Forums GAMERGEN
[Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1673 messages
• Page 57 sur 140 • 1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 140
Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
C'est pour ca qu'il faut se dépecher 
Et il y"a deux mecs qui restent tout le temps ensemble et se planquent ensemble a la gauche de nathan

Et il y"a deux mecs qui restent tout le temps ensemble et se planquent ensemble a la gauche de nathan
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
J'ai passé l'Eglise hier !!!!!!!! 
Voilà comment j'ai fait :
"Quand vous remontez des catacombes par une échelle vous avancez progressivement et sully vous dit au Taki-walki qui peux pas rentrer dans l'Eglise alors vous arrivez vous tuez les deux gars au corps à corps, vous prenez le Siper Dragon et vous dégagez en 4e vitesse de la où vous venez puis vous attendez que les gars viennent pour les tuer au siper (ATTENTION !!!! Il en arrive trois à la fois un moment, soyez vigilants et ne ratez pas votre coup). dès qu'il ne viendrons plus, allez vous planque sur le mur qu'il y a devant, il ne devrai rester que un type à un balcon que vous pouvez tuer (en fait je me doute que c'est ce que vous alliez faire).
Maintenant checkpoint, rester à coté de sully et tuer rapidementles gars qui arrivent près de vous. Une fois que vous les avez tous tuer, prenez toutes les munitions de sniper que vous trouverez."
Maintenant pour l'intérieur :
"restez cacher derrière le banc à coté de sully, il vous sera très pratique, dès que les ennemis arriveront à coté du banc il tirerons sur sully et non sur vous. Et tuez tous les ennemis en restant cache là.
Maintenant checkpoint, Planquez-vous derrière le sorte de petit mur avec des cierges (celui où vous réaparraissez quand vous mourrez). Et ruez tous les ennemis de là."
Voilà comment j'ai fait désoler si c'est un peu long
, bonne chance à vous. Et bonne chance à moi pour le dernier niveau. 
PS : Si vous avez des questions n'hésitez pas et demmandez.
BY tdp-Drake

Voilà comment j'ai fait :
"Quand vous remontez des catacombes par une échelle vous avancez progressivement et sully vous dit au Taki-walki qui peux pas rentrer dans l'Eglise alors vous arrivez vous tuez les deux gars au corps à corps, vous prenez le Siper Dragon et vous dégagez en 4e vitesse de la où vous venez puis vous attendez que les gars viennent pour les tuer au siper (ATTENTION !!!! Il en arrive trois à la fois un moment, soyez vigilants et ne ratez pas votre coup). dès qu'il ne viendrons plus, allez vous planque sur le mur qu'il y a devant, il ne devrai rester que un type à un balcon que vous pouvez tuer (en fait je me doute que c'est ce que vous alliez faire).
Maintenant checkpoint, rester à coté de sully et tuer rapidementles gars qui arrivent près de vous. Une fois que vous les avez tous tuer, prenez toutes les munitions de sniper que vous trouverez."
Maintenant pour l'intérieur :
"restez cacher derrière le banc à coté de sully, il vous sera très pratique, dès que les ennemis arriveront à coté du banc il tirerons sur sully et non sur vous. Et tuez tous les ennemis en restant cache là.
Maintenant checkpoint, Planquez-vous derrière le sorte de petit mur avec des cierges (celui où vous réaparraissez quand vous mourrez). Et ruez tous les ennemis de là."
Voilà comment j'ai fait désoler si c'est un peu long

PS : Si vous avez des questions n'hésitez pas et demmandez.

BY tdp-Drake

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
T'inquiete apres c'est le plus simple 

-
Moi9 Gamer Argent
Bon aller maintenant que j'ai fini MGS,GTA,Heavenly et Resistance je vais commencer le tant réputé uncharted
si vous avez quelques conseils à me donner chers amis de PS3gen 

-
naruto94_1_1
Youpi !!!!

Mon premier trophée de platine !!! Enfin, je suis trop content.
Fiou.
Vive ce jeu, il est trop, trop cool !!!! naruto94, tu vas pas regretter.
J'y rejouerais biensur pour m'amuser.
Et j'attend le second olet avec impatience.

Mon premier trophée de platine !!! Enfin, je suis trop content.

Fiou.
Vive ce jeu, il est trop, trop cool !!!! naruto94, tu vas pas regretter.
J'y rejouerais biensur pour m'amuser.
Et j'attend le second olet avec impatience.

-
tdp-furtif Gamer Argent
Félicitation pour ton entrée au panthéon tdp 

-
Moi9 Gamer Argent
Merci, merci à tous. 
N'empêche que j'ai eu un moment de frayeur quand j'ai vaincu le boss, je me suis dit "Defois il y a des trophées qui bug, sur PS3Gen c'est éja arriver à plusieurs membres, si ça se trouve ça va pas marcher"
J'ai éé soulager dès que je l'ai vu aparaître en heut à droite de mon écran.

N'empêche que j'ai eu un moment de frayeur quand j'ai vaincu le boss, je me suis dit "Defois il y a des trophées qui bug, sur PS3Gen c'est éja arriver à plusieurs membres, si ça se trouve ça va pas marcher"
J'ai éé soulager dès que je l'ai vu aparaître en heut à droite de mon écran.

-
tdp-furtif Gamer Argent
Moi aussi je suis en plein dans le jeu et il est excellent 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Si besoin d'aide, on est la 

-
Moi9 Gamer Argent
-
tdp-furtif Gamer Argent
FÉLICITATIONS à toi furtif !!!
alors sa fait quoi ?!!

alors sa fait quoi ?!!

-
Silane Gamer Maitre
Pfff je suis bloqué à la Forteresse en mode Facile en plus 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent