Forums GAMERGEN
[Jeux] Warhawk
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 544 messages
• Page 19 sur 46 • 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 46
Re : [Jeux] Warhawk
Pour moi il y a encore des trucs à corriger dans WH donc c'est pour ça que je dis ça après c'est vrai qu'il y aura un nouveau véhicule et de nouvelles maps...bigdragon Wrote:ben nan parce que le 1.2 c'est pas celui ou il y aura les nouveau avions??
-
Genesis Gamer Or
dans le patch 1.2 y aura 5 nouvelles map pour peu de joueur 8 a 4 joueurs donc se sera des petites maps prevu pour sa 

Dernière édition par freddy60 le 14 Nov 2007, 12:20, édité 1 fois.
-
Anubis_1_1_1
GRRRRR j'en ai marre je peux pas jouer à Warhawk si je joue en wifi après une partie ça freeze >:(
et j'ai vu que je suis passé Capitaine => 2nde Classe

et j'ai vu que je suis passé Capitaine => 2nde Classe

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Warhawk
ThermaL Wrote:J'ai dépasé les 9000 pts et je suis toujours sergent.
c'est pck il te manque une recompense ! je sais plus laquelle mais regarde dans la carriere en dessous du nombre de point minimum !
moi je suis adjudant depuis peu ! (42 insignes, 7 medailles)
Au fait pour le futur patch y sort en decembre avec :
- une nouvelle arme
- un vehicule qui vole pouvant contenir 6 soldats et 1 vehicule terrestre
- une map verticale (avec des passerelles, immeubles, etc...) avec des parties accessibles que en avion.
- une map de nuit (peut etre la meme que celle du dessus)
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Nov 2007, 19:12, édité 1 fois.
-
ScHtrOUmpF77170 Gamer Pro
- Pays: France
schtroumpf Wrote:c'est pck il te manque une recompense ! je sais plus laquelle mais regarde dans la carriere en dessous du nombre de point minimum !
moi je suis adjudant depuis peu ! (42 insignes, 7 medailles)
Au fait pour le futur patch y sort en decembre avec :
- une nouvelle arme
- un vehicule qui vole pouvant contenir 6 soldats et 1 vehicule terrestre
- une map verticale (avec des passerelles, immeubles, etc...) avec des parties accessibles que en avion.
- une map de nuit (peut etre la meme que celle du dessus)

Un craft qui contiendrai des soldats et un vehicule

En tout cas j'etait pas au courant, merci de l'info

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Oui mais on en avait deja parlé, ça va ressembler à une sorte de bunker volant, genre tu vois arriver ça dans warhawk et tu te crois dans Independance Day. 

-
Genesis Gamer Or
CongaFury Wrote:Y a une news qui arrive...
Je l'attend avec impatience alors, ca m'interesse vraiment tout ca

Genesis Wrote:Oui mais on en avait deja parlé, ça va ressembler à une sorte de bunker volant, genre tu vois arriver ça dans warhawk et tu te crois dans Independance Day.

Edit: j'espere aussi que cela ne sera (pour le vehicule en tout cas) a la resistance et qu'on puisse jouer aux parties dites "normales" avec ce vehicule...qu'il y ai une sorte de systeme qui empeche celui qui n'a pas le patch de pouvoir rentrer dedans....ca permettrais de conserver les maps et de faire vraiment des trucs de fous....j'adore ce comcept

Dernière édition par Tom Vivares le 25 Nov 2007, 12:36, édité 1 fois.
-
lol je preciserai que c'est un pack --> donc payant et pas une MàJ
pour ce qu'il contient (et ya du lourd, du très lourd ^^ genre sa multiplies le jeu pas 2) vous le saurez dans la news que j'ai pas pu rediger
pour ce qu'il contient (et ya du lourd, du très lourd ^^ genre sa multiplies le jeu pas 2) vous le saurez dans la news que j'ai pas pu rediger

-
White-Shadow_62
White-Shadow_62 Wrote:lol je preciserai que c'est un pack --> donc payant et pas une MàJ
pour ce qu'il contient (et ya du lourd, du très lourd ^^ genre sa multiplies le jeu pas 2) vous le saurez dans la news que j'ai pas pu rediger :'(
Pas de soucy, c'est normal que se soit payant c'est du contenu additionnel, mais en effet (et pourtant je n'ai rien lu encor) que ca va etre du tres lourd :D :D :D
EDIT: j'ai rencontrer mon premier cheater sur warhawk, apres environ 250 partie jouée cet enfoi***** etait cacher ou je ne sais quoi dans un mur avec son tank!!!!! et just devant le drapeau >:( Si je le retrouve je le tranche sec >:( :D ;D Il faisait sauter les fantassins par paquets de 10 ce >:(@#é*=o*

Dernière édition par Tom Vivares le 25 Nov 2007, 13:18, édité 1 fois.
-