Forums GAMERGEN
[Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1673 messages
• Page 8 sur 140 • 1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 140
Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
moi, je vais le savoir dans 30mn, si mon pote est po malade, j'ai le jeu chez moi 

-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
detona66 Wrote:Et il est en 720p ?
J'aurais du mal à la savoir xD J'ai une SD ^^'
En tout cas je viens de trouver une "relique étrange" qui est en fait un hommage à Jak & Daxter ! En effet c'est une orbe du hit de naughty dog

EN tout cas pour ce qui est du jeu, jusqu'à présent je suis très agréablement surpris ! C'est vraiment sympathique !

-
turbu Gamer Bronze
hihi ^^ En effet
Je pensais pas du tout à la boite. C'est donc en 720p 

-
turbu Gamer Bronze
je confirme, c'est du pur 720.. vrai de vrai...... tant pis...
-
rebelfr Gamer Or
C'est que du 720 ? dommage 
Par contre les message a rebelfr c'est du 1080 pile mtn ^^

Par contre les message a rebelfr c'est du 1080 pile mtn ^^
-
Bokken_1_1
Grrrrrr, du 720p.....Mince.
Par contre j'ai eu un T shirt gratos, celui des vendeurs Game...
@Bokken, oh la blague pourrie.
Par contre j'ai eu un T shirt gratos, celui des vendeurs Game...

@Bokken, oh la blague pourrie.

-
kyoshiroo Gamer Argent
si je puis me permettre une remaqrque concernant le jeu....
....la claque !
non, serieusement, comment certains peuvent descendre ce jeu.... c'est le BFG (Big -mot censuré- Game
) de la ps3 !
graphiquement, on a rarement eu autant de details qui servent a rien... et c'est tant mieux
les cinematiques sont extraordinaire, techniquement parlant (ahlala, ombre et lumiere... detail des emotions...)
c'est sur que niveau gameplay, ca reste perfectible mais on lui pardonne rien qu'a evoluer dans les decors...
d'ailleur, niveau decors , on dirait du farcry (PC) mais a la vue 3eme personne, ce qui reste un gage de qualité
alors, si des sites notent mal ce jeu au niveau graphique et sonores, qu'ils aient la decence de faire de meme avec TOUT les autres jeux de TOUTES les autres consoles, sinon, qu'ils brulent en enfer jusqu'a la nuit des temps !
(hier soir, deux achats.. UDF qui me fache avec les sites de tests et mario galaxy qui me reconcilie avec le pouvoir de la WII a creer du reve...)
....la claque !
non, serieusement, comment certains peuvent descendre ce jeu.... c'est le BFG (Big -mot censuré- Game

graphiquement, on a rarement eu autant de details qui servent a rien... et c'est tant mieux
les cinematiques sont extraordinaire, techniquement parlant (ahlala, ombre et lumiere... detail des emotions...)
c'est sur que niveau gameplay, ca reste perfectible mais on lui pardonne rien qu'a evoluer dans les decors...
d'ailleur, niveau decors , on dirait du farcry (PC) mais a la vue 3eme personne, ce qui reste un gage de qualité
alors, si des sites notent mal ce jeu au niveau graphique et sonores, qu'ils aient la decence de faire de meme avec TOUT les autres jeux de TOUTES les autres consoles, sinon, qu'ils brulent en enfer jusqu'a la nuit des temps !
(hier soir, deux achats.. UDF qui me fache avec les sites de tests et mario galaxy qui me reconcilie avec le pouvoir de la WII a creer du reve...)
-
rebelfr Gamer Or
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... e-test.htm
Pourtant je ne trouve pas le test de JV très sympa à sont égart
Pourtant je ne trouve pas le test de JV très sympa à sont égart
-
Diagorn_1
C'est une honte, ma note à près 1h de jeu est de 18.5/20 minimum.
Graphisme = 20 on a jamais fait mieux, il faut le dire, le coucher de soleil à côté du sous marin m'a laissé sans voix.
Jouabilité = 18, super.
Durée de vie, je ne sais pas.
Bande Son = 19, c'est du DTS, magnifique, et puissant.
Fun = 20
Note globale après 1h de jeu, 18,5 ou 19.
Merci.
Graphisme = 20 on a jamais fait mieux, il faut le dire, le coucher de soleil à côté du sous marin m'a laissé sans voix.
Jouabilité = 18, super.
Durée de vie, je ne sais pas.
Bande Son = 19, c'est du DTS, magnifique, et puissant.
Fun = 20
Note globale après 1h de jeu, 18,5 ou 19.
Merci.

-
kyoshiroo Gamer Argent