer, moi j'aime bien le moss-12 comme fusil a pompe, le AK-47 et le M4 en mitraillette, le Désert eagle en fligue et Le sniper dragon et le lance grenades uniques en leurs genres !!!
En fait j'les aimes bien tous aussi.
Sinon, j'en ai 40 des trophées.

Bon revenons en au sujet. Vous, c'est quoi fotre flingue préférer, moi j'aime bien le moss-12 comme fusil a pompe, le AK-47 et le M4 en mitraillette, le Désert eagle en fligue et Le sniper dragon et le lance grenades uniques en leurs genres !!!

En fait j'les aimes bien tous aussi.

Sinon, j'en ai 40 des trophées.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Il parait qu'il faut faire le jeu en mode difficile directement, sinon il va un peu trop vite a terminer, vous confirmez ?
Si oui, le mode difficile n'est pas trop "difficile" (on ne doit recommencer 5 fois le meme passage par exemple) ?
Desolé pour les HS de mes posts précédent
Si oui, le mode difficile n'est pas trop "difficile" (on ne doit recommencer 5 fois le meme passage par exemple) ?
Desolé pour les HS de mes posts précédent
-
Vanro Gamer Hardcore