Forums GAMERGEN
[Jeux] Warhawk
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 544 messages
• Page 37 sur 46 • 1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 46
Re : [Jeux] Warhawk
Il faut aller jusqu'à l'écran de fin de partie, celui ou il y a ton score, le resumé de la partie, les prochaines maps,etc...
Peut importe comment la partie se finit, vu que une partie peut se finir différemment !
Peut importe comment la partie se finit, vu que une partie peut se finir différemment !
-
T~KILLA
Gamer Hardcore
- Pays: France
Oui mais quand la partie se fini il démarre automatiquement une autre partie au bout de 3Osec ! Comment je fais pour attendre ?
- Farqual_1
je ne suis pas sur qu il failles attendre lorsqu une partie es terminer tu joues le temps que tu veus ensuite le lendemain tes points te seront attribuer normalement ,je joue a ce jeu depuis le debut et mes points mon toujours ete attribué,ceci le jeu es tres prenant
- mrpropre10
En fait j'ai réglé le problème : c'est quand je crée une partie que mes points ne sont pas attribués. Après, pourquoi, j'aimerai qu'on me le dise et comment créer une partie qui comptabilise mes points aussi SVP !
PS: si quelqu'un peut me trouver le manuel sur internet du jeu se serait pas mal aussi svp car j'ai la version téléchargée sur le PSN !
PS: si quelqu'un peut me trouver le manuel sur internet du jeu se serait pas mal aussi svp car j'ai la version téléchargée sur le PSN !
Dernière édition par Farqual_1 le 10 Mar 2008, 21:48, édité 1 fois.
- Farqual_1
Il faut que tu regarde si quand tu rejoins une partie, a gauche tu nom de la partie, il faut que la coupe ne soit pas barré
-
T~KILLA
Gamer Hardcore
Merci de m'avoir aidé mais j'aimerai savoir justement comment faire pour créer des parties (parceque j'ai plusieurs manettes et je me fais des parties avec mes potes en ligne) ou je peux gagner des points dedans qui compteront ?
Comment ma partie peux ne pas afficher la coupe barrée et afficher la coupe
Comment ma partie peux ne pas afficher la coupe barrée et afficher la coupe
Dernière édition par Farqual_1 le 11 Mar 2008, 17:45, édité 1 fois.
- Farqual_1
AHHH warhawk warhawk un nom magnifique a mon oreil ^^ mon premier jeux et celui que j'aime le plus pour le moment
- endy_93
bizarre aucun serveur officiel cet aprem ils ont du etre en maintenance pour peut etre acueillir le patch 1.3 sa serai tro cool si c'etait sa
- Anubis_1_1_1
j'ai une question qu'el son vos grade ? le miens c'est général de brigade avec 214874 points
- Derenoth
adjudant avec 21000 ratio 2.20 pas facile de marque beaucoup de point
- Anubis_1_1_1
caporal avec pile 500 points ^^
je joue pas beaucoup, je l'ai eu il y a peu...
je joue pas beaucoup, je l'ai eu il y a peu...
-
cyrk13
Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume