Forums GAMERGEN
[Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1673 messages
• Page 52 sur 140 • 1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 140
Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
Ouais, c'est cool les trophées. Ils en parlaient déja avant que le jeu sorte qu'il y allait en avoir. 

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
en tout cas j'éspere que les jeux avec trophées seront beaucoup plus nombreux mais maintenant retour au sujet avant de se faire gronder

-
snake_jack Gamer Argent
Et aller, ça y est je suis de nouveau bloquer...
J'en suis là ou on trove le sniper dragon pour la première fois, l y a plein de mercenaires qui arrivent de partout !!! 

-
tdp-furtif Gamer Argent
surtout te cache pas avec Elena tu signe ton arret de mort avec ça reste à coté des piliers dés que tu entre tu vas à gauche te planquer derriere une caisse parce que ils fonts éxploser l'entrée alors si t'es à coté BOOM t'es mort moi je suis allé direct là ou on dois aller là ou il y a celui avec le M4 et le laser et ceux avec les fusils à pompes je les flingues et je continue jusqu'a ce que je tir sur les tonneau pour aider Elena à me rejoindre et là je tir sur ceux qui viennent me rejoindre

-
snake_jack Gamer Argent
Oui j'ai réussi ce passage mais je suis bloquer juste après mais je crois avoir une idée de planquette. 
Ca m'est déja arriver que Helena se fasse tuer, c'est bien rageant, en fait j'attendais le bon moment pour attaquer et Helena se faisait mitrailler pendent ce temps, et au bout d'un moment tu la vois crever, elle est quand même vachement résistante (et folle, elle fonce toujours dans le tas).

Ca m'est déja arriver que Helena se fasse tuer, c'est bien rageant, en fait j'attendais le bon moment pour attaquer et Helena se faisait mitrailler pendent ce temps, et au bout d'un moment tu la vois crever, elle est quand même vachement résistante (et folle, elle fonce toujours dans le tas).

-
tdp-furtif Gamer Argent
Si moi ca m' est arrivé une fois moi.
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Bon ben je me suis remis à ce jeux étant donné que j'ai débloqué tout les trophées pour burnout et je doit dire qu'il faut pas s'arrête en mode extrême. J'ai plus l'habitude et je meurt en 30 seconde. J'en suis toujours au même point, le chapitre "les débris d'avions". Mais bon, la je mis remet pour vraiment le finir en extrême.
-
echizen77_1
Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
echizen77 Wrote:Bon ben je me suis remis à ce jeux étant donné que j'ai débloqué tout les trophées pour burnout et je doit dire qu'il faut pas s'arrête en mode extrême. J'ai plus l'habitude et je meurt en 30 seconde. J'en suis toujours au même point, le chapitre "les débris d'avions". Mais bon, la je mis remet pour vraiment le finir en extrême.
c'est le moment ou tu commence dans la carcasse d'avion en hauteur?
si c'est ça, c'est le moment le plus difficile en extrême

-
bigdragon Gamer Argent
J'irais pas jusqu'a dire que c'est le moment le plus difficile mais c'est vrai qu'il est assez corsé 

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
Moi9 Wrote:J'irais pas jusqu'a dire que c'est le moment le plus difficile mais c'est vrai qu'il est assez corsé
ben pour moi ca a été le moment le plus difficile du mode extrême, je suis mort un très très grand nombre de fois ici

-
bigdragon Gamer Argent
Oui c'est ici bigdragon. Mais ça y est je l'est enfin passé. (Je suis mort une bonne vingtaine de fois avant ^^) En fait j'ai foncé dans le tas avec le fusil à pompe et je les matraquer de coups. Les salves suivantes, qui arrive par l'entrée bouchée derrière la carcasse de l'avion, je l'est attendu et tuer un part un.
Edit: bon ben ça recommence, maintenant je suis bloqué au niveau des égouts quand ça arrive par salves de 3 ou 4 ennemies. Je contient les 2 premiers assaut mais le dernier m'est fatal.Si j'arrive à avoir ce trophée de platine et ben j'aurais du mérita car c'est vraiment la première fois que je joue à un jeu avec un niveau de difficulté maximum et aussi dur.
Edit: bon ben ça recommence, maintenant je suis bloqué au niveau des égouts quand ça arrive par salves de 3 ou 4 ennemies. Je contient les 2 premiers assaut mais le dernier m'est fatal.Si j'arrive à avoir ce trophée de platine et ben j'aurais du mérita car c'est vraiment la première fois que je joue à un jeu avec un niveau de difficulté maximum et aussi dur.
Dernière édition par echizen77_1 le 03 Oct 2008, 17:47, édité 1 fois.
-
echizen77_1