Forums GAMERGEN
[Jeux] Warhawk
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 544 messages
• Page 39 sur 46 • 1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 46
Re : [Jeux] Warhawk
Moi, on était 10 et rien n'a été compté.
Au début on était 6 et il y avait inscrit "exploration" donc là je suppose que si on avait fini la parti à 6 rien n'aurait été pris en compte.
Mais à 10 comment sa se fait que rien n'a été pris en compte?
Quel est le nombre de joueurs minimal pour que les stats soient prises en compte?
Au début on était 6 et il y avait inscrit "exploration" donc là je suppose que si on avait fini la parti à 6 rien n'aurait été pris en compte.
Mais à 10 comment sa se fait que rien n'a été pris en compte?
Quel est le nombre de joueurs minimal pour que les stats soient prises en compte?

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Re : Re : [Jeux] Warhawk
mrpropre10 Wrote:je ne suis pas sur qu il failles attendre lorsqu une partie es terminer tu joues le temps que tu veus ensuite le lendemain tes points te seront attribuer normalement ,je joue a ce jeu depuis le debut et mes points mon toujours ete attribué,ceci le jeu es tres prenant
Derenoth Wrote:j'ai une question qu'el son vos grade ? le miens c'est général de brigade avec 214874 points
Une présentation pour vous deux sa fais du bien

Sinon je suis Aviateur (1ere classe) avec 1289 point et étant donné que je j'ai plus de 1250 point je devrais passer Caporal non

Caporal
Point : 1250
Récompense : Recrutement Warhawk - ruban
Alors faut-il posséder le ruban: "Recrutement Warhawk"?

Merci d'avance

PS: Bravo a la team PS3gen d'avoir pulvériser 4 à 0 la team métagames

-
MadaraNEXT Gamer Maitre
- Pays: France
J'ai lancé le jeu ce matin et surprise, mise à jour ^^ 55 MO, deux minutes d'installation. 
Mais impossible de se connecter pour le moment.

Mais impossible de se connecter pour le moment.

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
Pareil pour moi, impossible de me connecté une fois avoir installé la mise a jours. 

-
Helios35760 Gamer Débutant
Lol je pensé que ca venais de chez moi , pareil impossible de se connecté, dommage que ce fameux patch merdouille un peut dès sa sortir et risque de voir un 1.3.1 sortir d'ici quelques heures 

-
Greg59750 Gamer Argent
Greg59750 Wrote:Lol je pensé que ca venais de chez moi , pareil impossible de se connecté, dommage que ce fameux patch merdouille un peut dès sa sortir et risque de voir un 1.3.1 sortir d'ici quelques heures
Ce n'est pas qu'il merdouille d'est juste que les serveur sont en maintenance Dylan Jobe (chef développeur de Warhawk) l'a annoncé sur le forums Playstation la maintenance durera jusque 17H !
-
LvsAs Gamer Bronze
Ah ok merci , en tout cas j'ai pu voir les nouvelle deco des avions en local franchement exellent :-) et la clé pour réparé aussi trés pratique :-)
-
Greg59750 Gamer Argent
Greg59750 Wrote:Ah ok merci , en tout cas j'ai pu voir les nouvelle deco des avions en local franchement exellent :-) et la clé pour réparé aussi trés pratique :-)
De rien il y a pas de quoi ! C'est vrai je trouve aussi que les peintures son magnifique !
-
LvsAs Gamer Bronze
Bon 17h05 et les serveurs sont tjrs pas mis en service 
Cett MAJ va inssouflé un nouvel engouement pr ce jeu

Cett MAJ va inssouflé un nouvel engouement pr ce jeu

-
Que pensez vous si on pouvez se parachuté de l'avion ca serait trop bien ,nan
,

-
imadou91
Génial la mise a jours!!!! 
Mouais pour le parachute.. je trouve deja assez difficile d'abattre un avion alors si il peut s'échaperr

Mouais pour le parachute.. je trouve deja assez difficile d'abattre un avion alors si il peut s'échaperr

-
Bonjour à tous,
pas mal la nouvelle mise à jour, la clé à molette est géniale je trouve. et le faite de ne plus pouvoir lacher le drapeau n'est pas mal non plus, plus de rank_up possible maintenant.
la seule chose qui m'a surpris et déplu c'est le fait de ne pouvoir changer d'équipe en partie classé, ce qui veut dire que si je veux jouer avec un pote, bah on peu pas se retrouver, c'est pas cool.
personne aurait une adresse email pour pouvoir envoyer un mail aux créateurs du jeu ou au support?
pas mal la nouvelle mise à jour, la clé à molette est géniale je trouve. et le faite de ne plus pouvoir lacher le drapeau n'est pas mal non plus, plus de rank_up possible maintenant.
la seule chose qui m'a surpris et déplu c'est le fait de ne pouvoir changer d'équipe en partie classé, ce qui veut dire que si je veux jouer avec un pote, bah on peu pas se retrouver, c'est pas cool.
personne aurait une adresse email pour pouvoir envoyer un mail aux créateurs du jeu ou au support?
-
kyz78_1_1