Forums GAMERGEN
[Jeux] Warhawk
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 544 messages
• Page 24 sur 46 • 1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 46
Re : [Jeux] Warhawk
Tu as raison, mais si tu veux être dans l'ambiance totale, procure toi une oreillette. 

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
- Pays: France
Oué c'est sur, en plus j'ai lut qu'il y en avait qui poussé la chansonnette 
Sinon il y a quoi comme bonne oreillette compatible ??
Je vais effectué une recherche peut être il existe des Topic traitant de ce sujet ? Et si je trouve pas je reviens vous demander.

Sinon il y a quoi comme bonne oreillette compatible ??
Je vais effectué une recherche peut être il existe des Topic traitant de ce sujet ? Et si je trouve pas je reviens vous demander.

-
eltoma Gamer Bronze
Content de te voir parmis nous autres!eltoma Wrote:Salut,
Bon bah voilà a force de regarder le Topic "Communauté Warhawk" et de voir que vous vous éclatez sur ce jeux, et bien j'ai céder à la tentation et je suis entrain de le Télécharger sur le PSN, de plus le prix est vraiment abordable.
Donc je vous dit a bientôt les amis

-
Genesis Gamer Or
moi j'ai pas d'oreillette c'est vrai ça réduit les possibilités de stratégie mais des fois quand on entend la voix des autre perso je trouve pas ça terrible et ça enlève du "réalisme" c'est moins immersif 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
c'est normale si tu na pas d'oreillette car les voix tu les entend dans les enceinte de ta tele tan di que si tu as le casque tu entend les voix dan le casque et le reste du jeux sur les enceinte de ta tele mais tu peu couper les voix que tu veu pa entendre moi c surtout ce qui chante que je coupe genre les anglais il gueule tro de mot obsene quan il perde lol
Dernière édition par freddy60 le 11 Déc 2007, 13:21, édité 1 fois.
-
Anubis_1_1_1
Anubis, on peut faire sortir les sons des jeux sur la tv meme quand on a un casque, il faut passer par le xmb.
-
Genesis Gamer Or
Moi je parlai de l'oreillette bluetooth par autre chose genesis mais merci de l'info 

-
Anubis_1_1_1
Re : Re : [Jeux] Warhawk
Anubis Wrote:c'est normale si tu na pas d'oreillette car les voix tu les entend dans les enceinte de ta tele tan di que si tu as le casque tu entend les voix dan le casque et le reste du jeux sur les enceinte de ta tele mais tu peu couper les voix que tu veu pa entendre moi c surtout ce qui chante que je coupe genre les anglais il gueule tro de mot obsene quan il perde lol
merci de la précision mais bon faut déjà que je m'achète un clavier/souris USB puis j'ai environ 5 jeux à acheter donc l'oreillette devra attendre

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Je sais pas trop, je dirais à peu près autour de 60 frags. Mais faut avoir à faire à des bouses quand même...schtroumpf Wrote:moi oci jle kiff mon max : 86 frags en une partie et toi ?!
-
Genesis Gamer Or
Bon bah je relance un peu le topic pour dire que fébril comme un gosse hystérique avant d ouvrir ses cadeaux de noêl j attends le add on de warhawk!!! Un petit noël avant l heure. Dites moi si vous étes aussi impatient que moi les amis...
? 

-
paco7627 Gamer Maitre
lol il est minuit 30, dans 2h30 commence la mise en place du patch 1.2, tu ne pourra l'installer qu'à 9h du mat et concernant l'add on ce ne sera que jeudi à je ne sais qu'elle heure 
alors oui on l'attend tous mais pas au point de rester eveiller de jour de suite
en tout cas bon courage à toi et oublie pas les 40L de café dans ta thermo

alors oui on l'attend tous mais pas au point de rester eveiller de jour de suite

en tout cas bon courage à toi et oublie pas les 40L de café dans ta thermo
-
White-Shadow_62
paco7627 Wrote:Bon bah je relance un peu le topic pour dire que fébril comme un gosse hystérique avant d ouvrir ses cadeaux de noêl j attends le add on de warhawk!!! Un petit noël avant l heure. Dites moi si vous étes aussi impatient que moi les amis...?
Oh oui O_o j'en peux plus d'attendre, je nous vois deja attaquer comme des malade avec ce petit bijoux

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore