Forums GAMERGEN
[Jeux] Warhawk
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 544 messages
• Page 27 sur 46 • 1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 46
Re : Re : [Jeux] Warhawk
Primus Wrote:Salut, j'aurais une tite question pour ceux qui ont acheté le jeu (pas la version blue ray) sur le PSS.
Voilà: apres installation de l'add-on je n'ai plus aucune tenue pour les perso ni aucune couleur pour les warhawk
Est-ce que ca le fait a d'autres ?
non moi ca ne fais pas ca !
as tu tes stats de conservées ? et ton classement ?
-
ScHtrOUmpF77170 Gamer Pro
- Pays: France
Re : [Jeux] Warhawk
J'ai eu un bug online, je faisais une partie classée et d'un coup j'ai eu environ -30 points et j'ai fini avec -19
C'est chiant le classé avec les bugs, les traitres, les équipes de noob et j'en passe 

-
IceTiger Gamer Argent
Moi en classé ce qui me stress c'est qu'il joue trop perso, y'as pas d'equipe
-
Bokken_1_1
lol si c'était que ça
Les serveurs pour la plupart sont assez mal gérés et ya assez de bugs, je pense que je vais jouer qu'en non-classé 

-
IceTiger Gamer Argent
^^ icetiger qui tu ses coequipiers et qui dit que c'est un bug 
de plus les bug sont rare, et que ce soit en classé ou non ce sont les même
et que ce soit classé ou non c'est la même chose, personne ne joue en équipe, on joue en équipe que quand on se retrouve entre ps3gen ou membre d'une même team enfin je dit ça c'est pour clarifier certaines choses
mais en gros je vois les choses comme ça
classé : pour s'entrainer, gagner en technique/ tactique
non classé (avec la team) apprendre à géré les crises ensemble, en s'aidant de nons acquis en classé
voilà pourquoi les deux types sont importants bien sur certains préférent un type à un autre et c'est leur droit mais il ne faut pas oublier qu'en classer c'est plus ardu (car à cause des points il y a du repondant en face, en non classé si tu perd tu t'en fou, limite tu peut te barré ça changera rien donc voilà si vous voulez augmentez et maitriser un tant soit peu le jeu, faite un peu de classer de temps en temps sinon vous allez vous ramollir
)

de plus les bug sont rare, et que ce soit en classé ou non ce sont les même

et que ce soit classé ou non c'est la même chose, personne ne joue en équipe, on joue en équipe que quand on se retrouve entre ps3gen ou membre d'une même team enfin je dit ça c'est pour clarifier certaines choses
mais en gros je vois les choses comme ça
classé : pour s'entrainer, gagner en technique/ tactique
non classé (avec la team) apprendre à géré les crises ensemble, en s'aidant de nons acquis en classé
voilà pourquoi les deux types sont importants bien sur certains préférent un type à un autre et c'est leur droit mais il ne faut pas oublier qu'en classer c'est plus ardu (car à cause des points il y a du repondant en face, en non classé si tu perd tu t'en fou, limite tu peut te barré ça changera rien donc voilà si vous voulez augmentez et maitriser un tant soit peu le jeu, faite un peu de classer de temps en temps sinon vous allez vous ramollir

-
White-Shadow_62
kyoshiroo Wrote:C'est pas un bug, tu as tué le porteur du drapeau, ça ne pardonne pas.
C'est le premier jeu où je vois ça, c'est assez mauvais....J'avais même pas porté attention et c'était pas volontaire non plus de le tuer

-
IceTiger Gamer Argent
Oui mais au bout d'un moment tu comprend comment tirer les ficelles de ce monde impitoyable 

-
Genesis Gamer Or
raaa c'est dur avec le tank comment ne pas tuer ses coéquipiers quand il y a un groupe d'ennemis en face je tire mais ils se foutent au milieu 
en tout cas sur la nouvelle map je suis deçu j'aime pas trop la nuit et puis personne au sol ils sont tous en l'air mais je trouve que pas assez de monde ont le pack les parties sont un peu vide
Quelqu'un a essayé une tourelle du KT-424 ?? c'est impossible à utiliser tu tire des boules mais il n'y a pas d'auto-lock donc pour l'ennemi c'est trop simple d'éviter en plus tu tire une boule toute les 5s c'est vraiment nul

en tout cas sur la nouvelle map je suis deçu j'aime pas trop la nuit et puis personne au sol ils sont tous en l'air mais je trouve que pas assez de monde ont le pack les parties sont un peu vide
Quelqu'un a essayé une tourelle du KT-424 ?? c'est impossible à utiliser tu tire des boules mais il n'y a pas d'auto-lock donc pour l'ennemi c'est trop simple d'éviter en plus tu tire une boule toute les 5s c'est vraiment nul

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
hum ... 
il y est l'auto lock ... tu peut aller jusqu'à 5 missiles

-
White-Shadow_62
White-Shadow_62 Wrote:hum ...
LooL j'ai cru que tu lockais encore un topic !
Effectivement il y est l'auto lock !
IceTiger Wrote:C'est le premier jeu où je vois ça, c'est assez mauvais....J'avais même pas porté attention et c'était pas volontaire non plus de le tuerJe le trouve assez enrageant ce jeu parfois
Je trouve ca normal, ca serait mal fait si tu ne pouvais pas tuer un camarade en lui mettant un obus dans la gueule
Jonyjack Wrote:en tout cas sur la nouvelle map je suis deçu j'aime pas trop la nuit et puis personne au sol ils sont tous en l'air mais je trouve que pas assez de monde ont le pack les parties sont un peu vide.
C'est normal la map est tres grande a pied ou en vehicule !
Apres moi je fais que des CDD quasiment, donc le KT jle prend juste pour emmener le drapeau (4*4)
Par contre avez vous remarquez qu'on marque moins de points depuis le pack ! (points d'equipe je parle, pas les frags lol)
quelqu'un a trouver un interet de lacher le drapeau avec triangle !? a part le donner a quelqu'un jvois pas !
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Déc 2007, 15:36, édité 1 fois.
-
ScHtrOUmpF77170 Gamer Pro
va jouer sur les serveur américains... tu comprendra à quoi cela peut servir ... de vrai tricheurs ces ricains 
d'ailleur que je ne prenne personne de la team en train de faire des glitches c'est bien comprit ? (je sais je me répéte mais "bis repetita placent"
^^)

d'ailleur que je ne prenne personne de la team en train de faire des glitches c'est bien comprit ? (je sais je me répéte mais "bis repetita placent"

-
White-Shadow_62