Forums GAMERGEN
[Jeux] Warhawk
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 544 messages
• Page 34 sur 46 • 1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 46
Re : [Jeux] Warhawk
J'aime bien les deux nouveaux "outils", je trouve sa bien pratique
Malheuresement il n"y a pas de date de sortie 

-
T~KILLA Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Warhawk
T~KILLA Wrote:J'aime bien les deux nouveaux "outils", je trouve sa bien pratiqueMalheuresement il n"y a pas de date de sortie
jvais regarder mais j'ai pas l'impression !
jte dit ! jpense que ca ne va pas trop tarder !
En tout cas merci aux devs de pas abandonner le jeu, (normal me direz vous vu le nombre de joueur qui jouent encore 6 mois apres la sortie)
a Quand un Warhawk2 en 1080p avec des graphismes de fou? (les graphismes actuels ne me dérange pas ca serait bien)
-
ScHtrOUmpF77170 Gamer Pro
Franchement je prefere que les devs se consacrent plus a des MAJ comme celle-ce avec de nouveaux outils et customisations plutot que de mettre beaucoup de temps a le faire passer en 1080 !
-
T~KILLA Gamer Hardcore
T~KILLA Wrote:Franchement je prefere que les devs se consacrent plus a des MAJ comme celle-ce avec de nouveaux outils et customisations plutot que de mettre beaucoup de temps a le faire passer en 1080 !
je suis aussi de ton avis, mais un Warhawk a fond question graphisme ca serait le top quand meme,
ne tkt pas pendant mes + de 200h de jeu je n'ai pas ralé une seconde sur les graphismes, pas eu le temps lool
Une question me taraude :
ils vont les mettres ou ces 2 ooutils...jmexplique. sur la croix directionnelles toutes les places sont prises
par ex : haut : roquettes ; bas : couteau ; droite : fusil ect...
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Fév 2008, 14:59, édité 1 fois.
-
ScHtrOUmpF77170 Gamer Pro
Ba soit on le portera à la place d'une autre arme, du genre jumelles,sniper,etc... soit ils rajouteront une case, mais cela m'etonnerait !
PS: Toujours personne pour un eventuel lien pour les personalisations ?
PS: Toujours personne pour un eventuel lien pour les personalisations ?
Dernière édition par JaymZ37 le 16 Fév 2008, 22:33, édité 1 fois.
-
T~KILLA Gamer Hardcore
Pourrais t'on m'indiquez les heures ou le serveur fonctionne ?
Perso 1 : Solid Kyo
Perso 2 : Maryl
Perso 2 : Maryl
-
kyohan Gamer Débutant
-
kyohan Gamer Débutant
Je voudrais savoir quel est la différence entre le jeux téléchargeable sur le store et le jeux qu'on achète... Je sais que cette question a sans doute été posé mais je n'ai pas le temps de chercher (désole), car se jeux m'a l'aire bien...

-
MadaraNEXT Gamer Maitre
MadaraNEXT Wrote:Je voudrais savoir quel est la différence entre le jeux téléchargeable sur le store et le jeux qu'on achète... Je sais que cette question a sans doute été posé mais je n'ai pas le temps de chercher (désole), car se jeux m'a l'aire bien...
En Warhawk Blu-Ray et téléchargé, il n'y a pas de différence mis à part je support et l'oreillette fournis avec le Blu-Ray.

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
Re : Re : Re : [Jeux] Warhawk
david05 Wrote:En Warhawk Blu-Ray et téléchargé, il n'y a pas de différence mis à part je support et l'oreillette fournis avec le Blu-Ray.
ce qui est un grand plus car l'oreillette avec Warhawk c'est un autre jeux

-
nyuu_naga Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Warhawk
nyuu_naga Wrote:ce qui est un grand plus car l'oreillette avec Warhawk c'est un autre jeux
Donc si je possède déja une oreillette (PSEye), il vaut mieux (en rapport de prix) télécharger le jeux sur le store...

-
MadaraNEXT Gamer Maitre