Forums GAMERGEN
[Jeux] Warhawk
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 544 messages
• Page 29 sur 46 • 1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 46
Re : Re : [Jeux] Warhawk
Genesis Wrote:En fait pour les missiles, tu peux seulement locker et donc envoyer plusieurs rafales sur les tourelles et les véhicules ennemis volants.
Pour les glitches, ce sont des bugs exploitables d'un jeu, considéré comme tricherie car en majeure partie volontaire chez le joueur.
a ok merci de toute façon ces glitches tout le monde les vois sauf moi

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : Re : Re : [Jeux] Warhawk
Jonyjack Wrote:a ok merci de toute façon ces glitches tout le monde les vois sauf moi
t'inquiete moi non plus je ne les vois pas
d'ailleur je ne les cherche pas et je m'en fou

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
Re : [Jeux] Warhawk
Quand dans l'équipe adverse tu voyais un tank sous le sol ça faisait chier quand même...
-
Genesis Gamer Or
Jonyjack Wrote:en tout cas sur la nouvelle map je suis deçu j'aime pas trop la nuit
ouais mais ca change un peu des autres maps ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Jan 2008, 03:15, édité 1 fois.
-
seylar Gamer du Dimanche
- Prénom: clement
Alors moi je vais pousser une petite gueulante. Nous faire un add on a 7€ et changer les régles de facon aussi bizarre c'est pas vraiment un cadeau!!!
D abord en CDD tu as moins de point a la capture et au sauvetage et pour tout le reste aussi d ailleurs j ai fait une bonne trentaine de parties d affilées et dans aucune je n ai vu le meilleur joueur marqué plus de 60 points, ensuite tu ne vois plus sur la minj carte le type qui capture ton drapeau il disparait completement de ce fait la mini map devient quasi inutile et enfin geniale invention que le respawn a 5 secondes il faudrait peut etre meme le mettre a 20 min du coup quand tu vien de crever que tu es super enervé que t as qu une envie c'est d aller buter le type qui t a fait ca et qu il faut attendre 5 secondes c'est rageant!!! Franchement 3 secondes c'etait amplement suffisant.
La map usine omega est trés bien pensée elle aussi quand tu fais une partie a 16 par equipes que t as plus de hawks dispo et que t es coincé sur ce put... de toit pendant deux bonnes minutes et que tu te fais piquer le hawk qui apparait par un autre type qui attendait lui aussi t as qu une envie c'est casser ta manette en deux!!!
Bref je suis plutot décu de ce add on. Le vehicule, les quelques maps et le fait de virer les joueurs inactifs trop longtemps m auraient largement suffit!!!
D abord en CDD tu as moins de point a la capture et au sauvetage et pour tout le reste aussi d ailleurs j ai fait une bonne trentaine de parties d affilées et dans aucune je n ai vu le meilleur joueur marqué plus de 60 points, ensuite tu ne vois plus sur la minj carte le type qui capture ton drapeau il disparait completement de ce fait la mini map devient quasi inutile et enfin geniale invention que le respawn a 5 secondes il faudrait peut etre meme le mettre a 20 min du coup quand tu vien de crever que tu es super enervé que t as qu une envie c'est d aller buter le type qui t a fait ca et qu il faut attendre 5 secondes c'est rageant!!! Franchement 3 secondes c'etait amplement suffisant.
La map usine omega est trés bien pensée elle aussi quand tu fais une partie a 16 par equipes que t as plus de hawks dispo et que t es coincé sur ce put... de toit pendant deux bonnes minutes et que tu te fais piquer le hawk qui apparait par un autre type qui attendait lui aussi t as qu une envie c'est casser ta manette en deux!!!
Bref je suis plutot décu de ce add on. Le vehicule, les quelques maps et le fait de virer les joueurs inactifs trop longtemps m auraient largement suffit!!!
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Jan 2008, 02:01, édité 1 fois.
-
paco7627 Gamer Maitre
c'est vrai que cette map est trop grande pour être jouer en autre chose que du hawk
pour les 5 seconde tu devrait être contant, sur les serveurs US on attend 15s
pour les 5 seconde tu devrait être contant, sur les serveurs US on attend 15s

-
White-Shadow_62
Moi j'aime beaucoup cette map, le design star wars/matrix ça j'aime! 

-
Genesis Gamer Or
J'ai une petite question par rapport à warhawk^^.
Après le respawn, on renait (c'est logique) mais comment on peut faire pour éviter de se refaire sniper direct après la renaissance?
Parce que hier, y'avait un petit malin avec son sniper et il arrêtait pas de me sniper et vu que mon équipe n'avait qu'une base je renaissais toujours au meme endroit et hop je remeurs direct. Donc la première fois c'est marrant, deux fois sa passe, la troisième sa commence à soulé.... Et le gar (ou la fille) a du me tuer au moin 6 fois d'affiler donc là sa m'a soulé mais bien comme il faut.
Donc y'aurait pas moyen d'éviter sa la prochaine fois?
Après le respawn, on renait (c'est logique) mais comment on peut faire pour éviter de se refaire sniper direct après la renaissance?
Parce que hier, y'avait un petit malin avec son sniper et il arrêtait pas de me sniper et vu que mon équipe n'avait qu'une base je renaissais toujours au meme endroit et hop je remeurs direct. Donc la première fois c'est marrant, deux fois sa passe, la troisième sa commence à soulé.... Et le gar (ou la fille) a du me tuer au moin 6 fois d'affiler donc là sa m'a soulé mais bien comme il faut.
Donc y'aurait pas moyen d'éviter sa la prochaine fois?

-
zouu_zouu Gamer Bronze
normalement tu à une invincibilité de 2/3 seconde après de respawn, il faut en profiter pour aller se cacher ^^
sinon t'attend, tu ne renait pas
sinon t'attend, tu ne renait pas

-
White-Shadow_62