Forums GAMERGEN

[Jeux] Warhawk

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Warhawk

Message non lupar SpiritAngel07 » 06 Déc 2007, 16:05

Mince je vien de me connecter et j'ai les memes problemes....D'ailleur j'ai remarquer que les premiers problemes sont apparus il y a quelque jours...Ca sent la bonne nouvelle....Est ce qu'on aura enfin la chance de partir avec la team Ps3gen en nouveau craft, chacuns sur ces tourelles, et un fou dans le vehicule transportée.....

(si c'est un pb technique on serai vraiment degouter quand meme  ::))
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : [Jeux] Warhawk

Message non lupar rhadime » 07 Déc 2007, 07:07

Un macht classer en semble faut se la refaire ,il y a moyen de se faire la patate de point  :D

Message non lupar SpiritAngel07 » 07 Déc 2007, 15:51

Rhadime Wrote:Un macht classer en semble faut se la refaire ,il y a moyen de se faire la patate de point  :D

C'est clair j'adore!!! On etait avec davide paco et rolling si mon souvenir est bon il y a pas longtemps en classer....je crois qu'on jouer contre des allemand voir espagnol....ben ils ont pris cher les bougres tres tres cher :D ;D
Gamer Hardcore

Message non lupar CongaFury » 07 Déc 2007, 15:56

Les gars quand vous faites une partie spontanée, ce serait bien que vous le mettiez dans le calendrier Warhawk, comme ça, si y a des gens intéressants sur le fofo, ils pourront jouer avec vous ! Genre MOI ! ;)

Sinon spirit, je vois que tu as pris goût à jouer à WH avec des membres du fofo ^^ !
Avatar de l’utilisateur CongaFury

Message non lupar kyoshiroo » 07 Déc 2007, 15:58

Il va voir ce soir, l'autre jour avec rolling tout seul, j'ai arrêté la partie tellement je m'ennuyais, a 12 là on s'amuse.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar SpiritAngel07 » 07 Déc 2007, 16:35

CongaFury Wrote:Les gars quand vous faites une partie spontanée, ce serait bien que vous le mettiez dans le calendrier Warhawk, comme ça, si y a des gens intéressants sur le fofo, ils pourront jouer avec vous ! Genre MOI ! ;)

Sinon spirit, je vois que tu as pris goût à jouer à WH avec des membres du fofo ^^ !

D'accord okiii je pensais que ce n'etait que pour les parties classer ou entre team, okiii c'est bon a savoir, des qu'on decole sur une partie je viendrai poster ici ^^

Kyo t'inquiete on etait 4/5 on s'est vraiment bien eclater (et ce en classer  :D)....Mais c'est vrai que 4/5 partie plus tard la partie etait moin dynamique, mais bon on a tous decoller vers une autre et c'etait reparti mon kiki (pardonnez l'expression....)....a 12 ou a 16 de toute facon je trouve ce jeu enorme....(Mais c'est vrai qu'on s'eclate vraiment entre membre en partie classer, ca me fait un peu rettrouver ce que j'aimer dans counter en equipe ou ce genre de jeu)

En tout cas j'attend avec impatience la partie de ce soir en effet on devrai s'eclater comme des ptits fous.... ;)
(mais t'a raison Kyo j'attend ce soir, je serai surement surpris ^^)
Gamer Hardcore

Message non lupar Jonyjack » 08 Déc 2007, 12:17

ouais faut poster les aprties moi je suis interessé mais attention je suis plus Kamikaze ;D je fonce dans le tas

si il faut un fou dans la jeep ou le char sous le vaisseau je suis partant ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Re : Re : [Jeux] Warhawk

Message non lupar aivon » 08 Déc 2007, 15:15

Jonyjack Wrote:ouais faut poster les aprties moi je suis interessé mais attention je suis plus Kamikaze ;D je fonce dans le tas

si il faut un fou dans la jeep ou le char sous le vaisseau je suis partant ;)

on ai deux kamikaze dans cette team alors ::) :D ;)
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : [Jeux] Warhawk

Message non lupar Jonyjack » 08 Déc 2007, 22:47

aivon Wrote:on ai deux kamikaze dans cette team alors ::) :D ;)

:D tant mieux alors

bon ba on est op pour l'add-on on se met tout les deux dans la jeep je conduis tu tire à la mitrailleuse ;D on sera largué au milieu de la base ennemie :D
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar aivon » 09 Déc 2007, 11:37

le kiff en deathmatch  surtout car en drapeau suit en defense avec tite conga
:D
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar eltoma » 09 Déc 2007, 15:16

Salut,
Bon bah voilà a force de regarder le Topic "Communauté Warhawk" et de voir que vous vous éclatez sur ce jeux, et bien j'ai céder à la tentation et je suis entrain de le Télécharger sur le PSN, de plus le prix est vraiment abordable.
Donc je vous dit a bientôt les amis  :D
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux