Forums GAMERGEN

[Jeux] Warhawk

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Warhawk

Message non lupar Antik » 05 Sep 2007, 14:47

Arretez de raler  :D pour que ca change il faut simplement plus y jouer et le déconseiller aux gens qui ne l'ont pas encore acheter voila quand il n'y auras presque plus personne sur leurs serveurs et que l'argent arreteras de renter Sony se dira peut etre "ah faudrait peut corriger quelques erreurs pour que les portefeuilles sur pattes se réouvrent" et la on auras peut etre le droit a une maj ou un truc dans le genre  >:(
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1619
Inscription: 14 Juil 2008, 12:47
Pays: France

Re : [Jeux] Warhawk

Message non lupar kyoshiroo » 05 Sep 2007, 14:51

Ce jeux est génial, et les serveurs marchent bien, en tout cas mon expérience personnelle me le confirme, mais il est vrai que je joue quasiment que 2h du mat.

Dans tout les cas, les bug seront réparé et on pourra de nouveau s'éclaté, c'est pour le moment le seul bon jeux PS3, ne l'oublions pas.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3442
Inscription: 03 Mai 2008, 17:47

Re : Re : [Jeux] Warhawk

Message non lupar Antik » 05 Sep 2007, 15:35

kyoshiroo Wrote:Ce jeux est génial, et les serveurs marchent bien, en tout cas mon expérience personnelle me le confirme, mais il est vrai que je joue quasiment que 2h du mat.

Dans tout les cas, les bug seront réparé et on pourra de nouveau s'éclaté, c'est pour le moment le seul bon jeux PS3, ne l'oublions pas.


C'est pas faux mais Resistance est aussi très bien et c'est une exclu ps3 aussi et j'ai trouvé Call of Duty 3 pas trop mal mais il ne vaut pas l'achat de la console par rapport a resistance et warhawk
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1619
Inscription: 14 Juil 2008, 12:47
Pays: France

Re : [Jeux] Warhawk

Message non lupar jbeul » 05 Sep 2007, 16:15

J suis d'accord pour dire que warhawk est génial, par contre c'est de loin le meilleur pour moi....Seulement du online, moi qui ne suis pas adepte du online, je prefere largement the darkness ou meme rsv qui c'est vrai peut parraitre moi interressant, mais par la fluidité, le rendu graphisme et les modes de jeux, c'est pour moi mieu que warhawk, ne l'oublions pas, warhawk ne dispose pas de graphismes surhumains, ils seraient meme assez primaires quand on voit resistance ou rsv.

Le pire pour moi, c'est la conduite des 4x4, franchement j'ai du mal a voir si c'est la voiture qui roule ou si c'est le décort qui bouge (lol et en vrai c'est l décort on le sait tous), toujours cette impression de "voler" au lieu de conduire.....D'autre de mon avis?
jbeul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 262
Inscription: 14 Oct 2010, 11:10
Prénom: Jeremie
Pays: France

Re : [Jeux] Warhawk

Message non lupar Nastro » 05 Sep 2007, 18:54

Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum, me suis présenté là ou il fallait. D'habitude je suis plutot jeux de sport, ou de course mais là ce jeu me tente vraiment vu son prix et vu que le mode on-line est gratuit...

Alors j'aurais quelques questions pour vous qui y jouaient.

Est ce que sa prise en main est facile? Est ce que pour quelqu'un comme moi qui n'a jamais joué a un fps le jeu va être très dur pour moi?

Merci d'avance pour vos réponses...  ;)
Image
Nastro Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 20 Juin 2009, 12:36

Re : [Jeux] Warhawk

Message non lupar kyoshiroo » 05 Sep 2007, 19:39

Ce jeu n'est pas un FPS, et la prise en main est vraiment très rapide et facile.$

C'est un jeu très fun, à essayé de toute urgence.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3442
Inscription: 03 Mai 2008, 17:47

Re : Re : [Jeux] Warhawk

Message non lupar Nastro » 05 Sep 2007, 20:30

kyoshiroo Wrote:Ce jeu n'est pas un FPS, et la prise en main est vraiment très rapide et facile.$

C'est un jeu très fun, à essayé de toute urgence.


Ok, ben je vais aller le prendre sur le store toute à l'heure... J'espère juste qu'il ne ramera pas car je n'ai que du 1 méga... :-[
Image
Nastro Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 20 Juin 2009, 12:36

Re : [Jeux] Warhawk

Message non lupar yoyotaz_1 » 05 Sep 2007, 20:31

juste pour savoir,comment on reconer les parti grader?pourqu'oi certain serveur son en bleu et d'otre en gris?
Image
yoyotaz_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 90
Inscription: 01 Avr 2007, 16:58
Localisation: eure et loire

Re : Re : [Jeux] Warhawk

Message non lupar vincentpsp2 » 05 Sep 2007, 20:39

jbeul Wrote:J suis d'accord pour dire que warhawk est génial, par contre c'est de loin le meilleur pour moi....Seulement du online, moi qui ne suis pas adepte du online, je prefere largement the darkness ou meme rsv qui c'est vrai peut parraitre moi interressant, mais par la fluidité, le rendu graphisme et les modes de jeux, c'est pour moi mieu que warhawk, ne l'oublions pas, warhawk ne dispose pas de graphismes surhumains, ils seraient meme assez primaires quand on voit resistance ou rsv.


c'est a fait normal, que warhawk, est est pas très inprésionnant, parce, il doit être adapté, a la connection haut-débit, comme pour ceux qui ont 1 méga, et surtous, pour pas que les serveur réfléchi trop,  pour les basse connection, mais je trouve, que c'est accétable
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1229
Inscription: 23 Mar 2007, 14:33
Localisation: via GPS
Prénom: vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : [Jeux] Warhawk

Message non lupar PoPod » 05 Sep 2007, 20:50

yoyotaz Wrote:juste pour savoir,comment on reconer les parti grader?pourqu'oi certain serveur son en bleu et d'otre en gris?


lu, les trophé non barré c'est les parties gradé mais elle sont très peu et souvent pleines ca c'est un problème..^^mais ca motive de chercher quand tu vois les options de personnalisation ( j'aime bien la tenu américain avec casquette etc... )

bleu je pense que c'est des serveurs SONY car y'est marqué SCEE : Sony Computer Entertainment Europe ( c'est sure ^^ )

++
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1782
Inscription: 08 Fév 2008, 00:12

Re : Re : Re : [Jeux] Warhawk

Message non lupar jbeul » 05 Sep 2007, 21:28

vincentpsp2 Wrote:c'est a fait normal, que warhawk, est est pas très inprésionnant, parce, il doit être adapté, a la connection haut-débit, comme pour ceux qui ont 1 méga, et surtous, pour pas que les serveur réfléchi trop,  pour les basse connection, mais je trouve, que c'est accétable


Oui ces sur quand on compare les jeux lui ressemblant sur PC, niveau graphique y a pas photo ^^ mais par rapport à un autre jeu PS3, la on voit la différence, par contre pour avoir fait un peu des mini jeux en online, je peut te dire que le graphisme n'a rien à voir avec la connection, tous les graphismes peuvent être lus depuis le local, la seule chose que le serveur fait, c'est de prendre chaque éléments du décort (avions, tank, personnages ou balles qui volent ^^), leur attribuer une variable, ca doit faire 1 octet par objet, que cet objet soit en HD ou en basse qualité, cette variable envoyée a tous les autres joueurs sur tous leurs propre "jeu". Celle qui travaille le plus c'est la console, a la rigueur le serveur peut galérer s'il y a beaucoup d'objet, par contre la PS3 va bien galérer avec les graphismes, et il sest très dur de pondre un jeu capable de réaliser les graphismes en temps réel d'une qualité superbe (en général les données graphiques sont calculées avant d'ailleurs mais dans warhawk, elles sont recalculée tout le temps, puisque quand vous mourez, les autres restent en vie, donc le jeu continue, ou lorsqu'un objet disparait, explose ou autre, il doit etre recharger)

Donc si les développeurs de warhawk avaient voulus passer du temps ils auraient très bien pu nous mettre des graphismes plus jolies, mais bon je chipote, parce que comme tu le dit si bien, les graphismes sont tout a fait acceptables, je trouve que c'est le bon compromis entre attente du jeu, et résultat. Mais c'est sur qu'un jeu comme GTA je suis vraiment pas décu qu'il soit repoussé, parce que franchement vous avez tous aimé le san andreas, moi j'ai pas pu accrocher a cause des graphismes beaucoup trop sommaires. (bon j'y ai jouer quand meme lol mais j vais pas raconter ma vie jen ai deja trop dit)
jbeul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 262
Inscription: 14 Oct 2010, 11:10
Prénom: Jeremie
Pays: France

Re : [Jeux] Warhawk

Message non lupar ScHtrOUmpF77170 » 06 Sep 2007, 13:56

white shadow regarde tes mp stp
a ++ les gas
ScHtrOUmpF77170 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 170
Inscription: 07 Mai 2011, 11:52
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux