Forums GAMERGEN
[Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
Moi je suis encore au début ca fait longtemps que j'y ai pas joué j'aimerai finir Ratchet avant Uncharted . Je suis a l'endroit où l'on se crashe avec l'avion et que après on passe par un chemin dans l'eau mais c'est chaud a expliquer ^^ Je suis a 25 % du jeu il me semble en 1h30
-
Adrianoo
Bonne chance à toi aussi. 
Tu n'est pas encore en extrème par contre ?

Tu n'est pas encore en extrème par contre ?

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Oui je suis en mode Normal . Je compte le refaire apres . Par contre j'ai eu qques objets et je crois avoir découvert 5 trésors ce qui est un trophée mais quand je vais dans ma liste de trophées dans le xMB je n'ai rien ? Normal ?
-
Adrianoo
Il faut que tu ai quitter le jeupour que les trophées se synchronisent je crois. 

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
non pas la peine de quitter le jeu es que tu as fait la MAJ qui ajoute le support des trophées ? normalement dés que tu te connecte au PSN et que tu selectionne le bluray du jeu dans le XMB il te demande de faire la MAJ.

-
snake_jack Gamer Argent
Enfin!! je viens de finir en mode difficile!!! (ben ouaip, je pensais que finir en normal aurait débloquer le mode extra..... )
Dc il me manque plus que 2 trophés, le mode extra, et celui ou il faut tuer 5 gars à la suite d'1 seul coup de poing après leur avoir tirer dessus
Et la impossible! j'ai bien eut le trophé de bronze (celui ou il faut pas les tuer forcemment d'affilé), mais quand je veut faire celui en argent, drake donne parfois 1 coup de pied au lieu de donner 1 coup de poing
Bilan, impossible de débloquer ce fichu trophé d'expert du poing d'acier
Est ce que qq 1 aurait 1 idée?
Merci d'avance
Dc il me manque plus que 2 trophés, le mode extra, et celui ou il faut tuer 5 gars à la suite d'1 seul coup de poing après leur avoir tirer dessus
Et la impossible! j'ai bien eut le trophé de bronze (celui ou il faut pas les tuer forcemment d'affilé), mais quand je veut faire celui en argent, drake donne parfois 1 coup de pied au lieu de donner 1 coup de poing
Bilan, impossible de débloquer ce fichu trophé d'expert du poing d'acier
Est ce que qq 1 aurait 1 idée?
Merci d'avance
-
bob452 Gamer Pro
Bon courage ! je viens de finirle jeux en Extrem et voila mon premier troph platine..
Pour tuer les gars en un coup de point ma technique :
tu leur fonce dessus puis un coup de pistolet sans viser (R1) et tu enchaine avec un coup de poing. en mode normal ca fonctionne tres bien comme ca!
Pour tuer les gars en un coup de point ma technique :
tu leur fonce dessus puis un coup de pistolet sans viser (R1) et tu enchaine avec un coup de poing. en mode normal ca fonctionne tres bien comme ca!
-
Shinjicom Gamer Pro
bonne chance moi les trophées qu'il me reste sont : maitre de la chasse au trésor et as de la chasse au tresor

-
snake_jack Gamer Argent
Oui j'ai fait la MAJ il me semble je vais vérifier ça ... Merci encore
-
Adrianoo