Forums GAMERGEN
[Jeux] Warhawk
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 544 messages
• Page 11 sur 46 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 46
Re : [Jeux] Warhawk
Si si ça vient apparemment de chez free qui n'arrive pas à se connecter aux serveurs Sony, et comme par hasard je suis dans le val d'oise! :@ J'essaye de joindre Free par leur tchat et ça va faire 1H que j'ai ce message là (Sachant que je suis parti de la place 84...)
Votre chargé d'assistance technique termine
sa conversation afin de vous répondre.
Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Merci de patienter quelques instants

Votre chargé d'assistance technique termine
sa conversation afin de vous répondre.
Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
Merci de patienter quelques instants

-
Minimec Gamer Bronze
- Pays: France
lol, j'espere que sa va vite s'arrangeai, j'ai envie de te voir à l'oeuvre 

-
White-Shadow_62
Looool pour l'instant je m'entraine comme un noob sur le local en créant ma propre partie^^! MDR j'ai l'air d'un gros c*n à joué tout seul! 

-
Minimec Gamer Bronze
pfff depuis +/- 1 semaines toutes mes stat sont bloquées ca me casse les c*****
j'ai fais une superbe partie en ligne tout a l'heure ou j'etais 1er 3 fois de suite rien n'est mis a jour sje suis bloqué au stat de capitaine Grrrrr
GreG

GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
Re : Re : [Jeux] Warhawk
Idem et c'est toujours aussi désagréable... Mais bougez vous le cul nom de Dieu Incognito!Gregpolo Wrote:pfff depuis +/- 1 semaines toutes mes stat sont bloquées ca me casse les c*****j'ai fais une superbe partie en ligne tout a l'heure ou j'etais 1er 3 fois de suite rien n'est mis a jour sje suis bloqué au stat de capitaine Grrrrr
GreG
-
Genesis Gamer Or
bon la ça commence à me soûler, c'est la deuxième partie que ça me fait ça, je vous explique:
je joue en cdd la plupart du temps, je joue surtout défenseur, la je viens de me faire une partie, j'étais sur badlands (la plus grosse carte) je défendais sur un toit juste à coter du drapeau j'entend le bruit d'un tank je regarde le radar mais rien du tout je me dis peut être un bug il y en tellement^^
je continue de défendre et je finis par descendre sur la route juste devant l'endroit ou est le drapeau et la boum mort par tank, je me dis bizarre sachant que je n'ai pas vu le tank sur le radar juste après être mort (la personne qui nous a tué aparait sur le radar quelques seconde après qu'on se soit fais tué) et quand on meurt il y a la caméra qui ce centre sur la personne ou sur l'endroit d'où provient le tire et bien la la caméra c'est tourné vers le mur!!!
je respawn, je continue à défendre et la j'entend un tank tiré, il a fais un vrai carnage (sachant que j'étais dans une équipe de merde tous le monde était en défense et faisait un peu n'importe quoi) il a tué plus d'une dizaine de personne avant qu'il finisse par me tuer (difficile de me cacher ne sachant pas par ou et par qui on me tire dessus) ça à durer comme ça pas mal de temps et toujours la même chose quand il me tuait sa ne l'indiquait pas sur la radar et la caméra après ma mort me montre le mur.
ça ma soûlé alors je suis partis un peu en attaque et quand je suis revenu le tank fantôme n'y était plus.
et ça m'était déjà arriver sur une autre carte (je sais plus laquelle)
en plus ça doit pas venir de moi car quand ce tank fantôme tire tout le monde cours et personne ne semble savoir d'où ça viens.
est ce que ça vous ait déjà arriver?
est ce un bug? un tricheur?
PS: je viens d'avoir ma 1ère insigne niveau warhawk !!!!
je joue en cdd la plupart du temps, je joue surtout défenseur, la je viens de me faire une partie, j'étais sur badlands (la plus grosse carte) je défendais sur un toit juste à coter du drapeau j'entend le bruit d'un tank je regarde le radar mais rien du tout je me dis peut être un bug il y en tellement^^
je continue de défendre et je finis par descendre sur la route juste devant l'endroit ou est le drapeau et la boum mort par tank, je me dis bizarre sachant que je n'ai pas vu le tank sur le radar juste après être mort (la personne qui nous a tué aparait sur le radar quelques seconde après qu'on se soit fais tué) et quand on meurt il y a la caméra qui ce centre sur la personne ou sur l'endroit d'où provient le tire et bien la la caméra c'est tourné vers le mur!!!
je respawn, je continue à défendre et la j'entend un tank tiré, il a fais un vrai carnage (sachant que j'étais dans une équipe de merde tous le monde était en défense et faisait un peu n'importe quoi) il a tué plus d'une dizaine de personne avant qu'il finisse par me tuer (difficile de me cacher ne sachant pas par ou et par qui on me tire dessus) ça à durer comme ça pas mal de temps et toujours la même chose quand il me tuait sa ne l'indiquait pas sur la radar et la caméra après ma mort me montre le mur.
ça ma soûlé alors je suis partis un peu en attaque et quand je suis revenu le tank fantôme n'y était plus.
en plus ça doit pas venir de moi car quand ce tank fantôme tire tout le monde cours et personne ne semble savoir d'où ça viens.
PS: je viens d'avoir ma 1ère insigne niveau warhawk !!!!

