Forums GAMERGEN
[Jeux] Warhawk
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 544 messages
• Page 26 sur 46 • 1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 46
Re : [Jeux] Warhawk
'tite question, j'ai pas capté comment obtenir le gros véhicule xD ni ou le trouver

Il est ou ? xD

Il est ou ? xD
-
turbu Gamer Bronze
Bah deja tu as l'extension Omega Dawn?Parceque je suis pas sur qu'on le voit si on n'a pas l'extension (ça reste encore à prouver, je peux pas dire puisque j'ai l'extension), donc KT-424 est dans cette extension téléchargeable.turbu Wrote:'tite question, j'ai pas capté comment obtenir le gros véhicule xD ni ou le trouver![]()
![]()
![]()
![]()
Il est ou ? xD
Ensuite si tu l'as, tu le trouve aux emplacements de certains warhawk pour les anciennes cartes et à des endroits eloignés sur les côtés dans les bases principales pour la nouvelle map.
-
Genesis Gamer Or
J'ai l'extention. Mais je le trouvait pas dans la nouvelle carte le véhicule ^^'
-
turbu Gamer Bronze
Re : Re : [Jeux] Warhawk
Genesis Wrote:Hier dans la partie classée de Conga avec pas mal de personnes de la team j'ai fait un énorme massacre, je suis parvenu à être le meilleur joueur de la partie avec pas loin de 80 points, pas mal de frags, très peu de morts.
Je crois que ce jour là j'ai dû en rendre dépréssif plus d'un.
J'adore ce jeu !!!!!!
moi oci jle kiff mon max : 86 frags en une partie et toi ?!
-
ScHtrOUmpF77170 Gamer Pro
- Pays: France
rebel's note : 70/100
ce jeu est la preuve que la technique ne prime pas toujours.. il a un succes mondial et c'est merité...
je me permet juste de mettre un bemol sur le nombre de map bien trop reduit pour un succes planetaire... il faut maitriser chaques maps pour connaitre chaques emplacements par coeur, ce qui induit une strategie particuliere (celle ou le hard core est roi et le noob de la viande fraiche...)
j'en ai pour preuve le decouragement d'un gars qui vient d'arriver et qui se fait allumer tellement vite.... qu'il ne joue plus !
ce jeu est la preuve que la technique ne prime pas toujours.. il a un succes mondial et c'est merité...
je me permet juste de mettre un bemol sur le nombre de map bien trop reduit pour un succes planetaire... il faut maitriser chaques maps pour connaitre chaques emplacements par coeur, ce qui induit une strategie particuliere (celle ou le hard core est roi et le noob de la viande fraiche...)
j'en ai pour preuve le decouragement d'un gars qui vient d'arriver et qui se fait allumer tellement vite.... qu'il ne joue plus !
-
rebelfr Gamer Or
mdr c'est le cas de tout le monde au début 
moi mes 20 première partie étaient sur les serveurs ricains, je me suis mangé des patés pas possible
(15 mort 1 frag ...) et c'est pas pour ça que j'ai abandonné, au contraire ça m'à donné envie de m'amélioré, regarde ketchup, il à acheté le jeu récemment et il joue quand même

moi mes 20 première partie étaient sur les serveurs ricains, je me suis mangé des patés pas possible
(15 mort 1 frag ...) et c'est pas pour ça que j'ai abandonné, au contraire ça m'à donné envie de m'amélioré, regarde ketchup, il à acheté le jeu récemment et il joue quand même

-
White-Shadow_62
moi c'est pareil au debut tu te fait allumer et apres c'est a ton tour d'allumer ^^ 

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
Bonjour,
Si j'achète ce jeux d'occasion, vous croyez qu'il va fonctionné ?
Au debut du topic j'ai lut qu'il ne fonctionnait pas sur plusieur console donc ....
merci
Si j'achète ce jeux d'occasion, vous croyez qu'il va fonctionné ?
Au debut du topic j'ai lut qu'il ne fonctionnait pas sur plusieur console donc ....
merci
-
luca6183
Oui, c'est le jeux sur disque blue ray, donc si je l'achète sur ebay, je me fait arnaquer ?
Ou alors quand on possède le disque blue ray, on sait y jouer ?
Désolé je suis un vrai noob.
Désolé mais ce qui est dit au debut du topic qui me fait peur.
Ou alors quand on possède le disque blue ray, on sait y jouer ?
Désolé je suis un vrai noob.
Désolé mais ce qui est dit au debut du topic qui me fait peur.
jbeul Wrote:Au fait pour ceux qui voudrait le revendre, c'est marqué en gros "not for resale" donc n'espérez pas le revendre ^^
jbeul Wrote:Parce qu'en fait le BD va vous servir une seule et unique fois!! Il installe le jeu sur la console et ensuite le BD ne sert plus, c'est pour cela que je pense qu'il est impossible de le revendre.
jbeul Wrote:Nan en fait c'est vraiment ca seulement j'ai bien essayé de l'installer sur une autre console (pas fou le gars) et lorsque je lance le jeu, au moment de l'installation il me dit (erreur identification, installation impossible), donc vous ne pouvez l'installer que sur une seule et unique console, d'ou la revente impossible.
Dernière édition par luca6183 le 23 Déc 2007, 17:37, édité 1 fois.
-
luca6183
Salut, j'aurais une tite question pour ceux qui ont acheté le jeu (pas la version blue ray) sur le PSS.
Voilà: apres installation de l'add-on je n'ai plus aucune tenue pour les perso ni aucune couleur pour les warhawk
Est-ce que ca le fait a d'autres ?
Voilà: apres installation de l'add-on je n'ai plus aucune tenue pour les perso ni aucune couleur pour les warhawk

Est-ce que ca le fait a d'autres ?
-
Primus Gamer Pro