Forums GAMERGEN
[Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1673 messages
• Page 83 sur 140 • 1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 140
Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
Horf et puis basta, j'ai trop envie d'y rejouer, même si j'ai pas fini LBP.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
xD moi y a trop d'évenement spéciale dabs MGO pour que je m'y remmete 

-
snake_jack Gamer Argent
Snif je suis bloquer en extrême, c'est impossible sérieux comment vous avez fait.
-
picsou94 Gamer Bronze
Persévérence et patience sont les maîtres mots. 
Bon courage Picsou.

Bon courage Picsou.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Wé persévérance c'est clair, ça fait au moins une trentaine de fois que je me fais éclater au niveau 4...
-
picsou94 Gamer Bronze
Je viens de le finir en moins d'un jour hierPicsou94 Wrote:Snif je suis bloquer en extrême, c'est impossible sérieux comment vous avez fait.

-
Genesis Gamer Or
Genesis Wrote:Je viens de le finir en moins d'un jour hier
Mais toi t'es un fou, moi je suis content, j'ai enfin réussi à passer l'avionhier, j'en suis maintenant au niveau 7.
Mon objectif y arriver avant 2009

Ca fait un niveau par jour, c'est jouable en m'acharnant.
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Déc 2008, 10:24, édité 1 fois.
-
picsou94 Gamer Bronze
Salut, toujours dans la chasse aux trophées de UDF, j'ai finit l'extrême très rapidement et facilement.
J'aurai besoin de conseil quant à l'acquisition de certains trophées, en effet je me demande quelles sont les meilleures zones du jeu pour les avoir, et comment les obtenir rapidement. Et enfin si on peut les obtenir comme un total sur toutes nos parties où si il faut les avoir dans une même partie.
Voici les trophées qu'il me manque :
1/ Tueur furtif : tuer 20 ennemis au corps-à-corps par derrière.
2/ Poing d'acier : tuer cinq ennemis d'un seul coup de poing après leur avoir tiré dessus.
3/ Expert du poing d'acier : même chose qu'au dessus mais seulement il faut en tuer cinq à la suite.
4/ Un trophée caché en dessous de "Dynamite ! (tuer trois ennemis en une explosion). Donc là je demande juste ce que c'est, et au besoin comment l'obtenir.
5/ Indestructible : tuer 50 ennemis à la suite sans mourir. Bon pour celui-ci le mode facile sera mon amis, donc là dessus je vous demanderai juste le point où commencer où c'est le plus rapide d'en aligner 50 à la suite
.
Un grand merci d'avance à tous ceux qui m'aideront à obtenir le platine (qui n'est plus très loin maintenant)
J'aurai besoin de conseil quant à l'acquisition de certains trophées, en effet je me demande quelles sont les meilleures zones du jeu pour les avoir, et comment les obtenir rapidement. Et enfin si on peut les obtenir comme un total sur toutes nos parties où si il faut les avoir dans une même partie.
2/ Poing d'acier : tuer cinq ennemis d'un seul coup de poing après leur avoir tiré dessus.
3/ Expert du poing d'acier : même chose qu'au dessus mais seulement il faut en tuer cinq à la suite.
4/ Un trophée caché en dessous de "Dynamite ! (tuer trois ennemis en une explosion). Donc là je demande juste ce que c'est, et au besoin comment l'obtenir.
5/ Indestructible : tuer 50 ennemis à la suite sans mourir. Bon pour celui-ci le mode facile sera mon amis, donc là dessus je vous demanderai juste le point où commencer où c'est le plus rapide d'en aligner 50 à la suite

Un grand merci d'avance à tous ceux qui m'aideront à obtenir le platine (qui n'est plus très loin maintenant)

-
Genesis Gamer Or
Re : Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
Genesis Wrote:Salut, toujours dans la chasse aux trophées de UDF, j'ai finit l'extrême très rapidement et facilement.
5/ Indestructible : tuer 50 ennemis à la suite sans mourir. Bon pour celui-ci le mode facile sera mon amis, donc là dessus je vous demanderai juste le point où commencer où c'est le plus rapide d'en aligner 50 à la suite.
1/Apres la fuite du sous marin, juste apres la sequence ou tu retrouve Elena !
2/Sur le bateau du 1er niveau, en facile, tu leur tire une balle et tu frappe
3/Comme au dessus, les 5 a la suites
4/En fait, cest 3 fois "dynamite", tu dois tuer 3 fois 3 personnes en un coup.
La 1ere fois que tu rencontre un gars avec un M79, tu le lui prend, des gens t'assaillent et tu essaye jusqu'a que tu en tue 3
5/ Tu commence au début !
EDIT : Si toi ou quelqu'un d'autre avais des problemes pour les trésors, j'ai trouvé ce site bien sympa qui m'a beaucoup aider ! :
http://urpro.jakpro.net/tresors_unch.php
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Déc 2008, 15:13, édité 1 fois.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Merci Cloud, je vais tester cet aprem'.
-
Genesis Gamer Or
En jouant en Facile, on débloque le trophée Difficulté Facile ?
sachant que j'ai finis le jeu en Moyen !
ID PSN : dogxz[i]
Pseudo MGO : [i]dogxz
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/dogxz.png[/img]
Pseudo MGO : [i]dogxz
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/dogxz.png[/img]
-
dogxz Gamer Maitre
Oui, et si tu finis en extrême directement (avec une save qui le rend dispo), tu obtiens les trophées de tous les niveaux de difficulté en même temps à la fin du jeu (après la défaite de Navarro).dogxz Wrote:En jouant en Facile, on débloque le trophée Difficulté Facile ?
-
Genesis Gamer Or