Re : [Jeux] Warhawk
5 cartes en plus, un nouveau vaisseau, reorganisation des maps
je l'achète bien entendu mais je pense qu'ils n'aurait pas du faire comme sa
je m'explique cette maj, si elle est gratuite, serait géniale mais autant de contenu gratuit sa mettonerai ...
payant ok, mais si il refont les maps etc, ceux qui n'ont pas acheter la maj vont faire comment? ils auront droit au vaisseau ou alors ils devront juste les regarder comme des blaireaux?
c'est louche hein... donc je pense qu'au final elle sera gratuite... mais bon c'est bizarre quand même ;D
je l'achète bien entendu mais je pense qu'ils n'aurait pas du faire comme sa
je m'explique cette maj, si elle est gratuite, serait géniale mais autant de contenu gratuit sa mettonerai ...
payant ok, mais si il refont les maps etc, ceux qui n'ont pas acheter la maj vont faire comment? ils auront droit au vaisseau ou alors ils devront juste les regarder comme des blaireaux?
c'est louche hein... donc je pense qu'au final elle sera gratuite... mais bon c'est bizarre quand même ;D
-
White-Shadow_62
)
...On a plus qu'a attendre d'avoir la reponse pour savoir si son eventuel prix serai justifié... 
Car on en sait pas plus pour l'instant. Et c'est bien dommage ! 

(si j'ai bien re-re-compris ...mdr
mais je pense que ça va être comme sur Resistance car dans les filtres il y a l'option pour trier les map "toutes que je possède" donc il y aura des serveurs auquels on ne pourra accéder sans le patch