Forums GAMERGEN

[Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar kyoshiroo » 26 Nov 2007, 21:10

Non, il n'y aura pas de suivant, car le prochain post parlera de Uncharted, ou ne sera pas, tout simplement.

Si vous voulez continuer se débat ridicule se sera en MP, et dans le respect bien entendu.

Sinon, c'est dommage que tu n'ai pas répondu à mon dernier post.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar skyt1 » 26 Nov 2007, 21:22

Pas de problem, sinon pour ton dernier post kan jai envoyer le mien le tient ny etait pas encore ou alrs tu a envoyer le tient pendant ke jecrivait le tient...
Donc ben je n'interviendrai plus sur ce sujet car comme tout le monde a du le comprendre je n'aime pas trop ce jeux et bien sur cela ne concerne ke mon opinion...
Donc voili voilou bonne continuation a vous tous...
skyt1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar SpiritAngel07 » 26 Nov 2007, 21:35

Uncharted offre du neuf, le personnage est quelque peu charismatique, mais représente surtout l'archetype de l'antihéros (désinvolte, ironique voir sarcastique). Le système de tire est très pointu est permet peu l'erreur, en contre partie une fois maitriser, on peux jouir de cette précision pour tirer pour tuer ou ralentir l'adversaire...les adversaire quant a eux; je n'ai eu de véritable résistance qu'en augmentant la difficulté du jeu ou la ils ont la fâcheuse tendance a nous encercler...(en ayant pris le soin de lancer une petite grenade au passage...^^).Le personnage saute assez bizarrement sans que l'on ai de cible ou platforme devant soi, mais se comporte beaucoup mieux quand il s'agit de traverser un trou ^^ Les graphisme sont vraiment de très bonne facture (pour une demo), les effets d'eau, de sa peau qui luit....l'ambiance du jeu rend l'expérience immersive même si il semble que dans le jeu comme la demo la progression semble très linéaire ou scripte!! Voila ça ça ressemble un peu plus a un avis constructif...

Édit: perso même si ce jeu a l'air ultime je ne sais pas si il sera dans ma ludothèque, je verrai aussi en fonction de ce qui viendra, (maintenant ça empêche pas d'avoir un avis positif ou constructif ^^) mais une chose est sur, c'est un titre qui ne laissera pas indiffèrent  ;D
Dernière édition par legumozore le 29 Nov 2007, 15:04, édité 1 fois.
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar IceTiger » 26 Nov 2007, 21:55

Je viens de lire les 2 pages d'argumentation sur le jeu, j'ai retenu quelques trucs:

-Tomb Raider n'est pas drôle, UDF est à mourir de rire, mais pour ça il ne faut pas zapper les vidéos.
-Le gameplay est bien meilleur dans UDF, c'est sans comparaison, le fait de se mettre à couver, la façon de tirer, etc.
-Le fun, j'en ai jamais ressenti dans Tomb Raider, dans UDF il est là à tout instant.

Par rapport au premier point, une chance que le personnage principal est drôle parce que cette fois-ci on a pas de seins à regarder  :P

Concernant le deuxième, personellement je trouve que Lara est beaucoup plus spectaculaire et acrobatique que le mec de UDF.  Rappellez vous que Lara descend des hélicoptères, des T-Rex et j'en passe.  Le mec de Uncharted s'en tient au hispaniques armés et à peut-être une ou deux pièce d'artillerie lourde lol

Pour le fun, je suis d'accord que l'ambiance est meilleure dans Uncharted que dans TR mais je m'ennuie de Lara quand même en y jouant lol.

J'ai lu aussi quelques posts avant celui-là, un post de Gent je pense, qui disait qu'il faut être stupide pour passer à côté d'une exclu.  À mon avis, c'est le contraire, quand on saute sur toutes les exclus, c'est que Sony, Nintendo ou Microsoft a une main mise sur nous et contrôle notre argent.  Ya tellement d'exclu qui sont mauvaises, regardez sur 360 avec des trucs comme Crackdown ou encore sur Wii avec Red Steel.  Faut pas penser que exclu = bon jeu, loin de là!  Faut plutôt penser exclu = stratégie marketing  ;)
Dernière édition par dulman le 26 Nov 2007, 22:02, édité 1 fois.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kyoshiroo » 26 Nov 2007, 22:09

Pour Lara, je trouve ça plus spectaculaire, certes, mais moins bon, au niveau du gameplay, et ne t'inquiète pas, je trouve ça sympa aussi, et un épisode nextgen va forcement sortir. ;)
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar SpiritAngel07 » 26 Nov 2007, 22:28

kyoshiroo Wrote:Pour Lara, je trouve ça plus spectaculaire, certes, mais moins bon, au niveau du gameplay, et ne t'inquiète pas, je trouve ça sympa aussi, et un épisode nextgen va forcement sortir. ;)

woua t'es vache la kyo pour ton edit.... :-\ je t'ai envoyer un mp (maintenant je vien de voir ce dont tu parlais ;)).... ::) ok j'ai rien dit...^^

