Forums GAMERGEN
[Jeux] Warhawk
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 544 messages
• Page 14 sur 46 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 46
Re : [Jeux] Warhawk
mince je vais perdre mon bel avion
bleu avec des eclair jaunes... c'était le plus beau de la carte, il faisait panpan comme personne 

-
White-Shadow_62
Cool sa va redonner l'envie de jouer a fond car on gagnait tro vite les ameliorations meme si j'ai eu acces au amelioration juqu'au 19 pour les avion tant mieux on moin on les meritera et on sera se qu'on gagne lol 

-
Anubis_1_1_1
Avec mon premier ID j'etais d'office lieutenant mais là avec mon nouvel ID je suis recrue donc voila jsuis deja pret 

-
Genesis Gamer Or
Vous m'avez donnez envie d'acheter Warhawk quand je vais acheter la play, mais bon je sais pas j'hésite car je ne connais rien sur ce jeux… 

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
- Pays: France
sincerement c terribles mais si je peux te donner un conseil et si ton budget te le permet prend le pack avec l'oreillette c'est vraiment plus pratique... Sinon tu verras pour moi a l'heure actuelle c'est le meilleurejeu ps3 avec Fifa et eyes of judgment meme si j'ai pas bcp jouer a ce dernier...
GreG
GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
lol jadore le "je connais pas ce jeu" 
ça me fait rire parce que personne ne connait le jeu avant de l'acheter
sauf bien sur s'il à eu l'occasion de le tester mais moi, j'ai toujours acheter à l'aveuglette mes jeux... et j'ai toujours eu du flair

sauf bien sur s'il à eu l'occasion de le tester mais moi, j'ai toujours acheter à l'aveuglette mes jeux... et j'ai toujours eu du flair

-
White-Shadow_62
Metal Gear tu vas pas le prendre à l'aveuglette lol!White-Shadow_62 Wrote:lol jadore le "je connais pas ce jeu"
Sinon n'hésite pas, si tu aimes le online et les jeux de guerre ce jeu est fait pour toi.
-
Genesis Gamer Or
je voulais pas dire au hasard, je regarde avant
par contre FF X ce fut à l'aveuglette sa c'est vrai, c'est le premier FF auquel j'ai jouer, j'avais 60€ j'ai été à ********* et j'ai eu l'envie de le prendre, sans savoir ce que c'était, j'avait jamais vu ce systeme de combat ^^
sans mentir, avant il y à 2 ou 3 ans, je n'acheter aucun mag de jeux video et je ne savais rien de ce qui sortait, donc ct un peu au feeling bien sur maintenant je me renseigne mais sans y avoir jouer, je peut pas te dire si sa me plait ou pas
nous on adore warhawk mais peut être certains detestes
il faut de tout pour faire un monde (exemple il y en à qui ont une Xbo...
) 
par contre FF X ce fut à l'aveuglette sa c'est vrai, c'est le premier FF auquel j'ai jouer, j'avais 60€ j'ai été à ********* et j'ai eu l'envie de le prendre, sans savoir ce que c'était, j'avait jamais vu ce systeme de combat ^^
sans mentir, avant il y à 2 ou 3 ans, je n'acheter aucun mag de jeux video et je ne savais rien de ce qui sortait, donc ct un peu au feeling bien sur maintenant je me renseigne mais sans y avoir jouer, je peut pas te dire si sa me plait ou pas
nous on adore warhawk mais peut être certains detestes
il faut de tout pour faire un monde (exemple il y en à qui ont une Xbo...

-
White-Shadow_62
Moi j'aime le concept de warhawk vivement de nouvelles map de la 1.2 esperon qu'il aura le cuirasse qu'on voit sur la photo sur le topic http://www.ps3gen.fr/ps3gen/reseau/tournoi-warhawk.html mais surtout la 1.1 qui n'est toujours pas la et on es le 1 novembre argh!!!!!!!!!!!!!!!! 

-
Anubis_1_1_1
Warhawk je le suivais depuis des mois et c'est finalement tout le monde du Forum et White-Shadow_62 qui m'ont convaincu de le prendre en Septembre. Depuis je regrette pas, on ne ment pas quand on dit de ce jeu qu'il est à l'heure actuelle le meilleur jeu online sur Playstation 3.
-
Genesis Gamer Or
Re : Re : [Jeux] Warhawk
Genesis Wrote:On ne ment pas quand on dit de ce jeu qu'il est à l'heure actuelle le meilleur jeu online sur Playstation 3.
++111111111
GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore