Forums GAMERGEN
[Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1673 messages
• Page 64 sur 140 • 1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 140
Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
si on peut tricher aussi facilement ou est le chalenge pour les trophée, si l y a un endroie propice a chaque trophée il suffit de se faire tel ou tel trophée ....
tu risque de t'ennuyé fabuleux, aprés ton rally MGS4, celui là ne te prenra pas autant de temps, il ne m a pa fallu plus de 13 heures pour finir ce jeux la premiere fois et en difficile donc ... (sa debloque les trophée fini le jeux en difficile, finir le jeux en normal et finir le jeux en facile ... les 3 d'un seul coup ...)
moi ce jeux je l'ai fait une fois et depuis il est rangé et j'ai meme pas fait tout les trophée ...
tu risque de t'ennuyé fabuleux, aprés ton rally MGS4, celui là ne te prenra pas autant de temps, il ne m a pa fallu plus de 13 heures pour finir ce jeux la premiere fois et en difficile donc ... (sa debloque les trophée fini le jeux en difficile, finir le jeux en normal et finir le jeux en facile ... les 3 d'un seul coup ...)
moi ce jeux je l'ai fait une fois et depuis il est rangé et j'ai meme pas fait tout les trophée ...
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
- Pays: France
Oui donc t'es pâs challenger et apparement t'as pas aimé le jeu puisque t'as préféré le faire direct en difficile xD 

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
chalenger si vue que j'ai commencé par le plus difficile, maintenant le jeux m'aurai plus j'aurais essayé de le faire à fond mais bon ...
vous avouerais que sa durée de vie est loin d'etre son point fort ...
vous avouerais que sa durée de vie est loin d'etre son point fort ...
-
c2cro Gamer Bronze
Ah ? J'avais pas remarqué 
Mais sais tu aprecier un jeu video ?

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
author=Moi9 link=topic=3640.msg312171#msg312171 date=1225645634
sa fait 15 ans que je joue aux jeux video donc oui je sait apprecier un jeux, mais quand il en vaut la peine.
uncharted je l'ai pris quand l estpassé en platinum car beaucoup en parlé et bon 24€ je trouve sa raisonnable et ce jeux vaut ses 24€ mais jamais je n'aurais mi 70€ pour ce truc.
je l'ai fini une fois t sa m a largement suffit. le jeux aurais pu etre beaucoup plus interessant avec une durée de vie plus corect et des enigme plus compliqué. j'ai apprecié le gameplay et graphiquement il est assez beau. ensuite l'histoire demarre bien mais l'arivée des "zombie" et pour moi mal tombé, sa arrive tard dans l'intrigue. ce jeux a certe des bons cotés mais pour moi ce n'est pas un super jeux, desolé pour les fan, je respect le faite que d'autre aient des avis different du mien donc fait en autant "moi9" au lieu de me sortir ce genre de phrase hors de propos et hors contexte ...
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Nov 2008, 21:10, édité 1 fois.
-
c2cro Gamer Bronze
C'est comme un trophée pour GTA IV, j'ai vue, il faut finir toutes les missions en moins de 30 heures, c'est dommage car on ne peut pas bien profier du jeu. 

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Bon je viens de ré-enclencher le jeu, j'ai fais la MAJ pour les trophées.
Juste pour dire, car je ne le savais pas, que suite à la MAJ, le jeu passe en Français sur ma playstation 3 japonaise et que la censure est enlevée.
Ça fait bizarre de voir du sang dans Uncharted lol
Bref, les trophées sont sympa...ça rallonge un peu la durée de vie du jeu
Juste pour dire, car je ne le savais pas, que suite à la MAJ, le jeu passe en Français sur ma playstation 3 japonaise et que la censure est enlevée.
Ça fait bizarre de voir du sang dans Uncharted lol
Bref, les trophées sont sympa...ça rallonge un peu la durée de vie du jeu

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
ouai le jeu est en français si tu l'achette en france
mais ouai les trophées sont sympa le seul truc c'est qu'ils sont pas rétroactifs sans doute pour ne pas que quel qu'un prenne la save d'un pote qui a le trophée Platine et l'avoir dés qu'il met la save

-
snake_jack Gamer Argent
Ben je l'ai acheté en France, mais ma console bloqué le jeu en japonais (ce qui me dérange absolument pas) mais j'avais la censure ^^.
Ça change je vous le dis...mais je suis pas trop fan du doublage...
Je galère un peu pour les trophées mais c'est fun
Ça change je vous le dis...mais je suis pas trop fan du doublage...
Je galère un peu pour les trophées mais c'est fun

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Dans les récompenses débloquées, via menu BONUS, je vois pas l'interet des options :
Monde miroir
Inverser monde ???
Monde miroir
Inverser monde ???
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
Fabuleux73 Wrote:Dans les récompenses débloquées, via menu BONUS, je vois pas l'interet des options :
Monde miroir
Inverser monde
refaire le jeu sans savoir à quoi on s'attend, c'est surtout pour les personnes qui refont plusieurs fois le jeu, ca inverse tous les environnements, tu a donc l'impression de découvrir de nouveau endroit

-
bigdragon Gamer Argent
Comme pour un jeu de caisse en somme ...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE