Forums GAMERGEN
[Jeux] Unreal Tournament 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Unreal Tournament 3
Nan impossible de jouer a 2 ou plus sur la meme console voila zoah
- ViperMan76_1
Ah, c'est bien dommage... Merci pour l'info (qui ne me fais pas changer d'avis pour autant : je l'achète) .
-
The Rem
Gamer Hardcore
- Pays: France
il sort quand en europe???? Sinon je l'achete en import , mais bon...
TEAM PS3GEN ; COD4 ????? Pour ce reconnaitre c'est plus pratique
- A QUAND MONSTER HUNTER??? CHUT, A PROPOS DE LA NEWS ,( que sur Wii) PFFF
- A QUAND MONSTER HUNTER??? CHUT, A PROPOS DE LA NEWS ,( que sur Wii) PFFF
-
swar
Gamer Averti
Re : Re : [Jeux] Unreal Tournament 3
ViperMan76 Wrote:Nan impossible de jouer a 2 ou plus sur la meme console voila zoah
Merci bcp d'avoir pris du temps pour me repondre
-
zoah
Gamer du Dimanche
Il sort en Février en Europe.swar Wrote: il sort quand en europe???? Sinon je l'achete en import , mais bon...
-
Genesis
Gamer Or
je vais être un peux Hors-Sujet mais je voudrais savoir pourquoi la PS3 peut contenir 7 manette(si je me trompe pas)et que rare sont les jeux qui joue a deux deja
pour revenir au sujet moi c'est le mode online que j'attend sa sera fantastique
pour revenir au sujet moi c'est le mode online que j'attend sa sera fantastique
-
nyuu_naga
Gamer Hardcore
A mon avis, si elle peut contenir 7 manettes, c'est juste pour en pas être limité si il y a beaucoup d'accessoires (je pense à la guitare de GH III), parce que un écran partagé en 7, tu joues avec une loupe après .
Je voulais savoir, pour ceux qui ont Unreal Tournament, y-a-t'il un système de grade en ligne où tu customise ton personnage ou tes armes ? Un truc développé qui motive quoi (un peu comme CoD 4).
Je voulais savoir, pour ceux qui ont Unreal Tournament, y-a-t'il un système de grade en ligne où tu customise ton personnage ou tes armes ? Un truc développé qui motive quoi (un peu comme CoD 4).
-
The Rem
Gamer Hardcore
Non il y a juste un classement comme dans Warhawk mais sinon c'est tout, pas de level up ou quoi que ce soit du genre.
Par contre plus tu avance dans le mode campagne et plus tu débloques de persos à customiser.
Sans compter qu'avec les mods on pourra bientot avoir une panoplie de persos à choisir.
Par contre plus tu avance dans le mode campagne et plus tu débloques de persos à customiser.
Sans compter qu'avec les mods on pourra bientot avoir une panoplie de persos à choisir.
-
Genesis
Gamer Or
Ah ok... Bonne nouvelle pour les persos . Juste un classement comme dans Warhawk, dommage que ce soit pas "juste" un système de personnalisation du perso comme dans Warhawk (pis des véhicules aussi :p )
-
The Rem
Gamer Hardcore
En passant, un assez gros point négatif du jeu selon plusieurs, il n'y a pas de Multijoueur sur le même écran. C'est assez dommage même si moi je n'utilise pas vraiment ce mode d'habitude dans les FPS. Concernant les sept manettes, à part les jeux EA Sports, je connais pas d'autres jeux qui les prennent en compte.
-
IceTiger
Gamer Argent
C'est vrai que c'est un peu dommage... J'avais de quoi jouer à 4, bah c'est pas indispensable... J'attend mon jeu avec impatience , en fin de semaine sûrement !
J'espère qu'il ne va pas me déçevoir
J'espère qu'il ne va pas me déçevoir
-
The Rem
Gamer Hardcore