Pour lara c'est clair que c'est meme presque plus artistique (son saut de l'ange, ou sa facon de marcher a 4 pattes...^^), mais uncharted propose autre chose, ce n'est pas la meme approche (enfin je trouve), d'ailleur les phases de coups au corps a corps sont vraiment styler...ca lara elle sait pas faire ::)
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Nov 2007, 23:00, édité 1 fois.
Gamer Hardcore

Message non lupar IceTiger » 26 Nov 2007, 22:55

woua t'es vache la kyo pour ton edit

lool on l'a tous vu mais on fera comme si de rien était  :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar SpiritAngel07 » 26 Nov 2007, 23:13

IceTiger Wrote:lool on l'a tous vu mais on fera comme si de rien était  :P

MDRRRR bande de saligo va  ;D

Pour uncharted on semblent vouloir croire que cela s'inspire de tomb raider, mais on oubli vite que tomb raider est un hommage a indiana jones...Certes notre brune polygonnée (siliconé...) avait des mensurations qui laissait croire que le public viser du jeu était clairement principalement masculin...mais le jeu, l'approche du gameplay, l'histoire elle même trouvais ces inspirations dans indiana jones...Vous ne vous souvenez vous pas d'une boule géante qu'on devait esquiver avec lara,après un long sprint d'ailleur^^.
Aujourd'hui uncharted est pour moi plus proche d'indiana que ne l'a jamais été lara....Justement par son humour, sa façon (déloyale) de se battre... ;D ;D ;D
C'est la fraicheur , je trouve, qu'apporte ce titre :)

EDIT: mais en effet je ne dirai pas non a un tomb raider next gen ;D
Gamer Hardcore

Message non lupar IceTiger » 26 Nov 2007, 23:25

ouais c'est vrai que ça ressemble encore plus à Indiana Jones en version modernisée avec des fusils, du traffic d'armes et de drogues et un humour plus actuel  ;D  Je viens de lire les tests sur le jeu et il a l'air quand même assez bon, je vais redownload la démo pour être certain de mon idée parce que là je trouve aucun jeu à demander pour Noël, ya pas grand chose d'intéressant sur PS3 quand t'as déjà Oblivion, Assassin Creed et Skate mdr  :D
Dernière édition par dulman le 26 Nov 2007, 23:30, édité 1 fois.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar SpiritAngel07 » 27 Nov 2007, 00:08

Le pire c'est qu'apres avoir vu les videos du jeu (merci turbu je crois ^^) le jeu semblent vraiment plus soigner que la demo!!
Que ce soit graphiquement (avec les effets de lumiere etc) ou au niveau du deplacement du perso, sa semblais plus fluide, il y avait l'air d'avoir moin de bugs de collisions....Apres faut tester et voir si le gameplay a lui aussi un peu evoluer de son coter....Mine de rien que la plupart des videos du jeu fini que j'ai vu tourner m'ont bien bleuffer dans l'ensemble, apres faut voir si le jeu captive et si le plaisir de jeu est la  ;)
Gamer Hardcore

Message non lupar rebelfr » 27 Nov 2007, 03:21

si je puis me permettre deux critiques par rapport au jeu, mais c'est pas grave... mais je suis tellement pointilleux que le point 1 me choque....

1) le mec a un moteur en feu au dessus de l'ocean et il saute en parachute, c'est bien ca .. on est tous d'accord....
... oui, mais il a quand meme un hydravion ;D
2) quesqu il est malpoli avec ses "merde, merde, merde, merde....", c'est a mourrir de rire, j'espere que nous n'aurons pas une version censuré en France ! ca serait dommage

ps : rendons a cesar...  c'est moi qui ai parlé des exclus a prendre... c'est pas pour donner des sous a Sony, mais pour valoriser la ps3 ... si on prend plus de multiplateformes que d'exclus, avoir une ps3 n'aura aucun interet et les editeurs la laisserons tomber face au volume de ventes, et si ca devait arriver, autant prendre une 360 pour ses exclu deja en place et ses multi qui arriveraient (conditionnel).... j'ai d'ailleur une 360 uniquement pour ses exclus ... (je parle pas de la Wii, elle est maitresse sur son propre terrain sans concurence, c'est trop facile)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar str412_1_1 » 28 Nov 2007, 13:08

Salut à tous.

EDIT kyoshiroo: Post modéré.

BREF bis, ma question était la suivante : Est ce que la version US du jeu contient la langue française ? Audio ? ST ? Rien ?

Merci.
Dernière édition par legumozore le 29 Nov 2007, 15:06, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur str412_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux