Forums GAMERGEN
[Jeux] Warhawk
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Warhawk
salut les gas !
j'aimerai faire partie de la team ps3gen ! Si quelqu'un pourait me dire comment faire ou m'enregistrer en amis çà serait super cool !
Je suis un bon pilote et un tres bon kamikaze :s lol !
*ID : ScHtrOUmpF
See U soon I hope !
EDIT: eh les gas c'est moi ou le jeu y deconne parfois, j'etais Caporal, et je suis redescendu recrue !!! Et tout ce que j'ai fait hier n'a pas ete enregistrer alors que j'ai fais des partie Coupe !
Genre j'ai eu des Rubans hier et ils n'apparaissent plus, que ceux que j'ai eu avant ! Comprend pas, y'a que moi à qui çà arrive ?!
j'aimerai faire partie de la team ps3gen ! Si quelqu'un pourait me dire comment faire ou m'enregistrer en amis çà serait super cool !
Je suis un bon pilote et un tres bon kamikaze :s lol !
*ID : ScHtrOUmpF
See U soon I hope !
EDIT: eh les gas c'est moi ou le jeu y deconne parfois, j'etais Caporal, et je suis redescendu recrue !!! Et tout ce que j'ai fait hier n'a pas ete enregistrer alors que j'ai fais des partie Coupe !
Genre j'ai eu des Rubans hier et ils n'apparaissent plus, que ceux que j'ai eu avant ! Comprend pas, y'a que moi à qui çà arrive ?!
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Sep 2007, 19:35, édité 1 fois.
-
ScHtrOUmpF77170
Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Warhawk
[/quote]
Salut à toi l'ami, moi idem je suis recrue en haut a gauche mais caporal chef dans les stats va savoir...mais j'ai plus mon equipement perso!! gnarkk
c'est le début j'en ai marre des bugs aussi j'espère que ce sera vite rétablit!!
++
[/quote]
Salut à toi l'ami, moi idem je suis recrue en haut a gauche mais caporal chef dans les stats va savoir...mais j'ai plus mon equipement perso!! gnarkk
c'est le début j'en ai marre des bugs aussi j'espère que ce sera vite rétablit!!
++
-
PoPod
Gamer Bronze
Re : Re : Re : [Jeux] Warhawk
psp591956 Wrote:
++
et bien moi c'est beaucoup plus grave aujourd'hui j'ai bosser pour avoir mon insigne Char et avec j'ai eu le ruban assaut blindé et ma 1ere médaille (Combat) hop je finit tranquillement ma partie et comme je suis super content je vais voir mes trophées et ... rien bon classique il suffit souvent de redémarrer pour avoir tout d'afficher donc je redémarre le jeu je vais voir mes stats et la surprise encore rien tout ce que j'avais gagné a disparu LES BOULES donc je recravache pour avoir mon insigne et je l'ai eu 3 fois en une journée et tojours rien je commence a en avoir sérieusement marre de ce jeu je m'emmerde a gagner des trucs pour qu'ils n'apparaissent jamais
-
Antik
Gamer Bronze
oups alors peut être que j'ai une explication: estce que tu jouais en classé? moi jai pas encore eu ce probleme...
PS: schtroumpf tes inviter
- White-Shadow_62
White-Shadow_62 Wrote:oups alors peut être que j'ai une explication: estce que tu jouais en classé? moi jai pas encore eu ce probleme...
Oui je joue toujours sur les parties ou la coupe n'est pas barrée. (souvent les bleues)
car j'ai mon ptit truc pour m'y connecter facilement !
Sinon moi aussi dans mes stats je suis caporal mais pas en haut !
J'ai redemarré le jeu et je suis redevenu caporal mais la fois d'apres re recrue ! Jpense que c'est des bugs et que ca va sarranger ! Par contre tout mes trucs depuis le 31/08 ne s'enregistrent plus !
EDIT : White_shadow merci de m'avoir invité mais pour ce soir je peux pas, je me leve tot. Mais des demain je te defie. lol
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Sep 2007, 23:27, édité 1 fois.
-
ScHtrOUmpF77170
Gamer Pro
mdr moi pareil rien de neuf depuis le 1 (c'est là que jai eu le bug et que jai sauter de 5 grades ^^)
- White-Shadow_62
White-Shadow_62 Wrote:oups alors peut être que j'ai une explication: estce que tu jouais en classé? moi jai pas encore eu ce probleme...
bien sur en classé sinon je n'aurai pas eu de récompenses
-
Antik
Gamer Bronze
c'est chaud de se trouver des parties classées!
mais c'est marrant de se faire des parties avec les membre de PS3Gen
mais c'est marrant de se faire des parties avec les membre de PS3Gen
-
Lunaar
Gamer Maitre
Encore un probleme sur warhawk e leur server decidement je commence a regrétter mon achat.
-
jbeul
Gamer Maitre
- Prénom: Jeremie
salut a tous,j'ai pas pu attendre,il est terible,pas de probleme de conection meme avec mais 512k.j'aimerais faire parti de la team si c'est possible.merci
id: yoyotaz
id: yoyotaz
-
yoyotaz_1
Gamer Averti
Hier soir, à 23h20 ( c'est à dire 5h20 en france métropolitaine), je me suis fait une petite partie classée. J'avais des stats pas trop mauvaises et tout et vers la fin... on se fait déconnecter! et toutes les infos que je venais d'accumuler sont perdues! j'ai perdus mes jolis points et tout le reste, je suis un peu deg quand même.
Mais qu'est ce qu'il est bien ce jeu
Mais qu'est ce qu'il est bien ce jeu
-
Lunaar
Gamer Maitre