Forums GAMERGEN
[Jeux] Unreal Tournament 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Unreal Tournament 3
zetes sûr qu'il ne sera pas possible de jouer a plusieurs en écran splitté?? moi, il me semble que si, il me semble que selon le magazine playstation, il soit jouable a deux en ecran splitté. Mais j'ai peut etre mal lu, je vais aller voir cela. Quand aux 7 manettes gérable sur la ps3, on peut se poser la question de jeux qui sortiront, genre buzz ou autre, où l'on peut jouer jusqu'a 7. Mais bon, wait and see comme dirait l'autre
-
Ptorche
Gamer Averti
- Prénom: Pascal
- Pays: Belgique
Toujours pas de Unreal Tournament en vue... Si ça continue, autant que j'attende la version française
-
The Rem
Gamer Hardcore
- Pays: France
Je confirme et site le magazine playstation officiel : Il y a bien la possibilité de jouer jusqu'à quatre joueur sur le même écran dans le mode solo, dit campagne, et un mode coopératif. Voilà, venant de ce magazine, on peut dire que c'est une info officielle, non?
-
Ptorche
Gamer Averti
- Prénom: Pascal
- Pays: Belgique
Bonne nouvelle , merci d'avoir vérifié . J'ai besoin de vos conseils : j'hésite entre acheter la version US la semaine prochaine (si le magasin l'a enfin) ou attendre la sortie de la version PAL...
-
The Rem
Gamer Hardcore
The Rem Wrote:Bonne nouvelle , merci d'avoir vérifié . J'ai besoin de vos conseils : j'hésite entre acheter la version US la semaine prochaine (si le magasin l'a enfin) ou attendre la sortie de la version PAL...
Moi si j'étais sur à 100% que la version US serait compatible avec la version FR je te dirais de le prendre en import car ça a que des bons côtés.
-
Genesis
Gamer Or
Re : Re : [Jeux] Unreal Tournament 3
Ptorche Wrote:Je confirme et site le magazine playstation officiel : Il y a bien la possibilité de jouer jusqu'à quatre joueur sur le même écran dans le mode solo, dit campagne, et un mode coopératif. Voilà, venant de ce magazine, on peut dire que c'est une info officielle, non?
Ben moi j'ai le jeu depuis 1 mois au moins et je te dis qu'on peut pas jouer autre qu'en multi Online ou en LAN (plusieurs écrans/plusieurs PS3)
-
IceTiger
Gamer Argent
Re : Re : [Jeux] Unreal Tournament 3
Genesis Wrote:Moi si j'étais sur à 100% que la version US serait compatible avec la version FR je te dirais de le prendre en import car ça a que des bons côtés.
Oui c'est sûr ... Personne ne sait si la version PAL sera compatible avec la version US ? (Pour les sauvegardes surtout )
-
The Rem
Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [Jeux] Unreal Tournament 3
The Rem Wrote:Oui c'est sûr ... Personne ne sait si la version PAL sera compatible avec la version US ? (Pour les sauvegardes surtout )
Non je pense pas que ça sera compatible
- icetea147_1
Tu penses mais tu n'en est pas sur... Et c'est mieux pour moi , quoique je sais pas si c'est vraiment la peine d'acheter la version Française après... Sa change quoi apart la langue ?
-
The Rem
Gamer Hardcore
Rien c'est juste 30€ plus cher...The Rem Wrote:Tu penses mais tu n'en est pas sur... Et c'est mieux pour moi , quoique je sais pas si c'est vraiment la peine d'acheter la version Française après... Sa change quoi apart la langue ?
-
Genesis
Gamer Or
A ouais, aussi , pffff de toute façon j'arrive même pas à me le dégoter, la honte
-
The Rem
Gamer Hardcore
ce jeu me fais penser un peu a halo desoler si sa n'a rien a voir
-
nyuu_naga
Gamer Hardcore