Forums GAMERGEN

[Jeux] Warhawk

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Warhawk

Message non lupar White-Shadow_62 » 01 Nov 2007, 13:38

Sans mentir je l'ai acheté le deuxième jour de sa sortie sur le PSS, j'ai vraiment hésité, je me suis dit... 30 € pour un jeu? est-ce que sa vaut vriment le coup ?
bizarrement c'est le fait qu'il ne soit pas cher qui m'à rebuter  ;D
enfin le deuxième jour mon père m'annonce que pour mon travail il me l'offre alors là je dit OK et faut dire qu'une fois que j'y est joué je n'avait plus qu'une chose en tête : précher la bonne parole
alors j'ai newser pas mal en rapport avec le soft, sa en à aider pas mal à se décider aparemment, sa me fait plaisir  ;)
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Re : [Jeux] Warhawk

Message non lupar Gregpolo » 01 Nov 2007, 13:41

En tout les cas toutes les discutions qui se sont deroulées ici ont fait que j'ai pris ce jeux car au debut un jeu exclusivement online sur la ps3 j'etais pas chaud et ce que j'en avais vue au boulot m'avait deplu... Donc hesitation puis achat puis l'eclat totale avec la team... Ca faut dire qu'on se tappe de bons delirs sur ce jeu lol

GreG
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar White-Shadow_62 » 01 Nov 2007, 13:46

c'est certains que ce jeu fait parler de lui

Message non lupar Anubis_1_1_1 » 01 Nov 2007, 21:04

C 'etait une rumeur  :-X le 1.1 ne c'est pas montrer aujourd'hui le 1er novembre!!! :'( faut attendre tout comme le firmware 2.0 !!! :'(
Avatar de l’utilisateur Anubis_1_1_1

Message non lupar White-Shadow_62 » 01 Nov 2007, 22:25

c'était pas une rumeur, les devs l'avait annoncé pour fin octobre. qui plus est comme je l'ai déjà dit, elle existe bel et bien puisque un bug de serveur en à fair bénéficier certains. je sais pas ce qu'ils attendent  :(

Message non lupar windboy91 » 02 Nov 2007, 15:37

bonjour a tous,

il y a à peine une minute g voulu jouer a warhawk (normal) je lance le jeu et il me demande si je veux installer la MAJ 1.10 :

j accepte, il telecharge, l installe puis je relance le jeu : impossible de le lancer !!!!
il dit : ce contenu n est pas ddisponible depuis ce compte

j ai éssayer de redémarrer rien y fait !!!

help me please !!!!!
windboy91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: eole
Pays: France

Message non lupar White-Shadow_62 » 02 Nov 2007, 15:51

va voir en page d'acceuil du site, puis rejoins le topic de la news, tu comprendra tout  ;)

Message non lupar Anubis_1_1_1 » 04 Nov 2007, 21:17

vous aussi depuis la maj vous avez plus acces au peinture perso !!!! car moi sa va jusqu'a la 5 pour les warhawk  :'( mais bon je vais me presser devoluer je suis actuelement caporal-chef 3512 point encore 1500  :o
Avatar de l’utilisateur Anubis_1_1_1

Message non lupar devilxp » 05 Nov 2007, 14:48

moi sergent mais depuis la mise a jour avant j'étais lieutenant colonel pour info j'avais la version telecharger sur le store et sa marche aprés la mise a jour mais pas cool le déclassement snif snif
id en ligne devilxp
devilxp Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: thomas

Message non lupar Antik » 05 Nov 2007, 14:53

Moi aussi redevenu sergent :'(
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Genesis » 05 Nov 2007, 14:54

Bah moi jsuis recrue donc estimez-vous heureux :P
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar White-Shadow_62 » 05 Nov 2007, 16:39

et votre capitaine est toujours le meilleur, gradé toujours lieutenant colonel (ou général de corp je sais plus trop)
et oui moi je ne suis pas passé à la cours martial  :P mes services sont exemplaires  ;D

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux