Forums GAMERGEN
[Jeux] Warhawk
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 544 messages
• Page 10 sur 46 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 46
Re : [Jeux] Warhawk
beuh moi jm'enfous c lui ki utilise sur son quota lol bah nan jme doute bien ki yaurais po une bete faille pareille sur la ps3 sinon elle aurait été piratée depuis longtemps mdr mais le truc kje comprend po c comment il l'a eu autrement qu'avec le store ? le jeu il est po core sortit sur blue-ray si?
EDIT kyoshiroo: ton post est illisible, l'écriture sms est interdite, en attendant je barre, merci.
EDIT kyoshiroo: ton post est illisible, l'écriture sms est interdite, en attendant je barre, merci.
Dernière édition par legumozore le 02 Oct 2007, 20:56, édité 1 fois.
-
yangel Gamer Averti
- Prénom: Yannick
- Pays: Belgique
Angelices Wrote:beuh moi jm'enfous c lui ki utilise sur son quota lol bah nan jme doute bien ki yaurais po une bete faille pareille sur la ps3 sinon elle aurait été piratée depuis longtemps mdr mais le truc kje comprend po c comment il l'a eu autrement qu'avec le store ? le jeu il est po core sortit sur blue-ray si?
heuu, déja, écris pas en SMS, parce la j'ai pas compris quand chose
sinon, même si, la version BR de warhawk pourrait copié sur PC, il faudrais déja, qu'il est un lecteurBR sur son PC
bigdragon Wrote:il a du le télécharger sur emule ou un truc du genre
ouai, surement
Dernière édition par Munegu38 le 03 Oct 2007, 02:35, édité 1 fois.
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
- Pays: France
Un peu different du reste de la discussion
, mais vous avez vu le site (www.warhawk.com)? Si jamais vous vous emmerdez, allez regarder les mini-jeux, ils sont quand meme sympa, surtout pour les fans de strategy qui ont envie d'une partie plus courte que 4 heures.. (meme si ca reste des mini jeux
).

-
vHell
Re : Re : [Jeux] Warhawk
J'essaierai demain, mais là j'ai la flemme! Sinon j'ai creer un forum spécial Warhawk mais j'attend encore l'autorisation de Bahamut84 pour le poster sinon vous tous, c'est quelque chose qui vous brancherai?vHell Wrote:Un peu different du reste de la discussion, mais vous avez vu le site (www.warhawk.com)? Si jamais vous vous emmerdez, allez regarder les mini-jeux, ils sont quand meme sympa, surtout pour les fans de strategy qui ont envie d'une partie plus courte que 4 heures.. (meme si ca reste des mini jeux
).
-
Genesis Gamer Or
Carrement HS :
J'ai trouver son boulot !!!!!
Ilbosse dans un magasine dejeux video, c'est pour sa qu'il a acces a toute les demo !!!!
J'ai trouver son boulot !!!!!
Ilbosse dans un magasine dejeux video, c'est pour sa qu'il a acces a toute les demo !!!!
-
Bokken_1_1
Dailleurs maintenant depuis que j'ai fait un peu de pub il y a en tout 6 membres inscrits et au moins 4 membres invisibles qui se sont connectés depuis hier soir! En plus j'ai rajouté des MAJ!White-Shadow_62 Wrote:moi je suis déjà inscrit
Enfin je devrais pas en parler tant que j'ai pas le feu vert de Bahamut84...
-
Genesis Gamer Or
moi je pense qu'il est responsable marketing... boulot à la maison et test + gros niveau d'étude mais chuuut 

-
White-Shadow_62
Voilà, j'allais me lancé dans le téléchargement de Warhawk mais... ce sujet : http://community.eu.playstation.com/sho ... p?t=141438 m'a un peu refroidi! En effet ces gens de chez cretin.fr n'arrivent pas à accéder aux serveurs de Warhawk. Tous habite dans le 95 et le problème est que j'habite dans le 95 et que je suis chez cretin.fr !!!!
Donc voilà ça m'énerve un peu beaucoup cette histoire là...

-
Minimec Gamer Bronze
- Pays: France
Ah oui ça freine... C'est dommage parceque ce jeu est génial...minimec95 Wrote:Voilà, j'allais me lancé dans le téléchargement de Warhawk mais... ce sujet : http://community.eu.playstation.com/sho ... p?t=141438 m'a un peu refroidi! En effet ces gens de chez cretin.fr n'arrivent pas à accéder aux serveurs de Warhawk. Tous habite dans le 95 et le problème est que j'habite dans le 95 et que je suis chez cretin.fr !!!!Donc voilà ça m'énerve un peu beaucoup cette histoire là...
![]()
-
Genesis Gamer Or
...à voir, sa m'étonnerai que sa vienne de free, ou alors c'est louche puisque tout le reste fonctionne... à toi de voir mais c'est sur que si tu ne peut pas y jouer sa fais ch*er
-
White-Shadow_62