Forums GAMERGEN

[Jeux] Virtua Tennis 2009

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [Jeux] Virtua Tennis 2009

Messagepar Jull972 » 30 Mai 2009, 17:09

DàM™ Wrote:J'espère que le prix baissera vite. ;D

Il ne coûte pas trés cher a la basse.
Jull972 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re : [Jeux] Virtua Tennis 2009

Messagepar ramzacom » 31 Mai 2009, 14:32

ATTENTION AUX FUTURS ACHETEURS: ce jeu est buggé jusqu'à la moelle!!!! allez sur divers forums vous verrez que nombre d'acheteurs voient leurs trophées buggés: le trophée coupe davis et celui "numéro un mondial" ne se débloquent pas. Autres bugs recensés:

-certains ne peuvent plus grimper au classement
-d'autres ont comme adversaire lors de la finale de coupe davis... leur propre avatar(!)
-d'autres encore voient leur avatar remplacé (!) quant ils retournent sur le world tour après être allé online
- si vous mettez deux "bracelets anti-sueur" sur votre avatar, la console de votre adversaire online freezera

ceci n'est qu'un petit échantillon des bugs constatés. Pitié ps3gen faîtes remonter l'info car certains ont appelé sega mais ceux-ci font la sourde oreille sur les bugs. Qu'ils patchent ce jeu bon sang, ne serait-ce que les trophées!

ps: je parle ici de bugs, car si je m'arrête aussi sur les détails prouvant le peu de degré de finition j'en ai pour 3 pages!!! (ex: voix masculine même sur les femmes lors des mini-jeux, musique in-game atroce et incompatible zik xmb, j'en passe et des meilleurs...)
__
Image<br>Image
ramzacom Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Jull972 » 31 Mai 2009, 14:47

ramzacom Wrote:ATTENTION AUX FUTURS ACHETEURS: ce jeu est buggé jusqu'à la moelle!!!! allez sur divers forums vous verrez que nombre d'acheteurs voient leurs trophées buggés: le trophée coupe davis et celui "numéro un mondial" ne se débloquent pas. Autres bugs recensés:

-certains ne peuvent plus grimper au classement
-d'autres ont comme adversaire lors de la finale de coupe davis... leur propre avatar(!)
-d'autres encore voient leur avatar remplacé (!) quant ils retournent sur le world tour après être allé online
- si vous mettez deux "bracelets anti-sueur" sur votre avatar, la console de votre adversaire online freezera

ceci n'est qu'un petit échantillon des bugs constatés. Pitié ps3gen faîtes remonter l'info car certains ont appelé sega mais ceux-ci font la sourde oreille sur les bugs. Qu'ils patchent ce jeu bon sang, ne serait-ce que les trophées!

ps: je parle ici de bugs, car si je m'arrête aussi sur les détails prouvant le peu de degré de finition j'en ai pour 3 pages!!! (ex: voix masculine même sur les femmes lors des mini-jeux, musique in-game atroce et incompatible zik xmb, j'en passe et des meilleurs...)

Je confirme tout se que ramzacom dit ayant eu les même problème cité ci dessus j'ai été deçu par tout c'est problèmes dans ce jeux
Gamer du Dimanche

Messagepar FrikoHD » 02 Juin 2009, 18:01

et bah sa promet moi qui était tout content de mon HA on verra a l'usage

dis donc Sega c'est fini c plus fort que toi a ce que je vois  >:( MWouHAHAHAHAHAHAHA

je sent que je v moins rire bientôt  ::)
Image

Fan de Gran Turismo et initial D et bien sur de metal gear, tous les metal gear
Le fric c chic, FRIKO !!!!!!!!!
FrikoHD Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: sylvain
Pays: MGO

Messagepar DàM™ » 02 Juin 2009, 20:51

Bah prévenez moi quand y aura un patch. Sinon Jull972 il coûte combien?
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar OctoCamo62_1 » 02 Juin 2009, 22:05

quel sont les ameliorations pâr rapport a virtua tennis  3 qui m'avait plus mais les plongeons des joueurs assez repetitif gaché un peu le jeu.
Ps3 80go
OctoCamo62_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Auron007 » 03 Juin 2009, 12:16

Je ne peux pas te dire quelles sont les améliorations par rapport au 3 car je n'avais pas encore la PS3.

Par contre ce que je peux te dire c'est que les plongeons sont toujours présent et chiants.
Par exemple tu prends Djokovic en mode "Jouer" et c'est injouable. Il arrête pas d'être au sol donc en 2/3 coups t'as perdu le points.

Mais si t'as un joueur qui se déplace pas trop mal la ça devient intéressant.

Si t'as d'autres questions n'hésites pas.
Image
Auron007 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Jull972 » 04 Juin 2009, 21:42

DàM™ Wrote:Bah prévenez moi quand y aura un patch. Sinon Jull972 il coûte combien?

64€ c'est écrit au début du tuto
Gamer du Dimanche

Messagepar chti07 » 04 Juin 2009, 21:57

moi je l'ai et perso ceux qui en sont fan de virtua tennis je vend le mien 35€.
Jouez une fois
chti07 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar jerome59279 » 04 Juin 2009, 21:58

il faut le metre dans la section achat, vente et echange pas dans ce topic
Avatar de l’utilisateur jerome59279

Messagepar chti07 » 04 Juin 2009, 22:00

Désolé c'est vrai.
Ceux qui veulent m'en parler en MP
chti07 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar furious_1_1_1 » 09 Juin 2009, 18:51

Salut tout le monde!!!!

Quelqu'un est au courant du patch v1.01, je viens de mettre le jeu dans la console et il me le propose!!!

Pas de news sur PS3gen concernant ce patch!!!

Si quelqu'un a des infos..........................................................
Avatar de l’utilisateur furious_1_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux