Forums GAMERGEN

[Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar kyoshiroo » 28 Nov 2007, 13:16

J'ai entendu dire que la version US avait la voix FR, mais je ne garantie rien.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar dreamparadox » 28 Nov 2007, 13:49

autant j'ai jamais aimé tomb raider autant je ne peux plus me passer de UDF.
Avatar de l’utilisateur dreamparadox

Message non lupar SpiritAngel07 » 28 Nov 2007, 13:53

str412 Wrote:Salut à tous.

BREF bis, ma question était la suivante : Est ce que la version US du jeu contient la langue française ? Audio ? ST ? Rien ?

Merci.

Mdr ca fait plaisir quelqu'un qui sait faire preuve de discernement  ;) Pour Uncharted je m'avance peut etre mais quelques personnes semblais l'avoir sur ce fofo et semblais dire qu'il etait (comme la dit kyo) entierrement traduit en fr
Au pire tu trouvera peut etre des infos de le topics prevu a cet effet , et c'est par ICI que ca se passe :D ;)
Dernière édition par legumozore le 29 Nov 2007, 15:06, édité 1 fois.
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rebelfr » 28 Nov 2007, 15:28

@str412 : la demo us a les voix francaises, donc la version finale les aura bien aussi... (vont pas faire une demo expres, vu les cout pour les doublages....)
de plus, il faut savoir qu'autant les jeux edités par des japonais n'ont pas forcement les voix francaises, autant les jeux dev par les us ont les voix francaises grace a nos amis canadiens (que j'embrasse au passage) mais sans accent quebecois, helas... dommage, ca serait assez comique (un accent, c'est comique dans les 2 sens, nous faisont nous meme rigoler les quebecois ;) )
Dernière édition par legumozore le 29 Nov 2007, 15:03, édité 1 fois.
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar str412_1_1 » 28 Nov 2007, 15:42

Ok merci à tous pour les réponses... Je vais peut être me laisser tenter (50€ fdp inclus en import c'est toujours mieux que les 70€ ).
Avatar de l’utilisateur str412_1_1

Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar SpiritAngel07 » 28 Nov 2007, 16:06

rebelfr Wrote:@str412 : la demo us a les voix francaises, donc la version finale les aura bien aussi... (vont pas faire une demo expres, vu les cout pour les doublages....)
de plus, il faut savoir qu'autant les jeux edités par des japonais n'ont pas forcement les voix francaises, autant les jeux dev par les us ont les voix francaises grace a nos amis canadiens (que j'embrasse au passage) mais sans accent quebecois, helas... dommage, ca serait assez comique (un accent, c'est comique dans les 2 sens, nous faisont nous meme rigoler les quebecois ;) )

+1111111 Mdr  ;D pauvre Kyo va etre chauve avant l'heure a force de se les arrachés...;D (c'est conga qui va pas etre contente Mdr ;D)

Sinon J'ai verifier sur un site qui faisait un listing des jeux import etc...et oui c'est confirmer la version Us a bien le francais  ;) J'ai ajouter les infos dans la sections "langues des jeux" ;) :)
Dernière édition par legumozore le 29 Nov 2007, 15:04, édité 1 fois.
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar paco7627 » 28 Nov 2007, 16:26

Pour revenir au sujet c'est a dire UDF la note de Famitsu est prometteuse car c'est pas leur genre de distribuer les bonnes notes comme des bonbons...
Je suis toujours impatient de pouvoir tester la version complete et surtout d en apprendre un peu plus sur Drake lui même notament son côté humour décalé et monsieur tout le monde qui semble donner un vrai côté fun au jeu.
Dernière édition par legumozore le 29 Nov 2007, 15:02, édité 1 fois.
Image
ID PSN:paco7627 ID MGSO:DREBIN7627
paco7627 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kyoshiroo » 29 Nov 2007, 15:11

Voilà, j'ai fais un peu de ménage dans ce topic, où il y a eut des attitudes qui n'ont pas lieu d'être, je ne reviendrai plus dessus, ce topic va donc ré ouvrir, c'est un topic unique qui ne mérite pas d'être locké.

Pas la peine de commenter ce message, et le prochain post devra bien évidement parler de Uncharted. Si il y a encore des débordements, de véritables sanctions seront prises.

Merci de votre compréhension.

"Topic Déverrouillé." (c'est la première fois :P)
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune

Message non lupar rebelfr » 29 Nov 2007, 16:46

c'est dommage qu'on puisse pas choisir la tete du heros... ca donnerais un petit coté RPG au titre...

oui, je suis "fashion victim" a donf et j'essaye toujours de creer des persos a mon image dans les jeux... ca me donne un coté plus immersif

(autant vous dire que pour heavenly sword ou tomb raider, j'ai eu beaucoup de mal au debut... mais mon psy est sympa)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar PoPod » 29 Nov 2007, 17:37

Pour UDF quelqu'un sait si Micromania le lache le 5?
J'ai mes 20ans le lendemain, ils vont etre sympa pour une fois, j'espère..^^
Mais le prob c'est que j'ai un bon qui a était envoyé ( vu sur le site ) mais toujours pas arrivé... >:(

Bref, très impatient..
J'ai pas finis HS ( je sais il est très simple, mais je suis bloqué et j'ai la flemme..) et AC je prend mon temps...

Vivement Uncharted!!!

+
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar lmimcl » 29 Nov 2007, 20:54

normalement pas de souci ce jeu est près pour le 5 décembre chez nous ;)
moi j'hésite a le prendre?
vaut mieux ce jeu ou assassin creed???
dites moi quoi prendre???
je n'est que des jeux de sports pour le moment. et j'ai envi de changer un peu de style ;) peu être les simpsons??? ;)
Dernière édition par lmimcl le 02 Déc 2007, 09:28, édité 1 fois.

Message non lupar turbu » 04 Déc 2007, 14:09

Il est génial  :D Je viens de commencer là ! Je vous en dit plus tout à l'heure ;)

EDIT: mdr ;D vive le langage cru ! "J'sais très bien qui t'es sale c*n !" xD
Dernière édition par scarface76610 le 04 Déc 2007, 15:32, édité 1 fois.
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux