Forums GAMERGEN
[Jeux] Warhawk
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 544 messages
• Page 16 sur 46 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 46
Re : [Jeux] Warhawk
bein t'as bien de la chance mais franchement niveau point vue le nombre requis balaise tu joue 24/24 ou quoi
-
devilxp Gamer Pro
- Prénom: thomas
- Pays: France
non non, c'est juste que je n'est pas été rétrograder :-\
je n'est "que" 4500 points (et que du deathmatch medame messieur) donc je devrait être ... un petit grade ^^
le pire c'est que je veut revenir à mon grade normal moi
je veut pas être je sais pas quoi, je veut rejouer dans les petits serveurs, là je suis obligé de jouer contre des bêtes qui eux jouent 24/24 
EDIT : j'aurai du me taire... je vient de repasser caporal chef
je n'est "que" 4500 points (et que du deathmatch medame messieur) donc je devrait être ... un petit grade ^^
le pire c'est que je veut revenir à mon grade normal moi

EDIT : j'aurai du me taire... je vient de repasser caporal chef

Dernière édition par White-Shadow_62 le 05 Nov 2007, 19:42, édité 1 fois.
-
White-Shadow_62
allez jeune recrue, fais nous tes preuves passe sous le bureau :D
mais non, fais quelques partie en officiel, tu fera grimper ton niveau et en même temps ton grade
mais non, fais quelques partie en officiel, tu fera grimper ton niveau et en même temps ton grade
-
White-Shadow_62
je crain que quelque partie ne suffise plus c le nombre de pts uniquement qui font monté de grade a savoir 9000 pour etre sergent chef et je ne parle pas de plus haut .... pour ma part au moin 5 ans pour en venire a bout lol
-
devilxp Gamer Pro
t'inquiète pas, je doit avoir 50h de jeu et je ne suis qu'à 4500 points ^^ moi ce sera 10 ans je pense 

-
White-Shadow_62
yes c moi le meilleur 55h et 7000 pts lol
-
devilxp Gamer Pro
j'en suis à 50 heure je crois et j'ai presque 14 000 points, je suis presque sergent chef^^

-
bigdragon Gamer Argent
moi 60h et presque 8500 points 

-
Antik Gamer Bronze
ok je m'incline mais je viend de remarqué que les pts monte plus vite en capture de drapeau je vais mis mettre je crois marre des deathmatch
-
devilxp Gamer Pro