Forums GAMERGEN

[Jeux] Warhawk

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Warhawk

Message non lupar yangel » 02 Oct 2007, 19:22

beuh moi jm'enfous c lui ki utilise sur son quota lol bah nan jme doute bien ki yaurais po une bete faille pareille sur la ps3 sinon elle aurait été piratée depuis longtemps mdr mais le truc kje comprend po c comment il l'a eu autrement qu'avec le store ? le jeu il est po core sortit sur blue-ray si?

EDIT kyoshiroo: ton post est illisible, l'écriture sms est interdite, en attendant je barre, merci.
Dernière édition par legumozore le 02 Oct 2007, 20:56, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur yangel Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Yannick
Pays: Belgique

Message non lupar bigdragon » 02 Oct 2007, 19:25

il a du le télécharger sur emule ou un truc du genre
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar vincentpsp2 » 02 Oct 2007, 19:26

Angelices Wrote:beuh moi jm'enfous c lui ki utilise sur son quota lol bah nan jme doute bien ki yaurais po une bete faille pareille sur la ps3 sinon elle aurait été piratée depuis longtemps mdr mais le truc kje comprend po c comment il l'a eu autrement qu'avec le store ? le jeu il est po core sortit sur blue-ray si?

heuu, déja, écris pas en SMS, parce la j'ai pas compris quand chose

sinon, même si, la version BR de warhawk pourrait copié sur PC, il faudrais déja, qu'il est un lecteurBR sur son PC

bigdragon Wrote:il a du le télécharger sur emule ou un truc du genre

ouai, surement
Dernière édition par Munegu38 le 03 Oct 2007, 02:35, édité 1 fois.
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Message non lupar vHell » 03 Oct 2007, 02:30

Un peu different du reste de la discussion :P, mais vous avez vu le site (www.warhawk.com)? Si jamais vous vous emmerdez, allez regarder les mini-jeux, ils sont quand meme sympa, surtout pour les fans de strategy qui ont envie d'une partie plus courte que 4 heures.. (meme si ca reste des mini jeux :P).

Re : Re : [Jeux] Warhawk

Message non lupar Genesis » 03 Oct 2007, 02:46

vHell Wrote:Un peu different du reste de la discussion :P, mais vous avez vu le site (www.warhawk.com)? Si jamais vous vous emmerdez, allez regarder les mini-jeux, ils sont quand meme sympa, surtout pour les fans de strategy qui ont envie d'une partie plus courte que 4 heures.. (meme si ca reste des mini jeux :P).
J'essaierai demain, mais là j'ai la flemme! Sinon j'ai creer un forum spécial Warhawk mais j'attend encore l'autorisation de Bahamut84 pour le poster sinon vous tous, c'est quelque chose qui vous brancherai?
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Re : [Jeux] Warhawk

Message non lupar White-Shadow_62 » 03 Oct 2007, 13:19

moi je suis déjà inscrit  ;D
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Message non lupar Bokken_1_1 » 03 Oct 2007, 13:26

Carrement HS :

J'ai trouver son boulot  !!!!!

Ilbosse dans un magasine dejeux video, c'est pour sa qu'il a acces a toute les demo !!!!
Avatar de l’utilisateur Bokken_1_1

Message non lupar Genesis » 03 Oct 2007, 13:40

White-Shadow_62 Wrote:moi je suis déjà inscrit  ;D
Dailleurs maintenant depuis que j'ai fait un peu de pub il y a en tout 6 membres inscrits et au moins 4 membres invisibles qui se sont connectés depuis hier soir! En plus j'ai rajouté des MAJ!

Enfin je devrais pas en parler tant que j'ai pas le feu vert de Bahamut84...
Gamer Or

Message non lupar White-Shadow_62 » 03 Oct 2007, 14:03

moi je pense qu'il est responsable marketing... boulot à la maison et test + gros niveau d'étude mais chuuut  :-X

Message non lupar Minimec » 06 Oct 2007, 13:40

Voilà, j'allais me lancé dans le téléchargement de Warhawk mais... ce sujet : http://community.eu.playstation.com/sho ... p?t=141438 m'a un peu refroidi! En effet ces gens de chez cretin.fr n'arrivent pas à accéder aux serveurs de Warhawk. Tous habite dans le 95 et le problème est que j'habite dans le 95 et que je suis chez cretin.fr !!!!  >:( Donc voilà ça m'énerve un peu beaucoup cette histoire là...  :'( :)
Image
Minimec Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Genesis » 06 Oct 2007, 13:41

minimec95 Wrote:Voilà, j'allais me lancé dans le téléchargement de Warhawk mais... ce sujet : http://community.eu.playstation.com/sho ... p?t=141438 m'a un peu refroidi! En effet ces gens de chez cretin.fr n'arrivent pas à accéder aux serveurs de Warhawk. Tous habite dans le 95 et le problème est que j'habite dans le 95 et que je suis chez cretin.fr !!!!  >:( Donc voilà ça m'énerve un peu beaucoup cette histoire là...  :'( :)
Ah oui ça freine... C'est dommage parceque ce jeu est génial...
Gamer Or

Message non lupar White-Shadow_62 » 06 Oct 2007, 14:14

...à voir, sa m'étonnerai que sa vienne de free, ou alors c'est louche puisque tout le reste fonctionne... à toi de voir mais c'est sur que si tu ne peut pas y jouer sa fais ch*er

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux