Forums GAMERGEN

[Jeux] Viking : Battle for Asgard

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [Jeux] Viking : Battle for Asgard

Message non lupar rebelfr » 17 Avr 2008, 14:31

Phong Wrote:Je suis sur une enchère là et si tout se passe bien, je l'aurai demain pour moins de €30 donc on verra bien.
J'ai bien lu les critiques et les tests mais je veux quand meme essayer de visu  ::)
surtout quand tu l'a n'hesites pas a me dire si tu es d'accord avec moi, j'aime bien paul et mickey (jeu de mot)

pour info, je me suis encore tapé 2 freezes de PS3 lors de grandes batailles... c'est bon, ca me saoule, alors en H&S je prefere nettement untold legend ou Marvel ultimate alliance qui au moins n'ont pas un pet de bug !  >:( (et meme conan, qui bien que terriblement moche est 1000 fois plus jouissif au niveau decoupage de membres et de tripes !!!!)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : Re : Re : [Jeux] Viking : Battle for Asgard

Message non lupar Voradz » 17 Avr 2008, 14:47

rebelfr Wrote: surtout quand tu l'a n'hesites pas a me dire si tu es d'accord avec moi, j'aime bien paul et mickey (jeu de mot) ;)


Je vois qu'il y a des amateurs de Noir Desir ici, a moins d'une simple coincidence ;)

Pour en revenir au jeu, espèrons qu'un correctif sois mis en ligne pour palier aux ralentissements/freeze dans les batailles.
Avatar de l’utilisateur Voradz

Re : [Jeux] Viking : Battle for Asgard

Message non lupar LOLBOY_1 » 18 Avr 2008, 00:09

Ce jeu est vraiment très bon. The Creative Assembly (la série des Total War sur PC) me livre mon rêve: faire un beat' em all sur les énormes batailles qui font tout l'attrait de leurs jeux. Vraiment pas déçu et aucun problème technique à signaler pour le moment (1ère île terminée). Une belle alternative à God of War et DMC.

Chapeau bas, messieurs de chez Creative Assembly :jap:
Avatar de l’utilisateur LOLBOY_1

Re : Re : [Jeux] Viking : Battle for Asgard

Message non lupar rebelfr » 18 Avr 2008, 11:35

LOLBOY Wrote:aucun problème technique à signaler pour le moment (1ère île terminée).
alors ca veux dire que tu vois pas les problemes.... parceque deja rien qu'a ce niveau, t'en a deja pleins
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : [Jeux] Viking : Battle for Asgard

Message non lupar LOLBOY_1 » 18 Avr 2008, 20:53

Je refuse de refaire de l'autopersuasion comme j'ai pu en faire avec Assassin's Creed du style "Oh ça vient de freezer, pas grave ça arrive de temps en temps c'est normal toutvabien" ou "c'est normal que ça rame vu que c'est beau" ou "c'est le début c'est normal que ce soit répétitif."
Concernant les ralentissements dont tout le monde parle sur PS3, je trouve que le framerate tient globalement la route (même si la baston de Darkwater lagguait un peu, à vue de nez je dirais 15 à 20 FPS, mais ça m'a empêché de trouver ça énorme). Après, je suis fan du travail de Creative Assembly en général, donc j'imagine que ça doit jouer un peu dans ma perception des choses. Reste que pour un jeu dont je n'attendais strictement rien (jamais entendu parler contrairement à AssCreed), je prends mon pied comme jamais, peut-être même plus que sur DMC4 en dante must die  :D.
Avatar de l’utilisateur LOLBOY_1

Précédente

 

Retourner vers Jeux