Forums GAMERGEN

Votre ludothèque PlayStation 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Votre ludothèque PlayStation 3

Message non lupar Uklar » 16 Fév 2010, 12:42

Salut !

[Fini] : Fini sans avoir cherchez à avoir tous les trophées
A
  • [Fini] Army Of Two
B
  • [En cours] BioShock
  • BurnOut Paradise
C
  • [Fini] Call Of Duty 4 : Modern Warfare
  • [Fini] Cliver Baker's Jericho
D
  • [Fini] Dead Space
F
  • [Fini] Folklore
G
  • Grand Theft Auto IV (je ne le finirais peut être jamais)
I
  • [Fini] Infamous
L
  • [Fini] Les Simpson : le jeu
  • [Fini] Little Big Planet
N
  • [Fini] Naruto Ultimate Ninja Storm
O
  • Overlord: Hell Rising
R
  • [Fini] Ratchet and Clank Tools of Destruction
S
  • Sega Rally
T
  • Top Spin 3
U
  • [Fini] Uncharted Drake's Fortune
  • [Fini] Uncharted 2 Among Thieves
U
  • [PSOne] Vagrant Story

Prévision
Bioshock 2
Batman Arkham Asylium
DarkSiders
[PSOne] Final Fantasy VII
God Of War Collection
God Of War III
et tout une liste que je retrouve quand je les trouve ne occasion...
Uklar Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Lalak13 » 16 Fév 2010, 23:56

Réception (depuis vendredi) de Star Ocean The Last Hope -International- et pré-commande de Resonance of Fate.

Liste complète de mes jeux : post739799.html#p739799
Lalak13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar GIMB » 17 Fév 2010, 16:34

Ajout d'Assassin's Creed platinum et de MAG :)
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar shojikama tensei » 17 Fév 2010, 20:42

Allez on va faire un effort:

ImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Jeux PSN
ImageImageImage
ImageImage

Ainsi que les 290 et quelques autres jeux répartis sur 17 autres consoles sur
http://www.gamekult.com/collection/597052
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Fév 2010, 14:02, édité 3 fois.
shojikama tensei Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Titiks » 18 Fév 2010, 11:38

Ajout de
Image

\o/
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar shojikama tensei » 18 Fév 2010, 14:09

Vous l'avez déjà eu en Belgique?
Gamer Pro

Message non lupar Titiks » 18 Fév 2010, 14:21

En avant-première oui ^^
*Heureux*
Image Image Image Image
Gamer Argent

Message non lupar lio46 » 18 Fév 2010, 20:20

Titiks Wrote:En avant-première oui ^^
*Heureux*

et ou que tu l'a eu en avant première? si ces chez smartoys je tue mon vendeur je l'ai commander et il ma même pas averti
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Message non lupar Titiks » 18 Fév 2010, 20:35

Je l'ai préco en collector aussi, mais je l'ai eu ici.
Image Image Image Image
Gamer Argent

Message non lupar shojikama tensei » 18 Fév 2010, 20:38

Bah j'ai pas envie de faire la route jusqu'en belgique (même si je suis dans le pas de calais c'est pas loin ::) )
Je vais être patient, je me refait nomad soul sur dreamcast, ambiance retour aux sources de quantic c'est pas plus mal
Gamer Pro

Message non lupar caf » 19 Fév 2010, 14:47

Ma Ludothèque, avec une petite appréciation personnelle sur chaque jeu.
(ils sont dans le désordres, rien a voir avec mes préférences)

Savage Moon : Excellent jeu de Tower Defense. J'ai découvert les Tower Defense avec PixelJunk Monster, et quelques temps après celui est sorti. Sur le PSN, donc petit prix, donc bonne raison de se laisser tenter !
L'extension qui est sorti vaut également la peine.

Rag Doll Kung Fu : Fists of Plastic : celui la, me tentait pas mal lorsqu'on en entendait parlé. Sans jamais "osé" franchir le pas de paiement sur le PSN, il a été gratuit sur le PSN US pendant une période. Voilà pourquoi je l'ai. J'kiff, mais sans plus, j'aurais pu m'en passer.
Mais son ambiance un peu décalée et le double sens du titre "Fists of Plastic" est terriblement marrant.

RPixelJunk Shooter : me concernant, je sais que les jeux PixelJunk peuvent etre acheté les yeux fermés, je me suis pris ce petit shooter le day one. Sans difficultés, mais avec principe assez sympa, ce jeu vaut largement la peine. Un peu courts, mais dotant d'une forte dose de rejouabilité. Une fois de plus, PSN donc mini prix.

EyePet : LE jeu que j'ai acheté juste parce que : c'est de la réalité augmenté, et en tant que Geek c'est le premier trux que j'ai du style a la maison :) j'en suis content. Mis a part ca, j'y ai peut-etre joué 2heures en tout et pour tout.
(j'avais déjà la caméra avant que le jeu ne sorte, donc, encore une fois, ca m'a fait moins hésité)

GTA IV : Ca s'explique pas. C'est le jeu a avoir, c'est tout. (je suis un gros fan de GTA, et je l'ai surtout été entre le III et San Andreas, donc le IV sur Ps3, se devait d'etre dans mes jeux.) Ceci dit, en comparant a l'ouverture que proposait GTA San Andreas dans un monde libre, ce GTA IV m'a fortement déçu. (y'a rien a foutre quand le jeu est fini)

Buzz! : Quizz TV : un excellent jeu entre ami. J'ai jamais pensé a y joué tout seul. Mais entre ami c'est vraiment cool.

SUPER STARDUST™ HD : un très bon shooter. je l'ai pris pedant une période ou y'avait des promotions pour ce jeu. Il me semble que j'ai aussi prit 1 des 2 add-on...m'rappelle pas. ceci dit, c'est un bon shoot, avec une bonne difficultés.

Magic Orbz : je l'ai pris quasiment dès qu'il est sorti, quand il s'appellait Magic Ball. Etant fan de la premiere heure avec les casses briques, il me le fallait. c'est tout.
en plus, il est très joli graphiquement, et la difficultés est bien relevée et augmente progressivement

Trash Panic : Un original petit tetris-like. Intéressant, mais on reste quand meme un peu sur sa faim...Quelques originalités, mais rien de transcendant.

PixelJunk Eden : Encore un jeu original dans son aspect, mais pas spécialement dans son principe. (En gros, on collecte des trux comme dans un jeu de plateforme). Une très bonne ambiance, des bonnes musiques, un design très original, et du PixelJunk ... Psn ... du bon :)

Worms : un bon Worms est un jeu qui se joue aussi bien tout seul, qu'a plusieurs. Celui la, a part a plusieurs, il est pas top top ... sans plus. Mais, il me fallait un Worms sur Ps3, donc ... (grand fan de Worms sur PSone)

Flower : Très original, très reposant, très sympa, très court, mais très rejouable quand meme ! et meme très philosophique :) Du lourd, du pas cher...

Noby Noby Boy : un de mes plus gros regret dans mes achats ... J'ai de la peine a comprendre le principe, mais j'ai surtout de la peine a vouloir le comprendre ... bref .... peut-etre quand j'aurais un enfant en bas-age... ;)

Mirror's Edge : Un jeu de plate-forme en mode FPS. Bien fichu, très joli, assez court, mais là aussi, on revient sans soucis sur les parcours, bref, une bonne pioche (a la limite, en occaz)

Lumine's Supernova : j'ai acheté le Lumines sur PSP quand j'ai acheté ma PSP. Car, pour moi, une PSP c'est pratique pour les jeux du style (surtout avec un stick analogique qui élimine directement les jeux style actions, pour moi !). J'ai beaucoup aimé le jeu sur PSP, alors j'l'ai pris sans hésité sur Ps3 ... ca occupe, un tetris-like de temps en temps :)

LittleBigPlanet : un Must-have. Tout le monde connait. j'ai pas l'envie d'en parler

Wipeout HD : fan de la franchise, j'ai "dû" par principe me procurer celui la. J'aime beaucoup, mais je trouve la maniabilité un peu plus compliquée que sur Psone (assistance ou pas). Bref, j'en avais un excellent souvenir, mais cette version m'a un peu laissé sur ma faim. Je sais pas. Ceci dit, c'est un excellent jeu quand meme.

Linger In Shadows : Encore un jeu qui ne m'a pas fait hésité longtemps. Original dans son principe, dans son graphisme et tout le reste, j'ai pris.
Mais si on peut comparer celui la a Heavy Rain (dans le principe qu'on a un espèce de plan séquence-intéractif, j'en parle vis a vis de la démo uniquement), autant attendre HEavy Rain. Au moins, il y a un sens ;)

PixelJunk Monsters : un super tower défense aux graphismes très enfantins, mais avec un challenge bien relevé. Jouable a deux, il est aussi cool a 2 qu'tout seul.

Afro Samourai : un petit beat'em all assez cool, avec un très bonne bande son, une ambiance assez cool, un design style manga-cell shading, des combos assez tranchants, une bonne petit histoire. Une faible durée de vie, et assez peu de chance pour qu'on y rejoue, donc ... oui et non ...

Afrika (JAP) : je précise le JAP, car, on y comprend quasiment que dalle quand on joue a Afrika (sauf les images qui resteront en multi-langue :P) en japonais et qu'on ocmprend pas le japonais. mais l'intéret du jeu est dans l'originalité. Le safari photo, j'en ai jamais fait (en vrai et sur console), donc j'ai trouvé très cool. Mal réalisé, avec plein de défauts par ci- par là, un des principaux point fort reste tout de meme les animations des animaux et la diversité. Ceci dit, un espèce de "script", les fait régulièrement apparaitre dans certain endroit et tout, bref, comme j'ai dit, bourré le défaut, mais tellement original, que j'les ai gommés sans soucis. (je pense aller échangé ma version JAP contre une US, meme si je dois rajouté quelques sous. il est très original et bien complet au niveau encyclopédique.....enfin, ca a l'air :P)

SoulCalibur IV : pas mal, mais maigre. Très joli, très complet au niveau des mouvements, très complet au niveau de la customisations des persos, super dynamique et tout, mais pour ceux qui ont aimé le tout premier Soul Edge, ca a perdu quand meme un certain charme (notamment, la possibilité de cassé l'arme ennemie pendant le combat).
Un excellent jeu, mais un petit gout d'amertume quand meme.

LoccoRoco Cocoreccho : après le jeu sur PSP, je pensais retrouvé la, un jeu similaire. hé ben, pas du tout ... là aussi, l'ambiance Loccoroco est là, mais le jeu moins .... décu !

Operation Creature Feature : vite fait ... un jeu pour l'Ps3Eye ... on gesticule devant sa camera pour accompagné des trux a une sortie. Une sorte de Lemmings gestuel... BOF !!

Nba 2K8 : bon, bah les jeux de baskets c'est comme les jeux de foots. toute les années un nouveau, donc difficile de juger celui la que plus personne n'acheterais :)

Gran Turismo Prologue : quand on a gouté, Gran Turismo, on hésite pas trop. appelée "Grosse démo", j'ai quand meme trouvé que ca valait la peine. mais chacun ses gouts.

Voila, ca c'est mes jeux :)
comme vous pouvez le voir, j'kiff les jeux avec une grosse possibilité de re-jouabilités, ceux qui vieillisse pas trop mal.
De plus, j'fais pas mal d'achat sur le PSN, car c'est là que l'on trouve les jeux les moins chers et surtout, les plus originaux.
je sais pas poruquoi, mais j'suis plus trop attiré par des jeux du genre : Resident Evil, ou Bioshock ...MGS ... KillZone ... de grosse licence, mais j'sais pas ...(d'facon, les FPS j'préfère sur PC :P)

en espèrant ne pas avoir été trop ennuyeux. :)

edit :

Heavy Rain du lourd ... mais j'en parlerais une autre fois, étant donné que c'est vraiment tout frais pour le moment :P
Dernière édition par tiflo41 le 23 Fév 2010, 17:50, édité 1 fois.
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: Re : Votre Ludotech PS3

Message non lupar tdp-furtif » 19 Fév 2010, 15:07

tdp-furtif Wrote:Salut à tous ! :)
A mon tour, je poste la liste de tous mes jeux. ;)

Voilà mes jeux :

• Assassin's Creed II
  • Batman : Arkham Asylum
  • Burnout Paradise (online)
  • Dragon Ball Z : Burst Limit (online)
  • EyePet
  • Grand Theft Auto IV (online)
  • inFamous
  • LittleBigPlanet (online)
  • Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots (online)
  • Mirror's Edge
  • Motor Storm (online)
  • Ratchet et Clank : Opération Destruction
  • UNCHARTED : Drake's Fortune
  • UNCHARTED 2 : Among Thieves (online)

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Jeux PSN :

• FlOw
  • Rag Doll Kung Fu : Fist Of Plastic

Image Image

Mise-à-jour en image et ajout de FlOw. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux