Forums GAMERGEN
[Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1673 messages
• Page 36 sur 140 • 1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 140
Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
ah d'accord de toute façon j'achete pas chez le PSS moi je préfere le magasin y a plus de choix

-
snake_jack Gamer Argent
Moi non plus j'achète pas sur le PSS car je préfère les blu-ray. 

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
aprés avoir fini le jeu , peut on continuer la partie avec les trophées qu'on a déja acquis ?
ID PSN : dogxz[i]
Pseudo MGO : [i]dogxz
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/dogxz.png[/img]
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/dogxz.png[/img]
-
dogxz Gamer Maitre
Oui, imaginons que tu as fini la partie en facile et que tu voudrais te la recommencer en norma en gardans toute ta progression, il faut que tu fasse :
Sélection du chapitre, tu prend le premier "embuscade" ettu choisi difficulté normal.
J'èspère que tu comprenras, sinon préviens-moi.
Sélection du chapitre, tu prend le premier "embuscade" ettu choisi difficulté normal.

J'èspère que tu comprenras, sinon préviens-moi.

-
tdp-furtif Gamer Argent
aufaite avant de commencer la partie embuscade dans le menu principale vas dans options>jeu>difficulté comme ça tu es sur de ne pas avoir changer de difficulté

-
snake_jack Gamer Argent
Je orecise que si en cours de jeu, on change la difficulté, on peut dire adieu a son trophée de fin de jeu.... ( c'est dur pour le mode expert.)
Console : PSVita Bleue XD
-
djiko Gamer Maitre
Merci j'ai compris !
ID PSN : dogxz[i]
-
dogxz Gamer Maitre
moi je me débrouille en difficile avec mon SAS fusil à pompe et mon pistolet semi auto

-
snake_jack Gamer Argent
djikos Wrote:Je orecise que si en cours de jeu, on change la difficulté, on peut dire adieu a son trophée de fin de jeu.... ( c'est dur pour le mode expert.)
Oui, mais on peut changer de chapitre en gardant la même difficulter car j'ai fais deux fois le même chapitrepour récupérer un trésor. Donc, je pense qu'il est possible de faire le jeu une deuxième fois dans le déshordre.

-
tdp-furtif Gamer Argent
Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
tdp-furtif Wrote:Oui, mais on peut changer de chapitre en gardant la même difficulter car j'ai fais deux fois le même chapitrepour récupérer un trésor. Donc, je pense qu'il est possible de faire le jeu une deuxième fois dans le déshordre.
Oui aucun probleme pour ce genre de cas, je me suis mal fait comprendre.
En fait si on recherche le trophée qui s'obtient lorsque on a fini le jeu (en difficile par exemple), et que l'on change de difficulté en cours de jeu, alors pour avoir ce trophée, faut recommencer depuis le debut et surtout ne pas changer de difficulté.
Pour le cas de trésor ou de compétences speciales (Tir a la tete par exemple), aucun problèmes on peut changer la difficulté et même choisir le chapitre si on a fini le jeu.
Voila voila...
-
djiko Gamer Maitre
moi j'ai un probleme j'ai finis le jeu en difficile j'ai le trophées et tout mais j'ai pas la difficulté extreme comment faire 

-
snake_jack Gamer Argent
Ca me la fait, j'ai quitter le jeu, eteint ma PS3, et reessayer.
Essai et dis moi si ca a marché.
Essai et dis moi si ca a marché.
-
djiko Gamer Maitre