Forums GAMERGEN
[Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1673 messages
• Page 80 sur 140 • 1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 140
-
Bourne_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
Ouais mais faudraéis que naughty dog commence ses annonces la qu'on puisse voir quelques sceen etc ...
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Moi9 Wrote:Ouais mais faudraéis que naughty dog commence ses annonces la qu'on puisse voir quelques sceen etc ...
Des screen, ils en envoient que quand le jeu est pratiquement terminé.
Mais c'est vrai que là ça doit être pas loin. On verra bientôt.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
J'ai fini Uncharted !!!!!!!! Youhou quelle fin épique ^^ Et j'adore tuer les monstres ^^ Qui sont plus résistants que les humains
-
Adrianoo
Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
Adrianoo Wrote:J'ai fini Uncharted !!!!!!!! Youhou quelle fin épique ^^ Et j'adore tuer les monstres ^^ Qui sont plus résistants que les humains
FELICITATION ADRIANOO !!!!!!!!

Moi je préfère tuer les humains, en plus on peut les tuer au corp à corp.

-
tdp-furtif Gamer Argent
Re : Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
tdp-furtif Wrote:FELICITATION ADRIANOO !!!!!!!!
Moi je préfère tuer les humains, en plus on peut les tuer au corp à corp.
MERCI TDP-FURTIF !!!!
Ouaip la fois où je suis allé au corps a corps avec les monstres, je me suis fait déchiqueter ^^
-
Adrianoo
Adriano tu l'as fini en extreme ? ^^
Moi je les un peut repris pour me faire des trophées ^^ maintenant j'en suis à 24 % =)
Par contre je comprends pas le trophées tués 5 ennemis d'un seul coup de poing après leurs avoir tiré dessus ..
Moi je les un peut repris pour me faire des trophées ^^ maintenant j'en suis à 24 % =)
Par contre je comprends pas le trophées tués 5 ennemis d'un seul coup de poing après leurs avoir tiré dessus ..
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
Dharma2 Wrote:Par contre je comprends pas le trophées tués 5 ennemis d'un seul coup de poing après leurs avoir tiré dessus ..
J'avais fait une explication dans les pages précédentes, je ferais un copier coller dès que je la retrouve.

Ou sinon pour résumer : "tu va dans le chapitre du sous marin en normal, dès que t'arrive avec Elena tu dois combattre des types, tu te met juste à coté d'eux tu leur tire une balle et tu lui donne un coup de poing juste après".

-
tdp-furtif Gamer Argent
Ou alors tu fais juste le premier niveau qui est vraiment le plus facile, dès qu'ils montent sur le bateau tu leur balances une bastos, et tu les finis à coup de poing 

-
picsou94 Gamer Bronze
Oui j'ai fais ça Furtif dans le chapitre 3 mais a chaque fois je lui tire dessus une fois, je lui mes un coup de poing il meurt pas .. ou sinon je lui tire et il le finit en coup de pied enfin en un combo je crois ...
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
-
Dharma2 Gamer Bronze
Dharma2 Wrote:Oui j'ai fais ça Furtif dans le chapitre 3 mais a chaque fois je lui tire dessus une fois, je lui mes un coup de poing il meurt pas .. ou sinon je lui tire et il le finit en coup de pied enfin en un combo je crois ...
Le coup de pied compte bien évidement et puis faut tirer et juste après le taper.

-
tdp-furtif Gamer Argent