Forums GAMERGEN
[Jeux] Warhawk
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 544 messages
• Page 30 sur 46 • 1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 46
Re : [Jeux] Warhawk
Genesis Wrote:Moi j'aime beaucoup cette map, le design star wars/matrix ça j'aime!
De meme

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Oui c'est royal la map Usine Omega pour des combats aériens de folie.
-
Genesis Gamer Or
slt tout le monde
g warhank et jvoudrai jouer avec un casque de socom(il ne marche pas qu'avec socom bien sur c'est juste son nom
) sur ps2 il se branche par USB jvoudrai savoir si cela marche ??
g warhank et jvoudrai jouer avec un casque de socom(il ne marche pas qu'avec socom bien sur c'est juste son nom

-
nyuu_naga Gamer Hardcore
- Pays: France
J'ai entendu dire qu'il marche plutôt même très bien!momo-tbk Wrote:slt tout le monde
g warhank et jvoudrai jouer avec un casque de socom(il ne marche pas qu'avec socom bien sur c'est juste son nom) sur ps2 il se branche par USB jvoudrai savoir si cela marche ??
-
Genesis Gamer Or
Re : Re : [Jeux] Warhawk
Genesis Wrote:J'ai entendu dire qu'il marche plutôt même très bien!
merci bcp ! je vais l'essaiyer tt de suite t je vous donne mes impression
dsoler pour ce long silence mais je voulais savoir si il y a une instalation en particulier pour le casque je branche le casque et je joue c'est tout

le casque marche très très bien il suffit de brancher le casque et de activer le casque ds parametre audio et avec warhank c'est encore mieu!!
jete remercie beaucoup genesis

Dernière édition par Tom Vivares le 06 Jan 2008, 19:15, édité 1 fois.
-
nyuu_naga Gamer Hardcore
- Pays: France
ce jeu est une veritable drogue 
jy joue au moin 2h par jour ! je vous avoue des fois plus
ce jeu la je ne l'ai que depuis 3j
bon la j'essai de m'ameliorer et vous allez voir que je vais monter en grade ! je ne vous laissez pas me distancer

jy joue au moin 2h par jour ! je vous avoue des fois plus

bon la j'essai de m'ameliorer et vous allez voir que je vais monter en grade ! je ne vous laissez pas me distancer

Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
-
Spikeseaba Gamer Maitre
Spikeseaba Wrote:ce jeu est une veritable drogue
jy joue au moin 2h par jour ! je vous avoue des fois plusce jeu la je ne l'ai que depuis 3j
On est tous (en tout cas beaucoup) a etre des junkies Complet de ce jeu....jusqu'a ne meme pas se rendre compte qu'il est 6h du mat et que t'a passer la nuit a ca

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
hahaha hier j'ai quitté le jeu a 3h du mat ! quelle catastrophe pour aller travailler le lendemain 

Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
-
Spikeseaba Gamer Maitre
Moi ça va je me dope pas au Warhawk, juste ce qu'il faut, Caporal.
-
Genesis Gamer Or
Salut petite question sur warhawk comment certains arrive a faire des marche arriere rapide en hawk est-ce avec la reconnaissance de mouvement ou pas j'aimerai savoir comment il font car c bien utile je trouve merci pour vos reponses d'avance++ WARHAWK 

-
Anubis_1_1_1