Forums GAMERGEN
[Jeux] Warhawk
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 544 messages
• Page 21 sur 46 • 1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 46
Re : [Jeux] Warhawk
5 cartes en plus, un nouveau vaisseau, reorganisation des maps
je l'achète bien entendu mais je pense qu'ils n'aurait pas du faire comme sa
je m'explique cette maj, si elle est gratuite, serait géniale mais autant de contenu gratuit sa mettonerai ...
payant ok, mais si il refont les maps etc, ceux qui n'ont pas acheter la maj vont faire comment? ils auront droit au vaisseau ou alors ils devront juste les regarder comme des blaireaux?
c'est louche hein... donc je pense qu'au final elle sera gratuite... mais bon c'est bizarre quand même ;D
je m'explique cette maj, si elle est gratuite, serait géniale mais autant de contenu gratuit sa mettonerai ...
payant ok, mais si il refont les maps etc, ceux qui n'ont pas acheter la maj vont faire comment? ils auront droit au vaisseau ou alors ils devront juste les regarder comme des blaireaux?
c'est louche hein... donc je pense qu'au final elle sera gratuite... mais bon c'est bizarre quand même ;D
-
White-Shadow_62
CongaFury Wrote:Ouais mais on sait pas si c'est pas une map avec plusieurs versions.
lool j'avais pas penser a ca ??? ca serai traitre

White-Shadow_62 Wrote:5 cartes en plus, un nouveau vaisseau, reorganisation des maps
c'est louche hein... donc je pense qu'au final elle sera gratuite... mais bon c'est bizarre quand même
je pense qu'il regarderons comme des blaireaux....

Dernière édition par Tom Vivares le 25 Nov 2007, 23:13, édité 1 fois.
-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Re : Re : [Jeux] Warhawk
White-Shadow_62 Wrote:5 cartes en plus, un nouveau vaisseau, reorganisation des maps
c'est louche hein... donc je pense qu'au final elle sera gratuite... mais bon c'est bizarre quand même
Bah c'est ce que j'ai dit ^^. Ce serait vraiment trop con si le mec qui a pas le pack puisse pas rentrer dans le vaisseau. A ce moment faudrait s'organiser dans la team si y a des gens qui l'ont pas. Ca foutrait vraiment la m*rde.
@spiritangel : C'est pour ça que j'ai pas compris pourquoi vous aviez dit que ça doublerait le jeu.
Moi, j'ai toujours compris que c'était 5 versions d'une nouvelle map. Mais pour enjoliver le truc, ils ont fait un raccourci : "5 maps".
-
CongaFury
CongaFury Wrote:@spiritangel : C'est pour ça que j'ai pas compris pourquoi vous aviez dit que ça doublerait le jeu.
Moi, j'ai toujours compris que c'était 5 versions d'une nouvelle map. Mais pour enjoliver le truc, ils ont fait un raccourci : "5 maps".
Si en effet on a droit a 5 versions d'une map, alors il est deja plus probable qu'elle soit gratuite....Mais c'est vraiment traitre...surtout quand on sait que la seul difference est la zone de jeux...alors qu'au final il s'agit de la meme map

-
je pense pas qu'elle sera gratuite, on verra bien en tout cas je me la prendrais c'est sur

-
bigdragon Gamer Argent
- Pays: France
spiritangel07 Wrote:(esperons qu'on en sache plus avec la news)
Malheureusement pour toit non...

-
turbu Gamer Bronze
bigdragon Wrote:je pense pas qu'elle sera gratuite, on verra bien en tout cas je me la prendrais c'est sur
Je pense pas moi non plus.
iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
turbu Wrote:Malheureusement pour toit non... :-[ :( Car on en sait pas plus pour l'instant. Et c'est bien dommage ! >:(
he me****

-
Bon en fait ce ne sont pas 5 nouvelles cartes mais une nouvelle grosse carte. Qui sera disponible donc en 5 dispositions différentes.
Enfin si j'ai bien re-compris

-
turbu Gamer Bronze
turbu Wrote:Bon en fait ce ne sont pas 5 nouvelles cartes mais une nouvelle grosse carte. Qui sera disponible donc en 5 dispositions différentes.
mdrrrr, bon dans ce cas il est fort probable qu'elle soit gratuite

-
ouais c'est une grosse map coupée mais je doute qu'elle soit gratuite en tout cas je me l'achète si c'est 8€ max
mais je pense que ça va être comme sur Resistance car dans les filtres il y a l'option pour trier les map "toutes que je possède" donc il y aura des serveurs auquels on ne pourra accéder sans le patch 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine