Forums GAMERGEN
[Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1673 messages
• Page 7 sur 140 • 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 140
Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
J'ai entendu dire que la version US avait la voix FR, mais je ne garantie rien.

-
kyoshiroo Gamer Argent
autant j'ai jamais aimé tomb raider autant je ne peux plus me passer de UDF.
-
dreamparadox
str412 Wrote:Salut à tous.
BREF bis, ma question était la suivante : Est ce que la version US du jeu contient la langue française ? Audio ? ST ? Rien ?
Merci.
Mdr ca fait plaisir quelqu'un qui sait faire preuve de discernement

Au pire tu trouvera peut etre des infos de le topics prevu a cet effet , et c'est par ICI que ca se passe

Dernière édition par legumozore le 29 Nov 2007, 15:06, édité 1 fois.
-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
@str412 : la demo us a les voix francaises, donc la version finale les aura bien aussi... (vont pas faire une demo expres, vu les cout pour les doublages....)
de plus, il faut savoir qu'autant les jeux edités par des japonais n'ont pas forcement les voix francaises, autant les jeux dev par les us ont les voix francaises grace a nos amis canadiens (que j'embrasse au passage) mais sans accent quebecois, helas... dommage, ca serait assez comique (un accent, c'est comique dans les 2 sens, nous faisont nous meme rigoler les quebecois
)
de plus, il faut savoir qu'autant les jeux edités par des japonais n'ont pas forcement les voix francaises, autant les jeux dev par les us ont les voix francaises grace a nos amis canadiens (que j'embrasse au passage) mais sans accent quebecois, helas... dommage, ca serait assez comique (un accent, c'est comique dans les 2 sens, nous faisont nous meme rigoler les quebecois

Dernière édition par legumozore le 29 Nov 2007, 15:03, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or
Ok merci à tous pour les réponses... Je vais peut être me laisser tenter (50€ fdp inclus en import c'est toujours mieux que les 70€ ).
-
str412_1_1
Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
rebelfr Wrote:@str412 : la demo us a les voix francaises, donc la version finale les aura bien aussi... (vont pas faire une demo expres, vu les cout pour les doublages....)
de plus, il faut savoir qu'autant les jeux edités par des japonais n'ont pas forcement les voix francaises, autant les jeux dev par les us ont les voix francaises grace a nos amis canadiens (que j'embrasse au passage) mais sans accent quebecois, helas... dommage, ca serait assez comique (un accent, c'est comique dans les 2 sens, nous faisont nous meme rigoler les quebecois)
+1111111 Mdr

Sinon J'ai verifier sur un site qui faisait un listing des jeux import etc...et oui c'est confirmer la version Us a bien le francais

Dernière édition par legumozore le 29 Nov 2007, 15:04, édité 1 fois.
-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Pour revenir au sujet c'est a dire UDF la note de Famitsu est prometteuse car c'est pas leur genre de distribuer les bonnes notes comme des bonbons...
Je suis toujours impatient de pouvoir tester la version complete et surtout d en apprendre un peu plus sur Drake lui même notament son côté humour décalé et monsieur tout le monde qui semble donner un vrai côté fun au jeu.
Je suis toujours impatient de pouvoir tester la version complete et surtout d en apprendre un peu plus sur Drake lui même notament son côté humour décalé et monsieur tout le monde qui semble donner un vrai côté fun au jeu.
Dernière édition par legumozore le 29 Nov 2007, 15:02, édité 1 fois.
-
paco7627 Gamer Maitre
Voilà, j'ai fais un peu de ménage dans ce topic, où il y a eut des attitudes qui n'ont pas lieu d'être, je ne reviendrai plus dessus, ce topic va donc ré ouvrir, c'est un topic unique qui ne mérite pas d'être locké.
Pas la peine de commenter ce message, et le prochain post devra bien évidement parler de Uncharted. Si il y a encore des débordements, de véritables sanctions seront prises.
Merci de votre compréhension.
"Topic Déverrouillé." (c'est la première fois
)
Pas la peine de commenter ce message, et le prochain post devra bien évidement parler de Uncharted. Si il y a encore des débordements, de véritables sanctions seront prises.
Merci de votre compréhension.
"Topic Déverrouillé." (c'est la première fois

-
kyoshiroo Gamer Argent
c'est dommage qu'on puisse pas choisir la tete du heros... ca donnerais un petit coté RPG au titre...
oui, je suis "fashion victim" a donf et j'essaye toujours de creer des persos a mon image dans les jeux... ca me donne un coté plus immersif
(autant vous dire que pour heavenly sword ou tomb raider, j'ai eu beaucoup de mal au debut... mais mon psy est sympa)
oui, je suis "fashion victim" a donf et j'essaye toujours de creer des persos a mon image dans les jeux... ca me donne un coté plus immersif
(autant vous dire que pour heavenly sword ou tomb raider, j'ai eu beaucoup de mal au debut... mais mon psy est sympa)
-
rebelfr Gamer Or
Pour UDF quelqu'un sait si Micromania le lache le 5?
J'ai mes 20ans le lendemain, ils vont etre sympa pour une fois, j'espère..^^
Mais le prob c'est que j'ai un bon qui a était envoyé ( vu sur le site ) mais toujours pas arrivé...
Bref, très impatient..
J'ai pas finis HS ( je sais il est très simple, mais je suis bloqué et j'ai la flemme..) et AC je prend mon temps...
Vivement Uncharted!!!
+
J'ai mes 20ans le lendemain, ils vont etre sympa pour une fois, j'espère..^^
Mais le prob c'est que j'ai un bon qui a était envoyé ( vu sur le site ) mais toujours pas arrivé...

Bref, très impatient..
J'ai pas finis HS ( je sais il est très simple, mais je suis bloqué et j'ai la flemme..) et AC je prend mon temps...
Vivement Uncharted!!!
+

-
PoPod Gamer Bronze
normalement pas de souci ce jeu est près pour le 5 décembre chez nous 
moi j'hésite a le prendre?
vaut mieux ce jeu ou assassin creed???
dites moi quoi prendre???
je n'est que des jeux de sports pour le moment. et j'ai envi de changer un peu de style
peu être les simpsons??? 

moi j'hésite a le prendre?
vaut mieux ce jeu ou assassin creed???
dites moi quoi prendre???
je n'est que des jeux de sports pour le moment. et j'ai envi de changer un peu de style

Dernière édition par lmimcl le 02 Déc 2007, 09:28, édité 1 fois.
-
lmimcl
Il est génial
Je viens de commencer là ! Je vous en dit plus tout à l'heure 
EDIT: mdr
vive le langage cru ! "J'sais très bien qui t'es sale c*n !" xD

EDIT: mdr

Dernière édition par scarface76610 le 04 Déc 2007, 15:32, édité 1 fois.
-
turbu Gamer Bronze