Forums GAMERGEN
[Jeux] Warhawk
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 544 messages
• Page 17 sur 46 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 46
Re : [Jeux] Warhawk
Moi je commence a bien me donner en CDD mais je n'arrive toujours pas a capturer un seul drapeau
je meurs toujours avec en milieud e chemin et puis la les autres le ramènent tranquille
et c'est a chaque fois comme ca ca me soule

-
Antik Gamer Bronze
- Pays: France
moi 2 deja lol y'as des jour comme sa lol je sais pas je dois te remercié de l'avoire avancé pour moi? lol
-
devilxp Gamer Pro
- Prénom: thomas
Ouuuuiiii MDR
Ca me soule quand j'ai le drapeau personne ne viens m'aider alors que pour les autres, il sont a 5 a protéger le drapeau pour ne pas le perdre
Ca me soule quand j'ai le drapeau personne ne viens m'aider alors que pour les autres, il sont a 5 a protéger le drapeau pour ne pas le perdre

-
Antik Gamer Bronze
pas de prob si je te vois viendrais t'aidé ou profité de la perte du drapeau encors!!! mdr
-
devilxp Gamer Pro
moi je suis caporal chef et aujourd'hui je suis a 4115 point encore 900 avant d'evoluer et je suis a 35h de jeux
-
Anubis_1_1_1
persos je deteste le CDD donc mes 4500 points je les ai eu avec acharnement 

-
White-Shadow_62
Re : Re : [Jeux] Warhawk
White-Shadow_62 Wrote:persos je deteste le CDD donc mes 4500 points je les ai eu avec acharnement
Va falloir que tu bosse beaucoup plus que tous les autres alors MDR

-
Antik Gamer Bronze
Re : Re : Re : [Jeux] Warhawk
Antik Wrote:Va falloir que tu bosse beaucoup plus que tous les autres alors MDR
ouai il a qu'a faire comme moi attendre que tu perde le drapeau et finir le boulot

-
devilxp Gamer Pro
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Warhawk
devilxp Wrote:ouai il a qu'a faire comme moi attendre que tu perde le drapeau et finir le boulot![]()
Toi je vais t'égorger

-
Antik Gamer Bronze
salut chui sur warhawk depuis pas mal de temps, le temps de me perfectionner lol mon id est yoannstone88 

-
yoannstone88 Gamer Maitre
- Prénom: yoann
Re : Re : [Jeux] Warhawk
bigdragon Wrote:j'en suis à 50 heure je crois et j'ai presque 14 000 points, je suis presque sergent chef^^
putain tu traces !! moi jai 10.300 pts et j'suis sergent chef

erf aujourd8 ca m'a saoulé en une aprtie jsuis mort 19 fois pour 8 frags, yaV des rouges qui campaient dans notre camp et ki nous zigouillé a peine reapparu... trop chiant comme partie, on pouvait meme pas se prémunir d'une mitraillette ke l'on sentait déja la lame sur notre gorge

Dernière édition par STEROID le 06 Nov 2007, 20:26, édité 1 fois.
-
Adramélèch Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [Jeux] Warhawk
adramelech Wrote:putain tu traces !! moi jai 10.300 pts et j'suis sergent chef
erf aujourd8 ca m'a saoulé en une aprtie jsuis mort 19 fois pour 8 frags, yaV des rouges qui campaient dans notre camp et ki nous zigouillé a peine reapparu... trop chiant comme partie, on pouvait meme pas se prémunir d'une mitraillette ke l'on sentait déja la lame sur notre gorge
MDr ca m'arrive ca aussi des fois

-
Antik Gamer Bronze