Forums GAMERGEN

[Jeux] Warhawk

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Warhawk

Message non lupar david05 » 25 Nov 2007, 13:18

Fais chier s'est payant…
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : [Jeux] Warhawk

Message non lupar ScHtrOUmpF77170 » 25 Nov 2007, 17:47

spiritangel07 Wrote:aussi que cela ne sera (pour le vehicule en tout cas) a la resistance et qu'on puisse jouer aux parties dites "normales" avec ce vehicule...

Ne t'inquiete pas les maps d'origine accepteront le nouveau vehicule !! J'avais oublié de le préciser  :D
Jt'ai envoyé la news par MP mais c'est en anglais jte previens !
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Nov 2007, 17:54, édité 1 fois.
ScHtrOUmpF77170 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : [Jeux] Warhawk

Message non lupar SpiritAngel07 » 25 Nov 2007, 18:49

schtroumpf Wrote:Ne t'inquiete pas les maps d'origine accepteront le nouveau vehicule !! J'avais oublié de le préciser  :D
Jt'ai envoyé la news par MP mais c'est en anglais jte previens !

J'ai recu tout ca, pas de soucy, l'anglais n'est pas un probleme  ;) Merci a toi en tout cas ;)

EDIT : En effet "* The 5 large layouts from the original battlefields have been modified to include the KT-424 Combat Dropship."

Ca va etre enorme tout ca.... :D :D :D J'attend cette maj avec impatience, white avait raison, ca double presque le jeu  :o Je suppose que ces infos serons dans la news qui va paraitre, mais as ton une idee de son prix? En tout cas tres bonne nouvelle, ca rajoute un peu de fraicheur au jeu, genial :D :D
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Nov 2007, 19:01, édité 1 fois.
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar CongaFury » 25 Nov 2007, 22:30

Mais moi j'ai pas compris comment ça va se passer...
Si j'ai le pack et que d'autre ne l'ont pas, et qu'ils jouent sur mon serveur, ils devraient pas avoir accès aux nouveautés ?
Donc peut-être qu'ils pourront jouer que sur des serveurs sans pack. Ca se fait pas !

spiritangel07 Wrote:Je suppose que ces infos serons dans la news qui va paraitre, mais as ton une idee de son prix? En tout cas tres bonne nouvelle, ca rajoute un peu de fraicheur au jeu, genial :D :D

Moi en tout cas peu importe le prix, J'ACHETE !!!!!! :D

N'empêche va vraiment falloir se mettre à jouer en team avec des stratégies ! ???
Avatar de l’utilisateur CongaFury

Message non lupar SpiritAngel07 » 25 Nov 2007, 22:41

CongaFury Wrote:Mais moi j'ai pas compris comment ça va se passer...
Si j'ai le pack et que d'autre ne l'ont pas, et qu'ils jouent sur mon serveur, ils devraient pas avoir accès aux nouveautés ?
Donc peut-être qu'ils pourront jouer que sur des serveurs sans pack. Ca se fait pas !

Moi en tout cas peu importe le prix, J'ACHETE !!!!!! :D

N'empêche va vraiment falloir se mettre à jouer en team avec des stratégies ! ???

Pour les nouvelles cartes il est fort probable que seul ceux qui auront le pack puissent y avoir accès, mais pour le "nouvel avion" celui ci sera sur toutes les cartes...

Ça signifie que si une partie hébergé par le SCEE se déroule comme d'hab, a arcadia, badlans etc etc le nouveau craft baptiser KT-424 sera dispos sur les anciennes maps. Si une personne n'a pas le pack elle ne pourra certainement pas le piloter ou même rentrer dedans...
Je pense que ça devrai a peu près se passer comme ça...(ça ne devrai pas non plus dépendre de celui qui héberge la partie, en tout cas j'espère, ça rendrai la chose peu pratique...).

En tout cas moi c'est la même,J'ACHETE tout de suite :D :D :D (Il me tarde de voir le design des nouvelles maps/craft  :D :D)

EDIT: pour le nouveau craft on sait qu'il pourra embarquer (entre autres  ;)) un véhicule terrestre mais rien ne précise si c'est une jeep ou un tank, ou encore si il pourrait acceuillir l'un comme l'autre.... :D :D :D
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Nov 2007, 22:52, édité 1 fois.
Gamer Hardcore

Message non lupar Arlus_1 » 25 Nov 2007, 22:45

Hey moi aussi je l'acheter !!!!

il sort quand au faite ?

Message non lupar turbu » 25 Nov 2007, 22:47

En décembre.

La news est faite... mais la publi ne bouge pas... >:(
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar PoPod » 25 Nov 2007, 22:51

Peut etre comme resistance, pour les nouvelles maps.
La si tu l'achète pas tu rentre pas dans la partie...
:'(
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar CongaFury » 25 Nov 2007, 22:55

Ce serait vraiment trop nul !

Je vois qu'on est tous sûr de l'acheter. En fait ils peuvent fixer le prix qu'ils veulent, vu qu'on est tous fanas du jeu !

Message non lupar PoPod » 25 Nov 2007, 22:56

Pas 10€ non plus...

Bon la news c'est quand?
+
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SpiritAngel07 » 25 Nov 2007, 23:04

psp591956 Wrote:Pas 10€ non plus...

Bon la news c'est quand?
+

C'est marrant mais c'est a peu près le prix que je voyais, si on considère le nouveau craft, un nouveau canon, ainsi que 5 maps ça double presque le jeu, 10€ semble très probable je trouve  ::)
Gamer Hardcore

Message non lupar CongaFury » 25 Nov 2007, 23:06

Ouais mais on sait pas si c'est pas une map avec plusieurs versions.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux