Forums GAMERGEN
[Jeux] Wakeboarding HD (PSN)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[Jeux] Wakeboarding HD (PSN)
j'ai acheté Wakeboarding HD il y a 2 jours, et il est pas mal du tout
ce que j'aime c'est le côté fun et pas prise de tête, possibilité de faire un partie rapide de 30 minutes sans se prendre la tête. assez beau (et flashy), fluidité parfaire... super cool
j'ai honte de le dire, mais depuis que je l'ai, je crois que j'ai passé plus de temps dessus que sur god of war III même si ça n'a évidemment rien à voir en terme de qualité
ce que j'aime c'est le côté fun et pas prise de tête, possibilité de faire un partie rapide de 30 minutes sans se prendre la tête. assez beau (et flashy), fluidité parfaire... super cool
j'ai honte de le dire, mais depuis que je l'ai, je crois que j'ai passé plus de temps dessus que sur god of war III même si ça n'a évidemment rien à voir en terme de qualité
-
genevois_1
Gamer Averti
Re: Wakeboarding HD
Le solo a lair cool mais ya til du online ?
-
Silvio621
Gamer Averti
bonne question, j'ai pas fais attention mais je crois pas qu'il y ai de mode online
Silviodante Wrote:Le solo a lair cool mais ya til du online ?
-
genevois_1
Gamer Averti
Et niveau trophés il y en a combien ? y a t-il un platine ? (sa m'étonnerai...)
-
Interlope Junior
Gamer Hardcore
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1