Forums GAMERGEN
[Jeux] Warhawk
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 544 messages
• Page 12 sur 46 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 46
Re : [Jeux] Warhawk
C'est clair qu'il y en a plein et en plus faire ces cheats c'est suoer simple d'ailleurs je crée une petite partie pour tester vous voulez venir ?
Partie : Antik
mot de passe : test-glitch
Pas d'équilibrage d'équipe comme ca tout le monde fait ce qu'il veut
Au fait il y a un nouveau petit message sur la page d'acueil warhawk concernant les maj et 1 TOURNOI seulement pour les européens qui s'appelleras Just-For-Fun Deathmatch

Au fait il y a un nouveau petit message sur la page d'acueil warhawk concernant les maj et 1 TOURNOI seulement pour les européens qui s'appelleras Just-For-Fun Deathmatch

Dernière édition par Tom Vivares le 09 Oct 2007, 18:06, édité 1 fois.
-
Antik Gamer Bronze
- Pays: France
----
début des réglements de compte!!!!
pu*** j'en ai marre j'ai pu joué pendant 1/2 heure et la rien a faire erreur reseau et deconnection playstation network!!!! j'en ai marre!!!!!
C'est FREE ou les serveurs du jeux???!!!
Antik dit moi que c'est ta partie qui chie ta un débit a la *** ? non
sérieu je me barre chez numeric cable au moins j'aurais plus que 2 méga!!!!
puffff je vais péter un steak!! j'vous jure, 600€ pour que ca déconne ca m'énerve!!!!
----
Fin des énervements!!
sur ceux bonne soirée
début des réglements de compte!!!!
pu*** j'en ai marre j'ai pu joué pendant 1/2 heure et la rien a faire erreur reseau et deconnection playstation network!!!! j'en ai marre!!!!!
C'est FREE ou les serveurs du jeux???!!!
Antik dit moi que c'est ta partie qui chie ta un débit a la *** ? non
sérieu je me barre chez numeric cable au moins j'aurais plus que 2 méga!!!!
puffff je vais péter un steak!! j'vous jure, 600€ pour que ca déconne ca m'énerve!!!!
----
Fin des énervements!!
sur ceux bonne soirée

-
PoPod Gamer Bronze
Re : Re : [Jeux] Warhawk
Je vous rejoins.Antik Wrote:C'est clair qu'il y en a plein et en plus faire ces cheats c'est suoer simple d'ailleurs je crée une petite partie pour tester vous voulez venir ?
-
Genesis Gamer Or
Moi je ne regrette pas mes 6àà€ car je n'ai pas de problèmes de connexion je pense que ca vient plutot de chez toi et c'est pas FREE et général le responsable car je suis chez free et tout est nickel au fait j'ai 5 méga de débit 

-
Antik Gamer Bronze
Et la tu vient de fermer ta partie car je viens d'avoir erreur partie terminé???
juste avant un bourdonnement dans l'oreillette, et après je sais pas monter dans char etc....bref j'en peux plus!!!
je vais tester motor storm pour voir si c'est mon débit...j'ai redémarrer la freebox et c'est bon, sur le net aucun problème sauf quand le téléphone Ft sonne elle redémarre ( HS : un autre p*** de blem que je suis en train de voir, un tech vient jeudi >> Enfin!!!
)))
+
juste avant un bourdonnement dans l'oreillette, et après je sais pas monter dans char etc....bref j'en peux plus!!!
je vais tester motor storm pour voir si c'est mon débit...j'ai redémarrer la freebox et c'est bon, sur le net aucun problème sauf quand le téléphone Ft sonne elle redémarre ( HS : un autre p*** de blem que je suis en train de voir, un tech vient jeudi >> Enfin!!!

+

-
PoPod Gamer Bronze
psp591956 Wrote:Et la tu vient de fermer ta partie car je viens d'avoir erreur partie terminé???
Tout c'est bien déroulé chez moi il n'y a pas eu de coupure de serveur c'est bien de chez toi que ca viens.
Mais bon t'as pas loupé grand chose on faisiat que de la me*de c'était pitoyable on jouait au foot avec une jeep lol
Au tout début dragon essayait de percuter ma jeep MDR je l'esquivait tout le temps

Et pour les bugs warhawk j'ai réussi a rentrer dans un mur je m'éclatais a tirer sur Dragon mais j'ai foiré ma grenade a un moment et elle m'est retombée dessus les boules et le pauvre Dragon il savait pas d'ou ca venait mes tirs il regardait comme un con pendant 2 le petit mur dans lequel j'étais caché.
Elle était marrante cette partie mais completement inutile c'est con que j'avais pas mon oreillette

Dernière édition par Tom Vivares le 09 Oct 2007, 19:43, édité 1 fois.
-
Antik Gamer Bronze
lool on a inventer un nouveau jeu à warhawk le tennis jeep lool
genesis arrêtait pas de volé.
antik pour le bug des murs t'aurait du essayer dans un bâtiment ou on peut pas rentrer car l'endroit ou tu est rentré ne donne sur rien.
ouais au début je t'avais pas vu, c'est quand tu commençais à lancer les grenades que j'ai repéré ou tu étais^^
genesis arrêtait pas de volé.
antik pour le bug des murs t'aurait du essayer dans un bâtiment ou on peut pas rentrer car l'endroit ou tu est rentré ne donne sur rien.
ouais au début je t'avais pas vu, c'est quand tu commençais à lancer les grenades que j'ai repéré ou tu étais^^

-
bigdragon Gamer Argent
C'est le seul mur ou j'ai réussi tous les autres j'ai raté sauf un autre a la fin dans le hangar de chars sur badlands je passait carrément a travers le mur pour finir de l'autre coté 

-
Antik Gamer Bronze
Comment ca me soule!!! j'irai l'essayer chez un pote quand j'aurais le temps pour voir si c'est ma freebox à la con!!
+
+

-
PoPod Gamer Bronze
Vraiment navré pour toi Podsam...psp591956 Wrote:Comment ca me soule!!! j'irai l'essayer chez un pote quand j'aurais le temps pour voir si c'est ma freebox à la con!!
+

-
Genesis Gamer Or