Forums GAMERGEN
[Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1673 messages
• Page 53 sur 140 • 1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 140
Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
Mdr echizen dans les égout c'est simple la salle fais une sorte de carré et il y a 4 vagues une de chaque coté ^^ tu reste attentif pour voir de quel coté ils arrivent et a quel moment et tu te cache a l'opposé ^^
Personnellement en extrême je suis mort quelque fois a plusieurs endroits mais sa va j'ai pas mi plus de 20 minute a un endroit je pense
Personnellement en extrême je suis mort quelque fois a plusieurs endroits mais sa va j'ai pas mi plus de 20 minute a un endroit je pense

-
Silane Gamer Maitre
- Pays: France
Je sais par où ils arrivent mais je me fait avoir par la dernière vague pourtant je suis à l'opposé
là j'ai arreté j'ai chopé une crise de nerf et j'ai éclaté mon bureau tellement je suis énervé là

-
echizen77_1
C'est cool d'attaquer au uzi ou au fusil a pompe
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Si t'a éclate ton bureau pour uncharted tu peu arrêter la console tu n'es pas fais pour ^^
-
Silane Gamer Maitre
Non c'est pas ça mais quand j'arrive pas à faire quelque chose ça me fruste très rapidement et la colère vient avec. Normalement je suis un nerveux, ça dépend à quel jeux je joue. (surtout à PES ça m'arrive quand je joue avec mon frère et qu'il gagne 1-0 avec une seul frappe.)
-
echizen77_1
echizen77 Wrote:Non c'est pas ça mais quand j'arrive pas à faire quelque chose ça me fruste très rapidement et la colère vient avec.
Idem pour moi. Je suis bloquer toujours au même endroit du sanctuaire, j'ai essayer 5 fois puis je m'suis mis aux trophées de burnout. Je rententerais aujourd'hui jusqu'a que ça me saoule...

Ca n'empèche que... J'adore ce jeu !!!

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Excellente tactique tdp, c'est comme ca que j'ai fait, quand tu parle de sanctuaire tu parle du moment ou tu arrive dans la premiere cours juste avant d'ouvrir la porte avec elena ?
-
Moi9 Gamer Argent
C'est vrai que même si le jeu est hyper dur en extreme et que certains passages sont quasiment insurmontable, ce mode de difficulté est vraiment fait pour les gros gamers qui ont l'habitude d'un niveau de difficulté vraiment élevé, ce qui n'est vraiment pas mon cas je dois bien dur mais ça n'enlève rien à ce magnifique jeu
-
echizen77_1
Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
Moi9 Wrote:Excellente tactique tdp, c'est comme ca que j'ai fait, quand tu parle de sanctuaire tu parle du moment ou tu arrive dans la premiere cours juste avant d'ouvrir la porte avec elena ?
Non c'est juste après, quand on trouve le sniper dragon pour la première fois.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
si tu parle à moi snake_jack,oui c'est le dernier avant le platine donc j'essaye mais il y a rien à faire je suis toujours bloqué dans ce p***** d'égout de m****. Je crois que je vais tout bonnement abandonné à moins que quelqu'un m'explique une tactique qui marche assez bien car là je désespère.
-
echizen77_1
Euh dans les égouts il me semble que j'avais flingué le mec qui te" fais face avec une grenade, puis les deux mecs en hauteurs et il ne restait plus que les 2 gars a tuer un par un.
Ensuite récuperer des munitions tres vite et se planquer juste en face d'ou vient la vague suivante, aligner les deux mecs d'en face (si il te reste une grendae essaye) puis courir vers les gars au fusils a pompe pour les descendre avant qu'ils puissent te mettre en joue. Je sais pas si je suis tres clair mais bon j'espere que ca va t'aider un peu
Apres tdp, essaye de tuer les sniper, puis va sur la gauche il y'a un muret il me semble d'ou tu pourras aligner pas mal de mecs, ensuite cours jusqu'au type avec le lance grenade, tue le, ramasse son arme et tue l'autre lance grenade. Et enfin va avec Elena te cacher derriere les gros piliers pour finir.
En esperant avoir été utile
Ensuite récuperer des munitions tres vite et se planquer juste en face d'ou vient la vague suivante, aligner les deux mecs d'en face (si il te reste une grendae essaye) puis courir vers les gars au fusils a pompe pour les descendre avant qu'ils puissent te mettre en joue. Je sais pas si je suis tres clair mais bon j'espere que ca va t'aider un peu

Apres tdp, essaye de tuer les sniper, puis va sur la gauche il y'a un muret il me semble d'ou tu pourras aligner pas mal de mecs, ensuite cours jusqu'au type avec le lance grenade, tue le, ramasse son arme et tue l'autre lance grenade. Et enfin va avec Elena te cacher derriere les gros piliers pour finir.
En esperant avoir été utile

-
Moi9 Gamer Argent