Salut, toujours dans la chasse aux trophées de UDF, j'ai finit l'extrême très rapidement et facilement.
J'aurai besoin de conseil quant à l'acquisition de certains trophées, en effet je me demande quelles sont les meilleures zones du jeu pour les avoir, et comment les obtenir rapidement. Et enfin si on peut les obtenir comme un total sur toutes nos parties où si il faut les avoir dans une même partie.
Voici les trophées qu'il me manque :
1/ Tueur furtif : tuer 20 ennemis au corps-à-corps par derrière.
2/ Poing d'acier : tuer cinq ennemis d'un seul coup de poing après leur avoir tiré dessus.
3/ Expert du poing d'acier : même chose qu'au dessus mais seulement il faut en tuer cinq à la suite.
4/ Un trophée caché en dessous de "Dynamite ! (tuer trois ennemis en une explosion). Donc là je demande juste ce que c'est, et au besoin comment l'obtenir.
5/ Indestructible : tuer 50 ennemis à la suite sans mourir. Bon pour celui-ci le mode facile sera mon amis, donc là dessus je vous demanderai juste le point où commencer où c'est le plus rapide d'en aligner 50 à la suite

.
Un grand merci d'avance à tous ceux qui m'aideront à obtenir le platine (qui n'est plus très loin maintenant)