Re : Re : [Jeux] Virtua Tennis 2009
DàM™ Wrote:J'espère que le prix baissera vite.
Il ne coûte pas trés cher a la basse.
-
Jull972 Gamer du Dimanche
- Pays: France
DàM™ Wrote:J'espère que le prix baissera vite.
ramzacom Wrote:ATTENTION AUX FUTURS ACHETEURS: ce jeu est buggé jusqu'à la moelle!!!! allez sur divers forums vous verrez que nombre d'acheteurs voient leurs trophées buggés: le trophée coupe davis et celui "numéro un mondial" ne se débloquent pas. Autres bugs recensés:
-certains ne peuvent plus grimper au classement
-d'autres ont comme adversaire lors de la finale de coupe davis... leur propre avatar(!)
-d'autres encore voient leur avatar remplacé (!) quant ils retournent sur le world tour après être allé online
- si vous mettez deux "bracelets anti-sueur" sur votre avatar, la console de votre adversaire online freezera
ceci n'est qu'un petit échantillon des bugs constatés. Pitié ps3gen faîtes remonter l'info car certains ont appelé sega mais ceux-ci font la sourde oreille sur les bugs. Qu'ils patchent ce jeu bon sang, ne serait-ce que les trophées!
ps: je parle ici de bugs, car si je m'arrête aussi sur les détails prouvant le peu de degré de finition j'en ai pour 3 pages!!! (ex: voix masculine même sur les femmes lors des mini-jeux, musique in-game atroce et incompatible zik xmb, j'en passe et des meilleurs...)
DàM™ Wrote:Bah prévenez moi quand y aura un patch. Sinon Jull972 il coûte combien?