Forums GAMERGEN

[Jeux] Warhawk

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [Jeux] Warhawk

Message non lupar Jonyjack » 02 Jan 2008, 01:07

Genesis Wrote:En fait pour les missiles, tu peux seulement locker et donc envoyer plusieurs rafales sur les tourelles et les véhicules ennemis volants.

Pour les glitches, ce sont des bugs exploitables d'un jeu, considéré comme tricherie car en majeure partie volontaire chez le joueur.

a ok merci de toute façon ces glitches tout le monde les vois sauf moi ;D
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Re : Re : Re : [Jeux] Warhawk

Message non lupar aivon » 02 Jan 2008, 01:56

Jonyjack Wrote:a ok merci de toute façon ces glitches tout le monde les vois sauf moi ;D

t'inquiete moi non plus je ne les vois pas
d'ailleur je ne les cherche pas et je m'en fou ;)
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : [Jeux] Warhawk

Message non lupar Genesis » 02 Jan 2008, 02:09

Quand dans l'équipe adverse tu voyais un tank sous le sol ça faisait chier quand même...
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar seylar » 03 Jan 2008, 03:11

Jonyjack Wrote:en tout cas sur la nouvelle map je suis deçu j'aime pas trop la nuit

ouais mais ca change un peu des autres maps ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Jan 2008, 03:15, édité 1 fois.
seylar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: clement

Message non lupar paco7627 » 04 Jan 2008, 19:09

Alors moi je vais pousser une petite gueulante. Nous faire un add on a 7€ et changer les régles de facon aussi bizarre c'est pas vraiment un cadeau!!!

D abord en CDD tu as moins de point a la capture et au sauvetage et pour tout le reste aussi d ailleurs j ai fait une bonne trentaine de parties d affilées et dans aucune je n ai vu le meilleur joueur marqué plus de 60 points, ensuite tu ne vois plus sur la minj carte le type qui capture ton drapeau il disparait completement de ce fait la mini map devient quasi inutile et enfin geniale invention que le respawn a 5 secondes il faudrait peut etre meme le mettre a  20 min du coup quand tu vien de crever que tu es super enervé que t as qu une envie c'est d aller buter le type qui t a fait ca et qu il faut attendre 5 secondes c'est rageant!!! Franchement 3 secondes c'etait amplement suffisant.

La map usine omega est trés bien pensée elle aussi quand tu fais une partie a 16 par equipes que t as plus de hawks dispo et que t es coincé sur ce put... de toit pendant deux bonnes minutes et que tu te fais piquer le hawk qui apparait par un autre type qui attendait lui aussi t as qu une envie c'est casser ta manette en deux!!!
Bref je suis plutot décu de ce add on. Le vehicule, les quelques maps et le fait de virer les joueurs inactifs trop longtemps m auraient largement suffit!!!
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Jan 2008, 02:01, édité 1 fois.
Image
ID PSN:paco7627 ID MGSO:DREBIN7627
paco7627 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : [Jeux] Warhawk

Message non lupar White-Shadow_62 » 04 Jan 2008, 20:52

c'est vrai que cette map est trop grande pour être jouer en autre chose que du hawk

pour les 5 seconde tu devrait être contant, sur les serveurs US on attend 15s  :o
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Message non lupar Bokken_1_1 » 04 Jan 2008, 22:11

15s  :o

Elle est moche sinon cette map
Avatar de l’utilisateur Bokken_1_1

Message non lupar White-Shadow_62 » 04 Jan 2008, 22:30

moi c'est devenue ma map préférée  ;D

Message non lupar Genesis » 05 Jan 2008, 03:05

Moi j'aime beaucoup cette map, le design star wars/matrix ça j'aime! :)
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar zouu_zouu » 05 Jan 2008, 15:18

J'ai une petite question par rapport à warhawk^^.
Après le respawn, on renait (c'est logique) mais comment on peut faire pour éviter de se refaire sniper direct après la renaissance?
Parce que hier, y'avait un petit malin avec son sniper et il arrêtait pas de me sniper et vu que mon équipe n'avait qu'une base je renaissais toujours au meme endroit et hop je remeurs direct. Donc la première fois c'est marrant, deux fois sa passe, la troisième sa commence à soulé.... Et le gar  (ou la fille) a du me tuer au moin 6 fois d'affiler donc là sa m'a soulé mais bien comme il faut.
Donc y'aurait pas moyen d'éviter sa la prochaine fois?
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar White-Shadow_62 » 05 Jan 2008, 15:44

normalement tu à une invincibilité de 2/3 seconde après de respawn, il faut en profiter pour aller se cacher ^^

sinon t'attend, tu ne renait pas  ;D

Message non lupar david05 » 05 Jan 2008, 15:44

Respawn dans une autre base. ;)
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux