Re: Votre ludothèque PlayStation 3
Ajout page 1 de Heavy Rain 

-
Ecliptyque Gamer Bronze
- Pays: France
shojikama Wrote:Rejoint nous sur la communauté white-knight-story-white-knight-chronicles-t19371-816.html
Et branche suiko je lui en ai déjà parlé, pis kael² tient
suiko san Wrote:Tiens mon p'tit Dk comme on s'retrouve...... tiens salut Shoji j'avais pas vu que tu étais ici aussi... bon j'hésite encore un peu pour me le prendre ce jeu... car la vache ... ils se touchent un peu sony avec le prix d'un jeu qui est déjà sorti depuis 1 an au Japon...
J'essaierais sinon de faire un tour à République pour voir si je le trouve moins chère.
suiko san Wrote:c'est bon je suis aller à république ce matin et j'ai trouver une version française à 50 euros. j'ai commencer un peu le jeu.
Et comme je le disais, je le trouve pas si mal pour l'instant ce jeu, quand je voit de la façons dont il a été défoncer par les critiques .... c'est abusé. Car il y a plein de super bonnes idées de gameplay dans ce jeu. Puis soit disant qu'il est moche..... bah je sais pas si on a jouer au même jeu avec certains testeur en faites.
ffdream6915 Wrote:j'ai normalement tout mis... mon dieu j'ai trop de jeu ca crain pour une fille