Forums GAMERGEN
[Jeux] Warhawk
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 544 messages
• Page 23 sur 46 • 1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 46
Re : [Jeux] Warhawk
Mince je vien de me connecter et j'ai les memes problemes....D'ailleur j'ai remarquer que les premiers problemes sont apparus il y a quelque jours...Ca sent la bonne nouvelle....Est ce qu'on aura enfin la chance de partir avec la team Ps3gen en nouveau craft, chacuns sur ces tourelles, et un fou dans le vehicule transportée.....
(si c'est un pb technique on serai vraiment degouter quand meme
)
(si c'est un pb technique on serai vraiment degouter quand meme

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Un macht classer en semble faut se la refaire ,il y a moyen de se faire la patate de point 

-
rhadime
Rhadime Wrote:Un macht classer en semble faut se la refaire ,il y a moyen de se faire la patate de point![]()
C'est clair j'adore!!! On etait avec davide paco et rolling si mon souvenir est bon il y a pas longtemps en classer....je crois qu'on jouer contre des allemand voir espagnol....ben ils ont pris cher les bougres tres tres cher

-
Les gars quand vous faites une partie spontanée, ce serait bien que vous le mettiez dans le calendrier Warhawk, comme ça, si y a des gens intéressants sur le fofo, ils pourront jouer avec vous ! Genre MOI ! 
Sinon spirit, je vois que tu as pris goût à jouer à WH avec des membres du fofo ^^ !

Sinon spirit, je vois que tu as pris goût à jouer à WH avec des membres du fofo ^^ !
-
CongaFury
Il va voir ce soir, l'autre jour avec rolling tout seul, j'ai arrêté la partie tellement je m'ennuyais, a 12 là on s'amuse.

-
kyoshiroo Gamer Argent
CongaFury Wrote:Les gars quand vous faites une partie spontanée, ce serait bien que vous le mettiez dans le calendrier Warhawk, comme ça, si y a des gens intéressants sur le fofo, ils pourront jouer avec vous ! Genre MOI !
D'accord okiii je pensais que ce n'etait que pour les parties classer ou entre team, okiii c'est bon a savoir, des qu'on decole sur une partie je viendrai poster ici ^^
Kyo t'inquiete on etait 4/5 on s'est vraiment bien eclater (et ce en classer

En tout cas j'attend avec impatience la partie de ce soir en effet on devrai s'eclater comme des ptits fous....

(mais t'a raison Kyo j'attend ce soir, je serai surement surpris ^^)
-
ouais faut poster les aprties moi je suis interessé mais attention je suis plus Kamikaze
je fonce dans le tas
si il faut un fou dans la jeep ou le char sous le vaisseau je suis partant

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Warhawk
Jonyjack Wrote:ouais faut poster les aprties moi je suis interessé mais attention je suis plus Kamikazeje fonce dans le tas
on ai deux kamikaze dans cette team alors

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [Jeux] Warhawk
aivon Wrote:on ai deux kamikaze dans cette team alors![]()
![]()

bon ba on est op pour l'add-on on se met tout les deux dans la jeep je conduis tu tire à la mitrailleuse

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
le kiff en deathmatch surtout car en drapeau suit en defense avec tite conga

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
-
aivon Gamer Hardcore
Salut,
Bon bah voilà a force de regarder le Topic "Communauté Warhawk" et de voir que vous vous éclatez sur ce jeux, et bien j'ai céder à la tentation et je suis entrain de le Télécharger sur le PSN, de plus le prix est vraiment abordable.
Donc je vous dit a bientôt les amis
Bon bah voilà a force de regarder le Topic "Communauté Warhawk" et de voir que vous vous éclatez sur ce jeux, et bien j'ai céder à la tentation et je suis entrain de le Télécharger sur le PSN, de plus le prix est vraiment abordable.
Donc je vous dit a bientôt les amis

-
eltoma Gamer Bronze