Forums GAMERGEN
[Jeux] Warhawk
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 544 messages
• Page 15 sur 46 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 46
Re : [Jeux] Warhawk
Sans mentir je l'ai acheté le deuxième jour de sa sortie sur le PSS, j'ai vraiment hésité, je me suis dit... 30 € pour un jeu? est-ce que sa vaut vriment le coup ?
bizarrement c'est le fait qu'il ne soit pas cher qui m'à rebuter
enfin le deuxième jour mon père m'annonce que pour mon travail il me l'offre alors là je dit OK et faut dire qu'une fois que j'y est joué je n'avait plus qu'une chose en tête : précher la bonne parole
alors j'ai newser pas mal en rapport avec le soft, sa en à aider pas mal à se décider aparemment, sa me fait plaisir
bizarrement c'est le fait qu'il ne soit pas cher qui m'à rebuter

enfin le deuxième jour mon père m'annonce que pour mon travail il me l'offre alors là je dit OK et faut dire qu'une fois que j'y est joué je n'avait plus qu'une chose en tête : précher la bonne parole
alors j'ai newser pas mal en rapport avec le soft, sa en à aider pas mal à se décider aparemment, sa me fait plaisir

-
White-Shadow_62
En tout les cas toutes les discutions qui se sont deroulées ici ont fait que j'ai pris ce jeux car au debut un jeu exclusivement online sur la ps3 j'etais pas chaud et ce que j'en avais vue au boulot m'avait deplu... Donc hesitation puis achat puis l'eclat totale avec la team... Ca faut dire qu'on se tappe de bons delirs sur ce jeu lol
GreG
GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
C 'etait une rumeur
le 1.1 ne c'est pas montrer aujourd'hui le 1er novembre!!!
faut attendre tout comme le firmware 2.0 !!! 

-
Anubis_1_1_1
c'était pas une rumeur, les devs l'avait annoncé pour fin octobre. qui plus est comme je l'ai déjà dit, elle existe bel et bien puisque un bug de serveur en à fair bénéficier certains. je sais pas ce qu'ils attendent 

-
White-Shadow_62
bonjour a tous,
il y a à peine une minute g voulu jouer a warhawk (normal) je lance le jeu et il me demande si je veux installer la MAJ 1.10 :
j accepte, il telecharge, l installe puis je relance le jeu : impossible de le lancer !!!!
il dit : ce contenu n est pas ddisponible depuis ce compte
j ai éssayer de redémarrer rien y fait !!!
help me please !!!!!
il y a à peine une minute g voulu jouer a warhawk (normal) je lance le jeu et il me demande si je veux installer la MAJ 1.10 :
j accepte, il telecharge, l installe puis je relance le jeu : impossible de le lancer !!!!
il dit : ce contenu n est pas ddisponible depuis ce compte
j ai éssayer de redémarrer rien y fait !!!
help me please !!!!!
-
windboy91 Gamer du Dimanche
- Prénom: eole
- Pays: France
va voir en page d'acceuil du site, puis rejoins le topic de la news, tu comprendra tout 

-
White-Shadow_62
vous aussi depuis la maj vous avez plus acces au peinture perso !!!! car moi sa va jusqu'a la 5 pour les warhawk
mais bon je vais me presser devoluer je suis actuelement caporal-chef 3512 point encore 1500 

-
Anubis_1_1_1
moi sergent mais depuis la mise a jour avant j'étais lieutenant colonel pour info j'avais la version telecharger sur le store et sa marche aprés la mise a jour mais pas cool le déclassement snif snif
id en ligne devilxp
id en ligne devilxp
-
devilxp Gamer Pro
- Prénom: thomas
Moi aussi redevenu sergent 

-
Antik Gamer Bronze
et votre capitaine est toujours le meilleur, gradé toujours lieutenant colonel (ou général de corp je sais plus trop)
et oui moi je ne suis pas passé à la cours martial
mes services sont exemplaires 
et oui moi je ne suis pas passé à la cours martial

-
White-Shadow_62