Forums GAMERGEN
[Jeux] Unreal Tournament 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : [Jeux] Unreal Tournament 3
Acta Wrote:moi je trouve que le fps au clavier ca reste difficilement jouable quand meme
Serieux ? Moi je me débrouille carrément mieux au clavier qu'avec un pad sur les FPS et pourtant j'ai pas trop de mal avec un pad quand même.
-
turbu
Gamer Bronze
Re : Re : Re : [Jeux] Unreal Tournament 3
turbu Wrote: Serieux ? Moi je me débrouille carrément mieux au clavier qu'avec un pad sur les FPS et pourtant j'ai pas trop de mal avec un pad quand même.
Même chose pour moi, je me débrouille bien avec un pad mais la souris, ya rien de mieux pour viser.
-
IceTiger
Gamer Argent
- Pays: France
Re : [Jeux] Unreal Tournament 3
ya deja des mods pour ps3 sur le site officiel mais il faut choisir a langue US pour les avoir
-
mars972
Gamer du Dimanche
- Prénom: martial
Re : Re : [Jeux] Unreal Tournament 3
Genesis Wrote:Pardonnez-moi pour mon double post mais j'ai trouvé un lien qui permet de ddl une demo bêta bien évidemment légale que voici:
http://www.jeuxvideo.fr/telecharger-dem ... 56766.html
c'est une demo du jeu sur PC je suppose
-
nyuu_naga
Gamer Hardcore
Oui c'est la demo PC aucune demo ps3 n'est sorti pour le moment et je n'est entendu nulle part parler qu'une serait prevu
- ViperMan76_1
Excusez-moi, je vais peut-être poser une question con pour vous mais je ne connais pas très bien, y a une histoire ? Si oui laquelle ?
-
The Rem
Gamer Hardcore
, évidemment suis-je bête, mais je m'en doutais pas tellement c'est super original
-
The Rem
Gamer Hardcore
Tu est un soldat, ta ville se fait détruire comme une merde par les Necris, tu tombe inconscient au combat, tu te réveille la ville est saccagée.
Et là tu veux te venger... (lol, c'est UT quoi).
Et là tu veux te venger... (lol, c'est UT quoi).
-
Genesis
Gamer Or
Bonjour bonjour,
je voulais savoir, (si certains d'entre vous ont deja pu y toucher (version ricaine par exemple)), si il y a un mode multijoueur offline en ecran splitté, a plusieurs sur une seule console quoi ^^
Parce que je n'ai pas trouvé cette info sur le (tres bon d'ailleurs) test de ps3gen
merciii
je voulais savoir, (si certains d'entre vous ont deja pu y toucher (version ricaine par exemple)), si il y a un mode multijoueur offline en ecran splitté, a plusieurs sur une seule console quoi ^^
Parce que je n'ai pas trouvé cette info sur le (tres bon d'ailleurs) test de ps3gen
merciii
-
zoah
Gamer du Dimanche
A vrai dire je n ai jamais fait gaffe mais je ne pense pas car sa reste un jeu qui se joue quasiment que en ligne. Je regarde sa des que j ai un moment et je te tiens au courant
- ViperMan76_1
Merci beaucoup
-
zoah
Gamer du Dimanche