Forums GAMERGEN
[Jeux] Virtua Tennis 2009
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : [Jeux] Virtua Tennis 2009
DàM™ Wrote:J'espère que le prix baissera vite.
Il ne coûte pas trés cher a la basse.
-
Jull972 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : [Jeux] Virtua Tennis 2009
ATTENTION AUX FUTURS ACHETEURS: ce jeu est buggé jusqu'à la moelle!!!! allez sur divers forums vous verrez que nombre d'acheteurs voient leurs trophées buggés: le trophée coupe davis et celui "numéro un mondial" ne se débloquent pas. Autres bugs recensés:
-certains ne peuvent plus grimper au classement
-d'autres ont comme adversaire lors de la finale de coupe davis... leur propre avatar(!)
-d'autres encore voient leur avatar remplacé (!) quant ils retournent sur le world tour après être allé online
- si vous mettez deux "bracelets anti-sueur" sur votre avatar, la console de votre adversaire online freezera
ceci n'est qu'un petit échantillon des bugs constatés. Pitié ps3gen faîtes remonter l'info car certains ont appelé sega mais ceux-ci font la sourde oreille sur les bugs. Qu'ils patchent ce jeu bon sang, ne serait-ce que les trophées!
ps: je parle ici de bugs, car si je m'arrête aussi sur les détails prouvant le peu de degré de finition j'en ai pour 3 pages!!! (ex: voix masculine même sur les femmes lors des mini-jeux, musique in-game atroce et incompatible zik xmb, j'en passe et des meilleurs...)
-d'autres ont comme adversaire lors de la finale de coupe davis... leur propre avatar(!)
-d'autres encore voient leur avatar remplacé (!) quant ils retournent sur le world tour après être allé online
- si vous mettez deux "bracelets anti-sueur" sur votre avatar, la console de votre adversaire online freezera
ceci n'est qu'un petit échantillon des bugs constatés. Pitié ps3gen faîtes remonter l'info car certains ont appelé sega mais ceux-ci font la sourde oreille sur les bugs. Qu'ils patchent ce jeu bon sang, ne serait-ce que les trophées!
ps: je parle ici de bugs, car si je m'arrête aussi sur les détails prouvant le peu de degré de finition j'en ai pour 3 pages!!! (ex: voix masculine même sur les femmes lors des mini-jeux, musique in-game atroce et incompatible zik xmb, j'en passe et des meilleurs...)
-
ramzacom Gamer Averti
ramzacom Wrote:ATTENTION AUX FUTURS ACHETEURS: ce jeu est buggé jusqu'à la moelle!!!! allez sur divers forums vous verrez que nombre d'acheteurs voient leurs trophées buggés: le trophée coupe davis et celui "numéro un mondial" ne se débloquent pas. Autres bugs recensés:
Je confirme tout se que ramzacom dit ayant eu les même problème cité ci dessus j'ai été deçu par tout c'est problèmes dans ce jeux
-
et bah sa promet moi qui était tout content de mon HA on verra a l'usage
dis donc Sega c'est fini c plus fort que toi a ce que je vois
MWouHAHAHAHAHAHAHA
je sent que je v moins rire bientôt
dis donc Sega c'est fini c plus fort que toi a ce que je vois

je sent que je v moins rire bientôt

-
FrikoHD Gamer Averti
- Prénom: sylvain
- Pays: MGO
Bah prévenez moi quand y aura un patch. Sinon Jull972 il coûte combien?
-
DàM™ Gamer Hardcore
quel sont les ameliorations pâr rapport a virtua tennis 3 qui m'avait plus mais les plongeons des joueurs assez repetitif gaché un peu le jeu.
Ps3 80go
-
OctoCamo62_1 Gamer Pro
Je ne peux pas te dire quelles sont les améliorations par rapport au 3 car je n'avais pas encore la PS3.
Par contre ce que je peux te dire c'est que les plongeons sont toujours présent et chiants.
Par exemple tu prends Djokovic en mode "Jouer" et c'est injouable. Il arrête pas d'être au sol donc en 2/3 coups t'as perdu le points.
Mais si t'as un joueur qui se déplace pas trop mal la ça devient intéressant.
Si t'as d'autres questions n'hésites pas.
Par contre ce que je peux te dire c'est que les plongeons sont toujours présent et chiants.
Par exemple tu prends Djokovic en mode "Jouer" et c'est injouable. Il arrête pas d'être au sol donc en 2/3 coups t'as perdu le points.
Mais si t'as un joueur qui se déplace pas trop mal la ça devient intéressant.
Si t'as d'autres questions n'hésites pas.
-
Auron007 Gamer Pro
DàM™ Wrote:Bah prévenez moi quand y aura un patch. Sinon Jull972 il coûte combien?
64€ c'est écrit au début du tuto
-
moi je l'ai et perso ceux qui en sont fan de virtua tennis je vend le mien 35€.
Jouez une fois
Jouez une fois
-
chti07 Gamer Averti
il faut le metre dans la section achat, vente et echange pas dans ce topic
-
jerome59279
Désolé c'est vrai.
Ceux qui veulent m'en parler en MP
Ceux qui veulent m'en parler en MP
-
chti07 Gamer Averti
Salut tout le monde!!!!
Quelqu'un est au courant du patch v1.01, je viens de mettre le jeu dans la console et il me le propose!!!
Pas de news sur PS3gen concernant ce patch!!!
Si quelqu'un a des infos..........................................................
Quelqu'un est au courant du patch v1.01, je viens de mettre le jeu dans la console et il me le propose!!!
Pas de news sur PS3gen concernant ce patch!!!
Si quelqu'un a des infos..........................................................
-
furious_1_1_1