Forums GAMERGEN
[Jeux] Vanquish
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Vanquish
Taks93 Wrote:Nan mais vous êtes fous de tester le doublage FR quand on à le choix des voix JAP et US.
Vous voulez perdre vos oreilles ?
Pour Vanquish le doublage Fr est passable, à trop compter sur les doublages originaux, on en oublie les accents français ^^'
-
Arkh
Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
- Pays: France
Merci pour linfo ! Jvais faire un tour dans ce shop internet pour me le procurer pas cher ! ^^
-
syte21
Gamer du Dimanche
Le doublage Fr de Vanquish est passable tu veux voir c'est quoi un mauvais doublage FR regarde la séquence vidéo de Métal Gear Solid sur psone ou Snake se bat contre le ninja Grey Fox ca c'est a ce pendre!
Par contre pour le jeux, la prise en main est rapide , l'action est non stop , ca pète de partout c'est du grand spectacle ^^
Par contre pour le jeux, la prise en main est rapide , l'action est non stop , ca pète de partout c'est du grand spectacle ^^
-
Kalsu_1
Gamer Pro
C'est vrai que j'ai rarement vu un jeu aussi nerveux !
-
imip
Gamer du Dimanche
A ce qu'il parait la durée de vie est très courte... Quelqu'un l'a fini ?
-
Trynium
Gamer du Dimanche
chbox Wrote:Première chose à faire quand vous aurez le jeu: mettre les voix en anglais, le doublage est très mauvais...
Abadé rétro satanas!!! (ça s'écrit comme ça? )
je DETESTE les voix anglaises!!! >.< (c'est pour ça que la plupart des FF m'énerve ), les voix jap sont bien mieux en général =)
Métal Gear Solid sur PSOne? mais t'as pas pris le bon exemple!!! regard un épisode de bleach ou de Shaman King en VF , tu comprendras c'est quoi un mauvais doublage xDKalsu Wrote:Le doublage Fr de Vanquish est passable tu veux voir c'est quoi un mauvais doublage FR regarde la séquence vidéo de Métal Gear Solid sur psone ou Snake se bat contre le ninja Grey Fox ca c'est a ce pendre!
la durée de vie, c'est le problème des jeux de ce style (action de partout), comme God Of War et tout le tralala, en squattant, tu les finis en une demi journée
à croire qu'ils pensent que les gens peuvent pas tenir plus de 15h à jouer à ce genre de jeu
par ailleurs, d'après ce que vous dites, il a l'air pas mal ce tit jeu, si le perso principal était une fille, je l'aurai acheté (ça m'aurait fait penser à métroïd ^^)
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore la certitude absolue...
Albert Einstein
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore la certitude absolue...
Albert Einstein
-
Kazuko_1
Gamer Pro
- Prénom: Larbi
Merci pour les retours
-
Trynium
Gamer du Dimanche
Kazuko Wrote:Métal Gear Solid sur PSOne? mais t'as pas pris le bon exemple!!! regard un épisode de bleach ou de Shaman King en VF , tu comprendras c'est quoi un mauvais doublage xD
Ah non je voulais pas aller aussi loin ^^
-
Kalsu_1
Gamer Pro
Bon plan : J'ai acheté vanquish neuf à micromania pour 9€99.
Attention en occasion il coute plus cher : 14€
Je l'ai acheté en magasin mais il est aussi sur site internet : http://www.micromania.fr/vente/achat_vanquish_Jeu-42802-PS3.html
Pas encore commencé mais j'avais adoré la démo.
Attention en occasion il coute plus cher : 14€
Je l'ai acheté en magasin mais il est aussi sur site internet : http://www.micromania.fr/vente/achat_vanquish_Jeu-42802-PS3.html
Pas encore commencé mais j'avais adoré la démo.
-
kakashi06
Gamer Pro
J'ai fini le jeu, en 6h donc oui durée de vie très courte, mais j'ai trouvé que ct suffisant, le jeu est vraiment intense et on est pas mécontent quand ca se termine lool.
Finalement j'ai bien apprécié le jeu, bon s'il avait pas été gratuit en PS+ je l'aurais pas pris car j'avais moyennement apprécié la démo.
J'ai même failli ne pas y jouer tellement le didacticiel m'a gavé, j'ai continué quand même et grace à la prise en main rapide, et un gameplay plutot simple j'ai trouvé du plaisir en y jouant.
J'ai bien aimé la variété des armes meme si a partir du milieu de jeu je ne me servais que de mon fusil d'assault, la mitraillette améliorée et le pistolet perforant, les grenades je m'en servais pas au début et à la fin je m'en servais tout le temps.
Je suis mitigé sur le héros, j'ai bien aimé sa voix francaise, par contre il me soulait grave à s'allumer une cigarette à tout bout de champ
Au final c'est un jeu pas trop mal, a jouer en gratuit bien sur.
Finalement j'ai bien apprécié le jeu, bon s'il avait pas été gratuit en PS+ je l'aurais pas pris car j'avais moyennement apprécié la démo.
J'ai même failli ne pas y jouer tellement le didacticiel m'a gavé, j'ai continué quand même et grace à la prise en main rapide, et un gameplay plutot simple j'ai trouvé du plaisir en y jouant.
J'ai bien aimé la variété des armes meme si a partir du milieu de jeu je ne me servais que de mon fusil d'assault, la mitraillette améliorée et le pistolet perforant, les grenades je m'en servais pas au début et à la fin je m'en servais tout le temps.
Je suis mitigé sur le héros, j'ai bien aimé sa voix francaise, par contre il me soulait grave à s'allumer une cigarette à tout bout de champ
Au final c'est un jeu pas trop mal, a jouer en gratuit bien sur.
-
Tyxia
Gamer Maitre
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3