Forums GAMERGEN
[Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1673 messages
• Page 34 sur 140 • 1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 140
Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
En fait si tu as une partie avec des exploits qui debloquent les trophées, mais que tu n'as pas les trophées par la mise a jour, et que tu rajoute la mise a jour, tu devras recommencer pour ces trophées. (un peu flou mais j'espere avoir été compris).
Pour ce qui est des utilitaires de jeux, je ne suis pas un expert, mais c'est juste s'il y a des mise a jour, et tu n'as rien car tu n'as pas instalé cette mise à jour. (encore une fois, je ne fais que speculer)
Pour ce qui est des utilitaires de jeux, je ne suis pas un expert, mais c'est juste s'il y a des mise a jour, et tu n'as rien car tu n'as pas instalé cette mise à jour. (encore une fois, je ne fais que speculer)
Console : PSVita Bleue XD
-
djiko Gamer Maitre
- Pays: France
Oui Uncharted est un des rare jeux a ne pas s'installer sur le DD lors du lancement (C'est assez inhabituelle pour etre applaudi quand meme
). Par contre lorsque tu aura fait la MAJ il y aura un ptit fichier d'installé, mais rien de bien mechant 

-
Raion_aisu Gamer Maitre
d'accord j'ai compris merci je vais faire cette update mais les trophées s'ajoute par internet ? enfin si je ne suis pas connecté à PSN et que je joue à uncharted et que normalement j'ai un trophées il ne sera pas ajouter jusqu'a ce que je me connecte

-
snake_jack Gamer Argent
Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
snake_jack Wrote:d'accord j'ai compris merci je vais faire cette update mais les trophées s'ajoute par internet ? enfin si je ne suis pas connecté à PSN et que je joue à uncharted et que normalement j'ai un trophées il ne sera pas ajouter jusqu'a ce que je me connecte
Non non, lorsque la MAJ est faite c'est bon, une fois que tu rempli les conditions pour avoir un trophé il apparait, que tu soit sur le PSN ou pas.
Par contre pour actualiser la liste des trophés visible par tes contact a travers le profil en ligne ils faut actualiser ta liste de trophés en allant les voir (icone trophé au dessus de l'icone du jeux Blu-ray)
Sa met quelques seconde pour mettre a jour les trophés obtenus. Donc si jamais tu veut consulter tes trophés en pleins jeux et qu'ils y en a qui sont marqué a faire alors que tu as eu l'alerte comme quoi tu l'as eu, c'est normal, il faut mettre la liste a jour en quittant le jeu et en allant admirer tes trophés

( oui je sais c'est un peu confu comme paragraphe

-
Raion_aisu Gamer Maitre
Je confirme, faut faire un petit passage dans le menu des trophées pour une petite syncronisation pour que les trophées apparaissent.
D'autres jeux sont ils prevu trophées?
D'autres jeux sont ils prevu trophées?
-
djiko Gamer Maitre
ah merci j'allais vous demandez je commence à obtenir quel que trophées et ils ne sont pas dans mon profil PSN

-
snake_jack Gamer Argent
Poing d'acier et expert en poing d'acier sont en ma possession 
par contre j'ai vraiment des soucis avec ces trophées
J'ai 60 trésors (il m'en manque un) donc j'ai forcément tous les trophées concernant les trésors, SAUF que le trophée qui concerne les 10 trésors n'a pas été débloqué
ensuite le trophée Dynamite je l'ai débloqué en trophée mais la médaille ne m'a pas été attribuée (encore c'est pas très grave sauf pour les bonus)
j'ai débloqué la médaille des 50 tués AK-47 mais je n'ai pas non plus le trophée
voila voila il me reste à faire les 20 tués en furtif, et le Fou de la Grenade et puis bien sur les deux trophées pour avoir fini le jeu en difficile et extrême et donc le trophée de Platine
Juste une question pour ceux qui ont le trésor Cuiller d'or si ils peuvent m'aider à le trouver parce que je patauge complètement

par contre j'ai vraiment des soucis avec ces trophées
J'ai 60 trésors (il m'en manque un) donc j'ai forcément tous les trophées concernant les trésors, SAUF que le trophée qui concerne les 10 trésors n'a pas été débloqué
ensuite le trophée Dynamite je l'ai débloqué en trophée mais la médaille ne m'a pas été attribuée (encore c'est pas très grave sauf pour les bonus)
j'ai débloqué la médaille des 50 tués AK-47 mais je n'ai pas non plus le trophée
voila voila il me reste à faire les 20 tués en furtif, et le Fou de la Grenade et puis bien sur les deux trophées pour avoir fini le jeu en difficile et extrême et donc le trophée de Platine

Juste une question pour ceux qui ont le trésor Cuiller d'or si ils peuvent m'aider à le trouver parce que je patauge complètement

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
moi aussi j'ai poing d'acier et expert en poing d'acier et indestructible et gros bastaudom ou je sais plus quoi et plein d'autres

-
snake_jack Gamer Argent
moi il me manque plus qu'a finir le jeu en expert mais j'y arriverais pas
sinon sa fait déjà pas mal de trophées

-
dnnicolas59 Gamer Averti
Je l'ai finis ça y est maintenant je le refais histoire de trouver les autres trésors

-
snake_jack Gamer Argent
Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
dnnicolas59 Wrote:moi il me manque plus qu'a finir le jeu en expert mais j'y arriverais pas![]()
Je pensais pas y arriver non plus, mais j'te donne un conseil, les ennemis reagissent tout le temps en meme temps, si tu meurs, refais les meme choses en evitant ce qui t'as tué la derniere fois.
Persevere et tu y arriveras.
-
djiko Gamer Maitre