-
bigdragon Gamer Argent
Moi j'ai testé c'est super fun !
Mais j'ai pas trop compris le systeme de points, points d'equipe, point persos et point negatif...
Mais j'ai pas trop compris le systeme de points, points d'equipe, point persos et point negatif...

-
Just Gamer Pro
Re : Re : [Jeux] Warhawk
C'est un tricheur qui exploite un bug! Je deteste ces personnes ça m'est deja arrivé aussi... Franchement dénonce cette personne... Un bon mois sans jouer ça va le calmer jpense... Sinon maintenant nous sommes 15 membres sur le forum exclusif Warhawk: http://warhawk.forumpro.frbigdragon Wrote:bon la ça commence à me soûler, c'est la deuxième partie que ça me fait ça, je vous explique:
PS: je viens d'avoir ma 1ère insigne niveau warhawk !!!!![]()
Donc voila, inscrivez-vous, lachez-vous!

-
Genesis Gamer Or
Je suis tombé sur une partie ou il m'est arrivé la meme chose je suis mort 9 fois a la suite j'en ai eu trop marre je me suis tiré... Mais mes stats ont bdu en prendre un coup 
GreG

GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
lol c'était moi
je déconne mais par contre j'ai trouvé une petite technique pour pas se faire reperer au radar : il faut appuyer sur Start et après tu disparais ca marche aussi en avion ca peut etre utile de le savoir Mais ce qui est vraiment utile a savoir c'est ou pouvoir rentrer dans l'underworld du jeu comme ca tu peut t'y cacher et tricher ....

-
Antik Gamer Bronze
j'essayerai antik ca peut etre interessant.
sinon pour rentrer dans les décors du jeu j'ai vu des vidéo de eprsonne le faisant, c'est sympa d'essayer de les faire et de les trouver (comme à resistance) mais àne pas faire pendant de vrai partie, sur resistance j'essayai les bugs dans des parties spécialement faite pour ca ou alors avec des pote mais jamais en jeu c'est de la triche.
pour ceux qui veulent voir comment passer à travers les murs à warhawk, taper glitch warhawk sur youtube et vous aller en trouvé plein
sinon pour rentrer dans les décors du jeu j'ai vu des vidéo de eprsonne le faisant, c'est sympa d'essayer de les faire et de les trouver (comme à resistance) mais àne pas faire pendant de vrai partie, sur resistance j'essayai les bugs dans des parties spécialement faite pour ca ou alors avec des pote mais jamais en jeu c'est de la triche.
pour ceux qui veulent voir comment passer à travers les murs à warhawk, taper glitch warhawk sur youtube et vous aller en trouvé plein

-
bigdragon Gamer Argent